Aller au contenu
van33

quel équipes cc seras a surveiller cette année

Messages recommandés

HOCKEY QUÉBEC FAIT RIEN POUR VOIR LE CALIBRE DANS LES RÉGION

hockey québec ne fond pas de statistique pour voir les équipes qui ne sont pas de calibre ou trop dominant pour la ligue .

La vrais question serait plutot que font les regions pour avoir du veritable élite et non le contraire, plusieurs solution et possibilité mais c`est plutot des excuses a pu finir si on a pas cette volonté de faire! que la collection de banieres en nivelant par le bas est plus importante et glorifiante que veux tu pas grand chose a faire là!

j'ai communiquer avec des personnes de hockey estrie au sujet de se problème et eux aussi aimerais avoir et se batte depuis longtemps pour avoir les bon joueurs dans les bonne catégories pour avoir de la vrai compétition. mais se qui m'a été dit c'est que ses toutes les régions ensemble qui décide et si ils sont minoritaire bien ça passe pas . il y a les région éloignés qui sont contre et d'autre donc rien n'avance. hockey québec controle quoi ? je ne sais trop donc a suivre... :?

Partager ce message


Lien à poster

HOCKEY QUÉBEC FAIT RIEN POUR VOIR LE CALIBRE DANS LES RÉGION

hockey québec ne fond pas de statistique pour voir les équipes qui ne sont pas de calibre ou trop dominant pour la ligue .

La vrais question serait plutot que font les regions pour avoir du veritable élite et non le contraire, plusieurs solution et possibilité mais c`est plutot des excuses a pu finir si on a pas cette volonté de faire! que la collection de banieres en nivelant par le bas est plus importante et glorifiante que veux tu pas grand chose a faire là!

j'ai communiquer avec des personnes de hockey estrie au sujet de se problème et eux aussi aimerais avoir et se batte depuis longtemps pour avoir les bon joueurs dans les bonne catégories pour avoir de la vrai compétition. mais se qui m'a été dit c'est que ses toutes les régions ensemble qui décide et si ils sont minoritaire bien ça passe pas . il y a les région éloignés qui sont contre et d'autre donc rien n'avance. hockey québec controle quoi ? je ne sais trop donc a suivre... :?

Des solution ligue AAA independante ou sport études AAA ou que HQ decide de faire novice AA et a partir de atome AAA SURCLASSEMENT POUR LES REGION VRAIMENT TROP ÉLOIGNÉ

Ce la va tassé tous ceux qui ont rien a voir avec de l`élite et qui empeche la reel progression des autres et tout le monde va jouer dans sa bonne categorie et etrangement le devloppement sera meilleurs pour tous tu verra moin de joueur que ca doit etre la rondelle qui les touche, et moin d`agent de circulation sur la glace ou devrais-je dire spectateur sur la glace! triste constat mais la sibo... de vérité de un le jeune a etre depasser match apres match etre moin bon que tous etc.. il est ou le plaisir c`est vrais l`ÉGO du parent avant tout :roll :cry: :oops: :roll: :

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si vous voyez le meme hockey que moi ,mais calmer vos pompons avec st georges allez voir une coupe de game et apres vous me parlerez de bb.ces pas a cause qu il etait trop fort depuis deux ans qu il faut etre etiqueter pour la vie.je crois plutot qu il y a des gens frustrer de les avoir rencontrer dans ces deux annee la ces tous.aller voir le classement ligue franc sud et regarder ou il sont et regarder toute la ligne bp bc et revener moi avec une discution qui tient la route.

Partager ce message


Lien à poster

J`ai o interet ou aucun pompon a calmer je suis hors Quebec et la seule saison BB il a jouer BB dans une des tops équipe au Quebec aq sa premiere saison mais comme je suis pu au Quebec et voit ce qui se fait ailleur il a joueur atome AAA et joue presentement pee wee AAA il a pas le droit de jouer en fin semaine un litige la ligue veut le surclasser immediatement et l`équipe et l`organisation refuse il est trop fort dans tout les sens du mots a sa deniere partie il a eu 2 buts 1 passe GAINS DE 3-0 et a blesser 2 joueur Plaquage legal et clean une dislocation d`épaule et une fracture de la clavicule et dislocation de l`épaule, il en est au 5 ieme qu`il blesse avec des mise en echec simplement trop forte juste qu`il frappe trop fort et s`esr extremement bien adapter a la mise en echec il a 0 penalité en 27 parties cette année aucun coups a la tete aucune suspension la ligue va l`empecher de jouer en fin semaine car il vont regler avec notre organisation si il l`upgraded ou si il continue a jouer pee wee AAA

