Aller au contenu
AL2003

2003 surclassés ?

Messages recommandés

Si dans le novice on pourrait rajouter un niveau de plus tele le double lettre, ou ne pas être obligé de respecter le nombre de A - B et C ca aussi pourrait aidé a avoir un meilleur calibre pour nos jeune. Quand tu dit quand dans une association on retrouve 4a - 4b et 4c le talent est très dilué tu te retrouve avec 1 ou 2 bon joueurs dans chaque équipe et le reste essais de suivre, les moyens progresses mais les bons reste au meme niveau.......

Partager ce message


Lien à poster

C`est le simple bon sens mais frop de monde voit des élite a en devenir qui le sont pas et le seront jamais

novice atome au Quebec est 4 année de retard face au reste de l'Amerique du Nord :(

Durant que nous fesont du novice A et pire selon le nombre eux font du AAA et AA :!:

 

Durant que nous fesont du atome BB et CC et ont se chicane a propos de vrais CC et faux CC :roll: :lol: Ailleur ils jouent AAA et AA :!:

 

Je te dit que ont l'a l'affaire continuont a faire de l`élite comme sur une chaine de montage a chaque tant de joueurs = un élite automatique :roll: :lol:

 

fesont bande a part, regardons pas comment ce passe le dévloppement élite ailleur faut surtout pas s`armoniser avec ce qui fonction bien mieux resté dans le deni dilué le systeme au boute étirer la sauce jusque ce soit de l'eau etc.. apres la solution facile "il nous aiment pas" :roll:

 

Vous savez quoi ceux qui vous aiment pas ce sont ceux qui vous disent ce genre d`absurdité ceux qui dilue qui étire la sauce au point d'etre de l`eau ce sont eux les coupable

parcequ`ailleur et en haut si un Russe est meilleur ils vont le prendre, qu`il soit Russe, Suedois, Americain Chinois au .... si il est meilleurs ils vont le prendre comme pour Huberdedau 1 iere ronde 3 ieme au total

facile apres avoir fait un tel gachit de dire c'est les autres qui nous aiment pas

 

C'est comme si vous avez des travailleurs qui vous ont été confié pour etre formé mais qu'avec un marteau il se frappe toujours les doigts et pour que pas que personne ne puisse dire ou pensé que vous etes...... ou que ............ a chaque fois qu`un se tape sur un doigt vous lui crissé un violent coup de 2X4 sur un tibia pour dire regardé c'est au tibia qu`il s'est fait mal pas au doigt :roll: meme modus operandi

Partager ce message


Lien à poster

Un sujet qui comporte plusieurs opinions et surtout beaucoup d'intérêts... Je voulais juste vous dire que mon fils a adoré sa saison dans l'Atome A. Il a été nommé capitaine par vote de ses coéquipiers et n'a pas subi la défaite de l'année en 31 parties (3 tournois de gagné). Je voulais simplement mentionner que je crois que pour un jeune de 8 ans de jouer avec du BB ou CC (environ 45 matchs et 2 pratiques par semaines) c'est extrêmement exigeant physiquement et mentalement. L'atome A lui a permis de jouer avec des joueurs plus grand et plus gros. Il n'y a pas de réponse parfaite mais dans notre situation le tout s'est avéré très positif.

Partager ce message


Lien à poster

Chucky,

 

Je connais ton garçon pour l'avoir vu jouer à Boston l'an dernier...

 

Je suis content qu'il ait aimé sa saison dans l'atome A - mais entre nous deux et les lecteurs du forum... Il aurait facilement pu jouer dans l'inter-cité !

 

Pour ce qui est de l'autre point, 45 matchs dans l'atome BB - j'imagine que tu inclus les séries, matchs hors concours et les tournois - c'est l'équivalent de ce que les meilleures équipes novice A auront joué après les régionaux et inter-régionaux...

 

Bonne fin de saison

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×