Aller au contenu
jaideschosesadire

LES COUPURES - PAR L'INSTRUCTEUR OU LE DIRECTEUR CATEGORIE

Messages recommandés

s.v.p arreter de voir que ca prend des evaluateurs externe tres connaisseur qui n ont rien a voir dans l evaluation des joueurs.il ont des gens qui les engagent et qui ont un droit de veto sur ses decisions .des evaluateurs externe pour choisir a qurl prix voyons encore de l argent pris dans les poches des parents ils sont deja assez egorges de meme.il n en a pas de bonne maniere.meme des pro se trompe continuellement .prend exemple la dessus v l a quelques annees a la tv il y avais des gens qui cotoie les equipes professionnes l des anciens entraineurs des joueurs il en avais un qui avais mis le canadiens dans les series tous les autres les avais mis out et quoi il ont fais la demi final.tu vois il y en a pas de solution .la seul solution est que quand tu est couper ferme ta gueule et accepte le verdict a tort ou a raison et va en bas et travaille plus fort meme si s est difficile.quand ont est pas au sommet de la pyramide s est se qui se produit

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux bien faire paraître un joueur quand tu veux et le faire très mal paraître aussi...Donc.... :D

 

J'aime bien la citation LE SUCCÈS SE DÉFINIT PAR NOTRE FAÇON DE GÉRER L'ÉCHEC !

 

JE DIRAIS À CES JEUNES DE NE PAS LÂCHER ! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ca aussi c`est un autre bon point mais meme dans la LNH il y a des évaluateurs incompetant on l`a vue a Montreal pendant longtemps aucun premier chois sauf Tuner Stevenson a un moment donné, mais force d`admettre tant et aussi longtemps qu`dedoublera que dis-je qu`ont sixtuplera l`élite au quebec bien on a 6 fois plus de chance de trouver des incompetant que si il y aurait de veritable équipe élite

Tres malheureusement plusieurs de ces gens qui ont pas la competance c`est pas par manque de volonté de bien faire ils l`ont tout simplement pas point a la ligne quand une personne est capable de le realiser c`est deja un plus mais pour les autres c`est un desastre pour notre hockey mineur ils est plus que grand temps que le veritable élite redeviennent de l`élite veritable ca veut dire du mineur majeur AAA a 10 a 12 équipes et du AA a 18 a 20 équipes pour les autre du A du B et du C pas trop compliqué pour les régions trop éloigné surclassement de 1 a 2 ans tres simple a comprendre et a faire presentement on est la risé du hockey en Amerique et pas a peu pres quand ils entendrent BB ils se retiennent de reagir malgré l`envie il reste poli, mais quand je leurs dit qu`ont a du CC la ils sont unanimement assomé certain rient cryant que je leurs fait une joke quand je leurs montre le site ou il y a du CC ils sont sous le CHOQUE! ILS EN REVIENNENT TOUT SIMPLEMENT PAS ETa 80% des commentaires instantanné c`est celui ci <> ben c`est ca l`élite est rendu si dilué si ridicule que quand vient le temps de choisir faut que notre joueurs quebecois soit non pas a talent égal ou a 10% mieux mais 25% mieux sinon il en choisissent un autre a qui la faute bien a tout cette mascarade de semblant d`élite que le Quebec a eu dans les 20 derniere années quel gachit quelle tristesse tout ca pour l`égo démesurer de plusieurs et de ceux qui on copmpris que pour avoir une chance que fiston soient de l`élite rien mieux qu`occuper un poste en bref y mettre plus de temps par par amour et le vouloir de faire progresser notre réel élite mais pour trouvé une facon de cr...... le systeme pour fiston puissent faire partie de l`élite jusqu`a ce que HC a décidé que c`était assé on a vu la fin des lates quelle aberation quand vient le temps d`évaluer un vrais élite dans son vrais groupe d`age alors qu`ailleur tu evalue en fonction du mineur majeur c`etait tellement ridicule que tu te retrouvait avec des jeunes qui commencais la saison novice a 9 ans alors que d`autre finissait la saison toujours a 7 ans! et tres souvent dans les discutions meme avec les pseudonome on fini toujours par savoir qui est qui :!: ce sont ces meme personne ayant des enfants qui était lates jouant contre des jeunes contre qui ils auraient jamais du jouer a cause justement de la differance physique 6 mois il y a une differance immaginéez vous plus que 2 ans :roll: :oops: et on appellait ces joueurs des élites certain pouvais l`etre mais beaucoup d`autres mais pas pentoute et c`est pas tout, pas avoir de AAA avant midjet pire pas de AA avant pee wee mais du BB et du CC en voulez vous en voila assé pour ecourer la planete entiere et le mot est faible et ou ca chiale le plus etrangement c`est avec les vrais CC :roll: :lol: et les faux CC :roll: :lol: les gueguerre de cloché en vu tu en vla tu as juste a regarder sur poc ca te donne un cristy de bonne idée plus tu vas vers la dilution plus tu en vois pour essayer de triché trouvé la faille et se glorifier avec des titre phoné pacqueter une équipes avec des joueurs qui devrait etre a un niveau superieur ou a tout le moin etre surclassé pour son bien son réel apprentissage mais non le plaisir l`égo du et des parents l`emporte surement sachant que ........ (j`aime mieux pas l`écrire :wink: ) ils veulent se faire un plaisir sur le paraitre plutot que de l`etre quand tu pense a baniere au lieu de rell devloppement l`estime est pas fort et le jeune dans tout ca il est pas fou et apprend de ce qu`il voit et vie beau message