Fait que pour revenir au CC le seul pompon qui m`enerve c`est d`empecher un jeune de s`épanouir vraiment avec les qualité quìl a pour le faire et non etre retenu sous de faux pretexte pour niveller par le bas pour l`égo de certain et l`illusion de ... ca c`est triste a voir et entendre, je revient sur mon exemple moi j`ai eu a rencontrer la ligue et mon organisation je leurs ai dis de regler cela dans le meilleur interet coté hockey a mon fils!pourtant j`aurais pu dire a la ligue pas question et ils auraient été dans l`obligation de le laissé jouer et il jourait en fin semaine, ce qui reviens a dire qu`ils decideront oui ca sera le mieux pour lui et non le powertrip d`un parent je veux le meilleurs pour mon fils et non pas le laisser plafonner volontairement il a mener son équipe au championship early bird plut tot il fait les frais de la page pricipal de la revue mensuel du moi d`octobre moi pour son meilleurs j`ai pas eu peur de tout lacher perdre des millier de dollards et m`expatrier parcequ`ici c`était...... disopnt que c`était ca atome BB :roll: et atome CC :roll: :oops: C`EST VRAIS TOUT LE MONDE ÉGAL ET L`ILLUSION DE EST PLUS important que le réel dévloppement et que de toute fancon ILS VONT "TOUS FINIR" DANS DES LIGUE DE BIERE OU DE GARAGE quelle commentaire insignifiant qui sert a déculpabiliser et a se rassurer qu`on scappe pas quelques jeunes pour notre propre égo notre soif de gloire éphémere parceque c`est exactement cela!!!autant que ca soit les adultes qui trippe au boute au detriment d`écrasé un futur Goulet ou.... c`est ca dans voutre cas qui est tres triste vraiment triste l`embition et le message qui passe dans tout ca est lequelle illusion et trouver une facon facille d`etre les meilleurs si cela fait votre affaiore et que s`est ce que vos jeune apprennent et comprennent excusé moi je parle pour rien laché pas dire que du vrais talent iul y en a beaucoup chez vous quelle gaspillage triste triste et encore d; une tristesse incroyable

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Ouf c'est très lourd de te lire....j'en perd certaines lignes.....

 

A te lire, il est clair que le ligue actuelle de ton fils (peeweeAAA) n'est pas assez forte pour lui.....Il brûle la ligue c'est ca???? BRULER LA LIGUE ca veut dire quoi ca???? j'en comprend que MALGRÉ le fait que ton fils joue avec les tops des tops des tops de l'Ontario, il ne touve pas encore un niveau de compétition de son age satisfaisant.

 

Nous pouvons donc en déduire que le niveau de la ligue actuelle de ton fils est clairement inférieur au hockey d'été (super 2000) du Québec puisque de ce que j'ai vu de ton fils l'été passé, il est clairement a sa place (n'était pas trop fort, on s'entend)

 

En quelque part, c'est dommage pour lui puisque Pee wee AA au Québec aurait été extrêment compétitif pour lui.....(plusieurs Super 2000 n'ont pas réussi a faire le AA cette année avec les structures)....tu trouves pas?????

Partager ce message


Lien à poster

Luke tu as raison excuse moi j`ai oublié de specifier que nous jouons mineur majeur ou je suis donc ils le surclasserait pee wee majeur (99)

De jouer premiere année atome BB ou pee wee AA est fantastique j`ai aucun probleme avec cela c`est la 2 ieme année qui est catastrophique pour ceux qui ont le veritable potentielle et capacitée dite élite de jouer 2000 avec les 2001 est desastreux et nefaste pour leurs progression reélle, je dit pas ca pour blessé personne

Mon message était plutot que de niveler par le bas comme certain le font et meme s`agremente de la situation fait en sorte que pour l`égo parental fantastique mais du coté reve possible de quelques jeunes un gros oeil au beurre noir!

des sacrifice j`en vois des trajet de 3 hrs allé retour meme un fait 5 hrs allé retour mais élite je parle de veritable élite dans n`importe quel spoert les frais sont énorme on a bien de la misere ici avec cela et d`autre en profité honetement j`ai beaucoup de confidence d`état d`ame des parents de tops joueurs et combien de fois j`ai entendu "de toute facon ils vont toute finir dans une ligue de garage ou de bierre" comparativement a ce jeune la a toute un potentiel pour reussir 0 un gros 0 100 pour la ligue de... et ca viens jamais des parents du tops w3 d`équipe JAMAIS bizard! etrange!

