Aller au contenu
Invité

Prévision des équipe par région a la coupe dodge

Messages recommandés

Laurentides-Lanaudière: Montagnards Ste-Agathe/Mont-Tremblant

Mont-Laurier ont s'incliné en démi-finale contre Blainville Bastions 1 (finaliste). Je ne peut pas donner raisons pour son élimination, mais ils sont rendus loin.

Partager ce message


Lien à poster

Lors de la finale régionale aujourd'hui, les Commandeurs ont vaincu les Sénateurs de Québec-Ouest par la marque de 4 à 0. Ils seront à surveiller à la Coupe Dodge. Savez-vous quelles seront les équipes qui représenteront les autres régions?

Partager ce message


Lien à poster

Lors de la finale régionale aujourd'hui, les Commandeurs ont vaincu les Sénateurs de Québec-Ouest par la marque de 4 à 0. Ils seront à surveiller à la Coupe Dodge. Savez-vous quelles seront les équipes qui représenteront les autres régions?

Gaspésie : Îles de la Madelaine

Maurice : Amiraux de Nicobec

Outaouais : Loups des Collines

Quebec : Commandeurs de Pointe-Lévis

Bas St-Laurent : Mariniers de Rimouski

Saguenay Lac-St-Jean : Rapides de Dolbeau-Mistassini

Estrie : Metro Brunelle du Val-St-François

Richelieu : Mousquetaires de St-Hyacinthe

Laval : National de Laval-Est

Lac St-Louis : Maroons de Lachine

Laurentide-Lanaudière : Montagnards Ste-Agathe-Tremblant

Montréal : Fédération de l'Est

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je me suis trompé pour ma prédiction dans la division Richelieu :( Mais au moins au niveau BB AA j'ai réussi mes prédiction :).

Cependant je serais très surpris que St-hyacinthe aille très loin a la coupe dodge car la division Richelieu est un peu plus failble que d'autre région qui ont peu de BB.

Par contre au niveau AA et surtout au niveau BB la division Richelieu devrait être très compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la game des Montagnards Ste-Agathe-Tremblant Jeudi, un vrai joke que cette equipe joue dans le CC, pas d'affaire la, surtout les defenseurs #4 et #6

 

ils on des slap shot plus forts que des joueurs de age midget.

Controle completement la game ses meme pas juste.

 

J'leve mon chapeau au jeune de la Federation de l'Est qui on perdu que 3-1. Le gardien de Montreal a ete incroyable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×