Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

americaine pas si pire mais ontarienne il nous en on donner toute une l an passer a pierfonds et ces pour ca que cette annee on va a toronto pour ce froter au meilleur et pour atome aa ou aaa ca serait vraiment bien mais au moins nous avons cette chance avec le super.mais d accord que nos jeunes sont des eponges ces incroyable comme il comprenne la game si vite et parfois trop .malheureusement il comprenne moi vite leur mere a la maison dans leur tache quotidienne ha ah un peu d humour en plus

Partager ce message


Lien à poster

Le Ronald McDonald change de nom pour 2012! et si cela t`nteresse dit moi quand tu veut etre là je pourait te dire quelle seront les meilleur tournoi 2002 ou 03 pour vous deja pour les 2000 l`ans passé et cette année les tops tournoi s`appele invitational et top tiers 1 un des meilleur pour vous est de faire le King of the ring plusieurs se boost des équipes pour gagné la bague du King of the Ring une grosse en argent pour le coach et une petite en argent pour tout les joueurs avec logo du tournoi année sur le coté et champion sur l`autre coté excellant tournoi! par contre entre le 10 et 15 aout ca peut devenir prioblematique pour les camps

Partager ce message


Lien à poster

le tournoi choisi est le 1 juin a toronto je me souvient pas son nom on avait plusieur consomations de consommer quand la reunion etait rendu au choix des tournoi mais tres heureux que les gens autour de la table est dit oui a ce tournoi .je crois que notre equipe sera remplie de talent mais il va faloir exeller pour performer et ces ca qui est exitant

Partager ce message


Lien à poster

ALOR JE TIENS A TE rassurer ha! ha! Vous allez au Summer Tournament du 1 ier juin au 3 juin, qui était jusqu`a cette saison le Ronald McDonald

Il vient de changer de non a cause d`une gang de partant mecontant qui on fait des plainte a McDonald par pure mechanceter gratuite une longue histoire les gens se sont servi des disont pretexe qui mettait McDonald dans une situation embarassante tout ca par vengeance comme trop souvent ici des gens fonciertement mechants il y en a partout et beaucoup trop triste a dire bon tournoi! :D

Partager ce message


Lien à poster

merci bien content de savoir que ces un beau tournoi .alors reste a faire du bon travail pour preparer notre team

Partager ce message


Lien à poster

Ca me fait plaisir!

A notre année Brick (2000) en 2010 au McDonald il y avait les équipes Brick de Toronto (2) Connecticut, Chicago, Detroit, Saskatchewan et Vancouver, mon fils jouait pour l`équipe Toronto (Pro Hockey) mais il a jouer pour la Califournie au Brick (ils ont tout payé) bref toute un tournoi ca sera semblable cette année pour les 2002 avec les équipes Brick 2012

Pour les 2003 ils auront a affronté les futur équipes Brick Toronto bati a 75% de l`équipe qui y sera en 2013 aussi une a 2 autre équipes seront surement presente notament probablement Chicago et Connecticut! y seront surement

Bon tournoi :D

Partager ce message


Lien à poster

parlant du brick 2012 on entend pas trop parler de ca .pourtant les 2002 pas trop dure de faire une bonne equipe.meme une tres bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme au Quebec s`est que ca commence apres les fetes de l`année du Brick alors qu`ailleurs ca fait deja 2 et 3 ans qu`ils prepare et faconne leurs équipes

Toronto deja les triout 2003 sont prevu en decembre et jouront ensemble dans plusieur tournoi AAA a partir de ce printemps

les 2002 on deja jouer ensemble en juin dernier ils ont deja fait 6 tournoi ensemble evec une rotation pour le dernier tier des joueur invité et le 2/3 de l`équipe qui y sera ce printemps ces 2002 feront 4 Tournoi encore avec 100% de l`équipe avant de se presenté au Brick

Partout ailleur s`est pris tres au serieux ici toute est differant on aiment ca etre a part des autres et a date on l`a jamais gagné ce tournoi pourtant le talent est bel et bien la! mais les cout du tournoi sont élevé mais quand tu y a pârticipé c`est une experience extraordinaire