Oui le reve est possible ici avec ce que je compare ailleur mais c`est ce que l`ont en fait qui est une tristesse incroyable

pour le reste tu as raison Luke :D

Partager ce message


Lien à poster

tant mieux pour toi carey si tu peux jouer hors quebec mais ces pas possible pour tous les gens et je trouve ca desagrable d'empecher des jeunes d'etre surclasser mais ca existe quand meme le surclassement je l'ai vecu avec succes,et il y en a d'autres a qui j 'en ai parler et qui on vecu autres chose.le but de mon texte d hier etait de dire que pour 2011 je crois pas que le garaga atome cc va bruler aucune ligue ni franc sud ni le tournoi de brossard.meme si ya des petit comique qui crois le contraire mais des terme comme pas de couilles et les autresss non pas leur place,je crois que dans la beauce on a de tres bonne equipe et jaimerais aussi jouer bb mais il faut choisir nos combat . aider nos jeunes a s 'ameliorer ou se battre avec les directeurs. pour moi le choix est clair preparer mes boys pour la vrai saison et cette saison comence en serie et ce termine en aout, le reste on s amuse avec les jeunes pour l'instant, plus tard on vera,apres tous si on est pas heureux chez nous on peux tous allez voir ailleur ces grand le monde!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo 20100

J e dis pas detenir toute la vérité et effectivement il y a des gens de grande valeur partout tu semble etre un de ceux la par contre si tu aurait une équipe AAA atome entre les main ne crois tu pas que tu pourait en faire plus pour eux pouvoir leur en apprendre d`avantage car ces jeune sont des eponge coté comprehension de la game et le thechnique est de 10 a 14 ans apres c`est du passé ca redevient motivation coach et personnelle au joueur avec son bagage de talent et de ce qu`il a appris je sais que certain fond des merveille avec ce qu`il on avoir quequ`un de competant c`est du bonbon mon fils a eu cette chance de magh 1 a atome BB

Luke

C`est pas qu`il brule la ligue il fait partie des tops c`est au niveau du contact qu`il est trop en avance et il a pas un petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster

Puisque l`on est dans le sujet atome CC

Comme danc cette categorie eil y a que atome BB et CC avec des 2001 ET 2002

ne pensez vous pas qu`avoir eu du mineur majeur avec un bassin atome AAA et AA vous jeunes aurait été mieux regoupé avec une qualité de jeu superieur et aurait pu devlopper au maximum ce qu`un vrais jeune de calibre élite qui a le talent et les capacités d`etre a ce niveau!

Il est la le point

J`ai eu la chance de voir a magh et novice AAA printemps de voir jouer des équipes ontarienne et americaine contre nous

 

et de les batre était une formalité copmment cela change au point que c`est de tres difficila a imposible je parle de vrais équipe Super AAA printemps combien en gagnon nous quand ces équipes sont presente 0 c`est pas normal pourtant c`est tres simple a comprendre eu font du novice AA mais surtout quand arrive l`atome ils ont les AAA

AuQuebec les meilleurs 02 qui jouent BB avec les meilleurs 01 aucun probleme le probleme majeur va survenir (la premiere perte de coche) va survenir quand ces meilleur premiere année va devoir jouer avec ceux qui ont jouer CC et ceux qui seront un ans plus jeune

Ca serait bien mieux que tout les meilleurs atome BB et CC iere anné soit regrouper dand un bassin AAA et AA il est la mon point et le probleme du hockey au Quebec

cette anné le 1 iere année qui joue top niveau fantastique l`nnée suivante mauvais plie et perte de vitesse competitive assurer il a pyu a affronté meilleur que lui trop souvent il affronte des jeunes qui devrait etre simple lettre ert je parle de BB, je sais que mes propos son dur pas politiquely correct dans un certain sens mais ils sont malheureusement un fait plus que verifiable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×