Aller au contenu
AL2003

2003 surclassés ?

Messages recommandés

pour la reponse du BB ewt CC ca reste de l`élite!

Je te repondrais que BB et CC c`est de l`anti élite et pas a peu pres fait du AAA la tu auras de l`élite

Autrement novice et atome sont 4 années de dévloppement maximal de COMPLETEMENT perdu face a ailleurs ou ils ont le AAA mineur et majeur

Partager ce message


Lien à poster

:!:

"un jour les joueurs seront peut-être classé dans le bon niveau pour avoir la meilleur progression possible selon leur talent , je suis sur que la progression du mien aurait été meilleur dans le bb mais malheureusement on a que du cc."

 

L'évaluation d'un joueur demeure une question de perception et avant tout subjective. Avec un bon coach et un bon suivi avec des cliniques, un joueur peut progresser autant dans le BB ou CC. C'est simplement une lettre.. et normalement le BB et CC devrait bénéficier du même temps de classe. Ça reste de l'élite.

 

Alors situation négative peut devenir positive. Bonne saison.

petites question tu fais quoi quand tu passe la rondelle et elle ne revien jamais la plustard du temps :?: tu fais quoi quand tu arrive a la bleu et tes chum sont a la rouge :?: tu fais quoi quand tu as toujours 2 ou 3 joueurs sur toi :?: tu fais quoi quand tu reçois des coups de toute sorte duran une partie :?: c'est aussi ça un joueur domonant :roll:

Dakota j`ai écrit E-X-A-T-E-M-E-N-T la meme chose que toi ils y a quelques années mot pour mots le meme mots :!: :!:

Tu fais quoi Moi j`ai changer de province et coté hockey je suis comblé au dela de mes esperance :D on m`offre la gratuité saison AAA la saison prochaine pee wee AAA il jouira bantam AAA et des sport étude dans les meilleur école gratuit pour mon jeune

Si tu as un jeune qui a ce talent et tout le reste je te conseil si tu en es capable de bougé au plus vite un peu plus a l`ouest! et étrancement tu va toute apprecié et ton jeune va progressé a pas de geant! et non jouer ce que tu vois presentement

je ne crois pas et j'ai pas les moyens de changer de province , et de toute façon si le jeune a le talent il va percer taut ou tard dépendant de ses haptitudes et de son développement , en tout cas on va voir de quoi a l'air le super cette année ...... a suivre

Partager ce message


Lien à poster

Si on tu fait rien tot ou tard ton fils va payer le prix il va faire du surplace meme regressé au niveau potentiel de dévloppement réel et maximal les autre eux vont progressé en jouant toujours contre plus fort qu`eux apres on dira un autre dominant nivice ou atome qui fait pu rien ou presque rien a Bantam ou midjet

Battez vous oser denoncer la situation poc est un premier pas certe embrionaire! je t`encourage a poursuivre meme si tu subira les menace que tu va nuire a ton gars elle est ou la differance tu nui deja a ton gars en fesant rien

Alors je t`encourage a meme appeler HQ et surtout HC a la limite les tribunaux si on t`empeche de sortir de ta région pour te nuire ect... crois moi HC a force d`avoir des plainte ils finissent toujours par agir et le reaction sont directs et peuvent faire tres mal ou mettre au pas HQ mais ca prend des plaintes

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas et j'ai pas les moyens de changer de province , et de toute façon si le jeune a le talent il va percer taut ou tard dépendant de ses haptitudes et de son développement , en tout cas on va voir de quoi a l'air le super cette année ...... a suivre

 

Les Hurricanes 2001 seront-ils dans le super cette année????

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que tu penses qu'un jeune talentueux de 8 ans n'a pas de pression qu'en son organisation fait 5 équipes et qu'il se retrouve avec la majorités des plus faibles des 5 équipes ???

 

C'est facile a dire qu'en votre enfant ne vit pas cette situation ...

 

Je crois que les meilleurs intervenants à ce propos sont les parents ayant vécu les deux côtés de la médaille soit les joueurs talentueux ayant obtenu un surclassement et les ultra dominant ayant resté dans sa catégorie !!!

 

En passant, si un jeune domine à sa première année, doit-il dominer 2 années de suite pour te satisfaire ou bien être en développement avec des joueurs de son calibre ?

 

Et que dire des parents adverse qui applaudissent lorsque le joueur dominant tombe, manque son lancer, reçoit des coups, se fait trébucher, ... penses-tu que le jeune n'entend pas ce genre de comportement ???