Une de mes reve était de traverser le Canada bien d`Eadmonton pour mon retour nous l`avon fait en train extraordinaire mais tres éprouvant surtout au niveau higiene ca prens 3 jours! mais de Edmonton a Saskatchewant je retien paysage extra terreste, Saskatchewan les cimitiere de vielle bagnole 1960 a 1010 = ou - incroyable, Manitoba des arbre a pete de vu mais la vu dans se corridor d`arbre a pu finir des hrs de la lune quelle beauté imperisable de plus moi et mon fils on a vue des ors des renard des coyotes des chevreuil des loups meme un jaguar etc... name it le Canada quand tu vois cela est une richesse et nous devrions en etre fier tout en conservant notre fierté d`origine Quebecoise faut juste pas avoir opeur de la differance, le faIT DE NE PAS PARLÉ LA MEME LANGUE SOUVENT FAIT EN SORTE QUE PLUSIEUR SE REFERME ET VEULENT RIEN SAVOIR et ca c`est bon aussi pour les rednecks du bon monde il y en a beaucoup plus que l`on pense

comme pour le hockey on aurait interet a aller chercher ce qui a de meilleur chez nos voision et en europe et l`adapter ici voir le perfectionner mais ca tres dure le hockey Quebecois élite a trop été laisser allé que de vouloir tout refaire tu te heurte a trop de gens qui devraient pas faire partie de l`élite ewt qui veulent pas laché le morceau meme si ils nuissent au réelle devloppement de nos meilleure

Moi je reve de revoir un Maurice Richard, Jean Beliveau, Guy Lafleur, Marcel Dionne,Mario Lemieux, Raymond Bourque, Serge Savard,Patrick Roy, Martin Brodeur, qui sera notre fieté et le pire on en a presentement mais on les noie petit a petit dans un programme ultra dilué qui fait en sorte qu`ils s`éteigne petit a petit tellement catastrophique que depuis 2 ans un seul Quebecois devlopper ici a été chois de premiere ronde NLH, ET CETTE ANNÉE COMME IL Y A 2 ANS AUCUN qUEBECOIS AVANT TARD EN 3 IEME RONDES

Comment des gens ici ose et on le toupet d`etre contre ce que je tente de faire

Rien contre le simple lettre au contraire fesont jouer les jeunes selon leur calibre réel et certain vont devlopper encore plus et se retrouveront peut etre dans la AAA pour les bonne raison et seront des 2 premiere ligne, mais ca cette mentalité est pas presente ici! ose nommer un jeune pour dire qu`il est bon rien de mechant on va fermer le sujet sur le champs

moi de savoir que Guy Tremblay de cHICOUTIMI EST TOUTE UN JOUEUR 2002 quand il ferait un tournoi ou nous sommes je vais aller voir ne serait que quelques minute ou une periode le voir mais des gens pense pas comme cela si mon fils est no name bien les autres meme chose tu passe pour un moin que rien d`encencé un jeunes qui est pas le tiens et memwe le tiens on dirait qu`ils faut avoir honte au Quebec de dire qu`un tel est bon en tabarouete!

Toujours tu va nuire a ton fils j`ai eu ces menace novice on a meme tenter de me faire passé pour un parent trouble aLORS QUE JE PARLE ET AIDE TOUS! etc.. meme des telephone la nuit qui ridiculisait mon fils et les gens qui avaient mon # confidentiel connaissait tres bien disont notre regroupement ca pouvait pas etre ti joe nul part! des gens bien en place qui s`occupe de jeunes de bien bon benevole :roll: comme on dit ATTENTION je met pas tout les benevole dans ce meme bateau! bref osaer te levé défié comme je l`ai fait a fait progresser des chose j`ai d`excellant contact HQ THAAAQ, et exterieur, je le fait pour l`amour pure du hockey ma passion et pour nos jeunes car du talent ont en a plus que l`ont pense mais c`est ce que l`ont en fait qui est triste!