Partager ce message


Lien à poster

Le problème c'est pas que ce soit du BB et du CC. Qu'on ait du AAA, du AA et du A, ou bien du BB-CC-A, ou bien du Q-R-Z, ça change rien.

 

Le problème, c'est le nombre d'équipe. Vla 25 ans, dans le AA, il y avait une vingtaine de club au Québec, on en a maintenant près de 50 je crois.

 

 

Normalement, il devrait y avoir une pyramide: par exemple:

20 clubs AA

100 clubs BB

500 clubs A

(ou peu importe les lettres que vous leur coller dessus...AAA, AA et A)

 

Au lieu de ça, on a par exemple peewee 47 clubs AA, 87 clubs BB, 132 clubs CC... ça ressemble plus à un cylindre qu'a une pyramide!

Partager ce message


Lien à poster

c`est exactement ce que l`ont dit 10 AAA 18 AA puis le simple lettre mais pour les identifier il te faut donner une appelation AAA ou U13 OU... ETC..ca une importance de designation tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

Carey!

Est-ce que tu connais des régions au Québec qui surclasse les jeunes ... en tout cas c'est pas dans mon association ni locale et ... ni élite ???? :roll:

Partager ce message


Lien à poster

c`est exactement ce que l`ont dit 10 AAA 18 AA puis le simple lettre mais pour les identifier il te faut donner une appelation AAA ou U13 OU... ETC..ca une importance de designation tout simplement

 

Bien d'accord avec BobbyMcGee et toi.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais mais pourtant ailleur pour les region éloigné ca se fait sans probleme en fait ca se fait meme sans probleme dans les grand centre si le jeune est capable de faire le AAA plus vieux

ici on trouve toute les excuse possible pour ne pas surclasser :(

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux bien faire paraître un joueur quand tu veux et le faire très mal paraître aussi...Donc.... :D

 

J'aime bien la citation LE SUCCÈS SE DÉFINIT PAR NOTRE FAÇON DE GÉRER L'ÉCHEC !

 

JE DIRAIS À CES JEUNES DE NE PAS LÂCHER ! :D

Il existe aussi la coupure en deux volets l`entraineur parle au jeune en disant de mettre plus d`effort et mêler les cartes, de cette facon il met une certaine pression sur le jeune et il lors de la partie suivante le jumelle avec deux joueurs qu`il va aussi retrancher.Un peu plus subtile mais aussi maladroit que les autres facons .quote="D.Link"]Tu peux bien faire paraître un joueur quand tu veux et le faire très mal paraître aussi...Donc....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×