 

Encore un autre

 

"Un super beau talent 2003 de Canidac SM est resté Novice A décision de l'association. Il marque 5 a 6 buts par match dans le Novice A Dommage il avait le talent pour faire le Atome BB cette année"

 

C'est à croire que seul les buts sont importants. Carey : J'aime ton point de vue.. les jokes et ainsi de suite. Moi je dis simplement de laisser vivre le moment présent au kid et laisse lui son moment de gloire. Ya rien de mal à compter 5-6 buts, stopper tout le monde.. Ya une progression à suivre et un enfant de cet âge n'a pas besoin de la pression supplémentaire et ya aucun rush.

 

Ya façon de garder un jeune motivé, à se surpasser.. tout dépend de l'approche des parents, coachs et son entourage. C'est à croire qu'il faut essayer de cacher le talent parce qu'il se démarque.

 

Et si personne ne surclasse alors le joueur va trouver chaussure à son pied. Car ya pas de norme de surclassement alors une ville peut créer un débalancement dans son circuit simplement parce que le joueur fort qui était supposé contrer l'autre.. bien guess what il n'est plus là. Alors tu crées un autre prob.

 

Ya pas de solution miracle mais faut pas juste nourrir son égo et voir le tout dans son ensemble. Et ensuite analyser choisir prob le meilleur du pire. Moi je suis plutôt d'avis qu'`Hockey Québec doit ajuster la catégorie MAHG parce que les jeunes se développement trop rapidement et un jeune avec un peu de skills jouent avec des joueurs qui ne patinent même pas. Un peu cave...

Partager ce message


Lien à poster
Est-ce que tu penses qu'un jeune talentueux de 8 ans n'a pas de pression qu'en son organisation fait 5 équipes et qu'il se retrouve avec la majorités des plus faibles des 5 équipes ???

 

C'est facile a dire qu'en votre enfant ne vit pas cette situation ...

 

Je crois que les meilleurs intervenants à ce propos sont les parents ayant vécu les deux côtés de la médaille soit les joueurs talentueux ayant obtenu un surclassement et les ultra dominant ayant resté dans sa catégorie !!!

 

En passant, si un jeune domine à sa première année, doit-il dominer 2 années de suite pour te satisfaire ou bien être en développement avec des joueurs de son calibre ?

 

Et que dire des parents adverse qui applaudissent lorsque le joueur dominant tombe, manque son lancer, reçoit des coups, se fait trébucher, ... penses-tu que le jeune n'entend pas ce genre de comportement ???

 

J`ai tout vecu cela exactement mot pour mot comme tu le décris treis pathetique Crois moi la seule vrais solution RBoutin viens me rejoindre

Du travail ici tu as pas idée comment il y en a je te le dit si tu veux que ton jeune progresse a 200% au lieu de le laissé regresser humilier etc... c'est ou je suis si il est assé bon pour jour Jr il vont le faire :lol:

J `arrive a la maison grosse discution a propos d`équipe qui coutise pour l`ans prochain car icu plus le jeune performe plus il peut choisir son équipe et si il a les capacité de jouer en suclassement ils t; offre de jouer avec les 2 et t`entainner avec les 2 tu vas jouer toute les partie possible avec les 2 jusqu`au 15 janvier

ton jeune domine ca te coute pas un sous pour jouer AAA entre 4750 a 7,000 d`economie et ils peuvent meme payer son scolarship etc... etc... je te l`ai déja dit la journée que tu es pres a faire le mouve fait moi signe

Pas tanné de devoir avoir honte ou que ton fils se faisse ridiculiser de la sorte bientot tu va avoir les parent de l`autre équipe qui viennent s< assoir derriere toi en disant a leurs jeunes de se jetté dans ses jambe ou saute dessus etc... si tu l`as pas encore vécu ca sera pas long! :wink:

Qu'ATTEND TU POUR SORTIR DE L`ENFER! qui apporte 0 devloppemet réelle de ces capacités du moment avec ce genre de monde dans du hockey super ultra méga dilué vient jouer du vrais élite AAA a l`année! mon ami!!

Partager ce message


Lien à poster

vous avée toute raison ...

 

ses a hockey quebec de se reveillé et de faire des classe novice cc exemple et il aurais du novice A équilibré d autre joueur aurais plus de fun ...

 

comme le petit C.B de quebec et L.L de qc aussi dans le novice ses bien beau compter 1xxxx but mais avec des joueur comme eux il se developerais bien plus il aurais autant de fun meme si compterais pas xxx but par match .

Partager ce message


Lien à poster

J'ai eu vent hier que certaines associations pourraient reconsiderer les règles de surclassement. Et le tout pourrait effectif à partir de l'année prochaine. J'ai bien hâte de voir mais pe les nombreuses plaintes vont faire bouger HQ. Il est assez clair qu'il y a un prob et que les dinosaures de ce sport sont assez lents à bouger. La LNH en est le parfait exemple.

 

Stay tuned comme on dit..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×