C`est pas en se laissent dire par des gens qui eux ont pas pentoute affaire dans de l`élite que de toute facon tous nos jeunes vont finir dans une ligue de bierre ou de garage si cela est leurs relle réalité certain devraient en avoir le droit la possibilité que leurs reve possible ai une petite chance qu`il se réalise

Quebecois chinois vietnamiem Russe Africain ou Tibetain si tu est le meilleurs tu va sortir en premiere ronde la bullchit de faforitisme sert bien ces mageux de m.... pour détourné le vrais probleme c`est pas eux c`est a cause des autres :oops: :roll: :evil: :!:

Comment pense t`ils avant de repecher moi j`ai poser la question a plusieur et ce partout a l`exterieur du Quebec comment peut tu te batir une crédibilité quand tu as pas de AAA avant midjet pas de contact avant bantam, pas de AA avant pee wee

que faute d`avoir le mineur et majeur et encore pire il y a 2 ans tu as des lates qui aurait fait opour un 2002 la possibilité de commencer sa saison contre un top 2000

ou pour vous vos tops 2000 lates aurait jouer contre des jeune qui finirais la saison avec le 3 ans en chiffre d`écart je le sait je l`ai vecu pour mon fils cela avaIT AUCUNE INCIDENCE et je parle de son cas un Octobre 1998 et le mien et un de ses coequipir mais 2000 et juillet 2000 un a sept ans toute la saison priovicial inclu et l`autre a 9 ans toute la saison! le resultat on l`as presentement on est meme pas foutu d`en avoir pour une 2 ieme année un en primiere ni meme en 2 ieme ronde ca va alles dans les 70ieme choix pas parcequ`ils nous aiment pas comme certait ose dire pour masqué leur incompetance et mettre la pression ailleur pour ne pas la subir mais parceque completement détriut un systeme qui était la pepiniere du hockey pour en faire une zone sinistré et aride

Les gens me cois pas pour pas de AAA et AA mais du BB quand jer leurs parle de CC ils sont tous convaicu que je me fou de leurs guele quand je leurs motre les siote Quebecois ils sont assomé bouche bé ils s`ecusent d`avoir rit et disent maintenant comprendre pourquoi on produit pu d`étoile dans la LNH! on fait de l`anti hockey d`élite c`est triste

Oui un ans sur deux s`est excellant qu`arive t`il la 2 ieme année mauvais pli mauvaise habitude de travaille, mauvaise decision quand on fait face a l`élite veritable

A un moment un a mis des liens d`une équipes la meilleur de sa categorie printent et qui a gagné le provincial avec 8 premiere année de tres beau but mais quand tu marque alors que le defenseur a 10 pied devant toi tombe tout seul et que le gardien est profond dans son net appelle tu cela de l`élite quaND UNE ÉQUIPES bb A 5 DEFENSEURS SUR 6 INCAPABLE D`EFECTUWER UN SEUL PIVOT D`AUCUN COTE DU DÉBUT A LA FIN SAISON etc.. etc.. comment peut tu dévloppé un veritable élite coté intensité adversité quand tu vois un jeune devant le but deux defenseurs incapable de pivoté le jeune recoit la passe regarde au filet crique et lance pour marqué on parle de BB ou mon fils jouait dans une telle situation si tu fesait pas un one timer tu etait sur tes deux fesses sur la glace et c`était pas long

etc... etc... tout ca pour dire si on fait vraiment quelques chose nous redeviendront un pepiniere j`en ai aucun doute le talent est vraiment la mais encore une fois c`est ce quje l`on fait avec! sorté les gens qui sont la par interet tres personnel quand les parent de votre meilleur est le ou la gerante :wink:

Une anecdote mon fils a Magh premier tournoi a Saint Jean su le Richelieu premier match il marque 6 but dans une vitoire de 7 a 2 on nomme l`étoile du match et lui remet une trophé bien le jouer ayant le plus de dificulté a ce trophé (tiré au hasard) mon fils se desabille et viens me voir il dit papa pourquoi lui a le trophé et pas moi c`est quoi j`ai fait de mal :oops: je lui repond que s`est tiré au hasard du tac ou tac 6 ans il me repond "6 ans" pourquoi il appele pas ca le trophé participation siboi... il avait entierement raison on fait des acroire a des jeune avec des trophée pour les mauvaise raison qui blesse le jeune qui aurait du ce trophée

Par contre si tu dit le trophée participation au moin c`est clair 6 ans et il était plus censer que ces gens quand j`ai dit a des gens de notre équipes cela tout ébahit par sa reponse la reponse c`est correcte de meme un jour il va en avoir plein et des histoire j`en ai des tonne on écrasse recompense pas ou encourage pas nos meilleur on fait le contraire rien contre mais SVP prenner le temops de reconnaitre vos meilleurs encourager le dite leurs etc.. comme ils font ailleurs

quand ils on recruté mon fils je croyait a une blague puis quand a 9 ans on m`a offert la gratuité je me disait c`était trop gros pour y croire mon bon amis qui est president THAAAQ ma dit que je fesait une erreur de pas y aller si j`était invité a y allé gratuitemenbt je devais pas hésité une seconde ce que j`ai fait a 10 ans et coté hockey incroyable comment il avait raison

le fait 20100 (Vincent) :wink: que vous aller a Toronto pas parceque c`est l`Ontario MAIS PARCEQUE VOUS AFFRONTÉ CERTYAINE ÉQUIPE DE TRES FORT CALIBRE QUI SONT DANS LES TIERS 1 USA ou AAA `et qui joue ce meme qualibre en hivers ouvre des yeu et des porte si le jeune a tout pour reussir ils le voit assé vité et la bas ce jeune et recu apprecie a sa juste valeur la bas tu en donne a ton coach tu joue ton rendement laisse a désirer oublie le pk et pp et tu te retrouve sur la 3 ieme ligne a toi te regagner ton poste des parents avec des chronometre la bas ca existe pas et si un oserait il asurait son release pour jouer une categorie plus faible sur le champs sans équuivoque personne a le droit a parlé au coach a moin que lui te parle tout doit passé par le gerant suit pas le protocole et tu est suspendu comme parent, les coach assistant sont payer notre éqyuipe atome majeur AAA de l`ans passé avait un budjet de 65,000.00 cetee année il est de 84,000.00 une équipe en a un de 120,000.00 on parle de pee wee mineur midjet AAA des équipe ont jusqu`a 220,000.00 de budjet

Quand je dit que nous somme a l`age de pierre comparer a eux bien cela est un des nombreux exemple que je pourait parlé

Encore une fois si on voudrait regardez oser admettre que ceux en place depuis 1989 on sacager le hockey dit élite paR CONTRE ON FAIT DE L`EXCELLANT TRAVAIL POUR LE SIMPLE LETTRE UN DES PLUS BEAU PROGRAMME au monde

mais pour notre élite ces gens n`avait tout simplement pas les reele competance ni la vision que cela prennait triste constat certain ont vu cela et s`en ont servit pour encore plus disont dillué ce qui rtestait au point que notre reputation a mangé toute une claque et je sais exactement de quoi je parle

ouf je viensd de finir mon roman! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

toute un roman ces le cas .j espere que tu as pas manquer la fin de la serie mondial en plus ha ha mais finalement je suis pas sur de bien comprendre l equipe est fait ou est a faire apres les fete .c amarche comment habituellement tu a droit de jouer dans ton equipe super ou tu doitte concentrer uniquement sur l equipe brick. cr on s entend les joueur de cette equie son du super uniquement et suposement les meilleurs joueurs de ce calibre (et les parents qui on pas trop d'anteced.....)sans manquer de respest envers queques joueurs ou parents que ce soit.ca doit etre toute un trip de jouer contre les meilleur au monde .si on entretient trop sur ce sujet il va faloir en partir un nouveau style: le brick 2012 en comentaire:car toute a comencer avec l'atome cc

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×