Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K pour Toronto

Messages recommandés

Finalement je peux enfin annoncé :D :D

La THAAAQ formera 3 équipes une 2000 une 2001 et une 2002 pour jouer dans un tournoi majeurs de Toronto de calibre invitational ou top tier 1

 

Ca sera l`invitational qui s`appelera Les Étoiles de l`Amerique du Nord a Toronto du 27 au 29 avril 2012

 

Il va y avoir un camps (tryout) de sélection en decembre les couts 45.00 pour le camps

Les criteres sont d`avoir joué Super AAA, aucune garanti de faire l`équipe ca sera les tops 9 attaquant tops 6 defenseurs et tops 2 gardien selectionné,

 

Un groupe independant selectionnera, pour les 2000 sous la responsabilité du vice president de la THAAAQ m. Dan Loiseau

 

A noté que cela est que pour un seul tournoi unique et que tout les joueurs a la fin de ce tournoi devront se rapporté a leurs équipe respective Super AAA pour le reste de la saison printaniere c`est pour une raison de transparence et d`équité et évité tout maraudage qu`un groupe indépendant prendra charge de l`équipe sous la responsabilité du Vice President THAAAQ

 

Si vous rencontrer les criteres vous devrez envoyer un cheque de 45.00 au nom de MMHE

AU 93 Harwood Gate Street

Beaconsfield, Qc

H9W 3A4

 

A partir des inscriptions, une selection sera faites et les joueurs retenu pour le tryout se presenterons pour les camps les autres le cheque sera détruit

Partager ce message


Lien à poster

La vérité c'est que le club est déjà fait 99.99% le 45.00$ c'est du financement. Carey dit moi pas que l’Organisation DE Thaaq ne connais pas le top 9 attaquants, le 6 top défenseurs et les tops 2 gardiens.

 

Allo dite plutôt un try out pour financé le tournoi de Toronto pour l'équipe toute étoile 2k.

 

Avec l’expérience Thaaq qu'ils ont même si c'est complétement indépendant la selection qui vont sûrement être des connaissances des dirigeants.

 

La chance de voir un jeune non connu faire l'équipe même si lors des try-out il joue au dessus de sa tête n'est même pas 0.01%.

 

Soyons réaliste Carey.

 

Ceux qui vont y aller c'est seulement pour se faire connaître des dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster

La vérité c'est que le club est déjà fait 99.99% le 45.00$ c'est du financement. Carey dit moi pas que l’Organisation DE Thaaq ne connais pas le top 9 attaquants, le 6 top défenseurs et les tops 2 gardiens.

 

Allo dite plutôt un try out pour financé le tournoi de Toronto pour l'équipe toute étoile 2k.

 

Avec l’expérience Thaaq qu'ils ont même si c'est complétement indépendant la selection qui vont sûrement être des connaissances des dirigeants.

 

La chance de voir un jeune non connu faire l'équipe même si lors des try-out il joue au dessus de sa tête n'est même pas 0.01%.

 

Soyons réaliste Carey.

 

Ceux qui vont y aller c'est seulement pour se faire connaître des dirigeants.

 

100% d'accord.

Partager ce message


Lien à poster

:| :| :| OK 45.00$ pour le comparer aux meilleur c'est par cher payé il ya toujour une premiere fois a tout .Si ton fils a bien performer LES DIRIGENTS VONT AVOIR TON TÉLÉPHONE pour l'année d'apres :|

La vérité c'est que le club est déjà fait 99.99% le 45.00$ c 'est du financement. Carey dit moi pas que l’Organisation DE Thaaq ne connais pas le top 9 attaquants, le 6 top défenseurs et les tops 2 gardiens.

 

Allo dite plutôt un try out pour financé le tournoi de Toronto pour l'équipe toute étoile 2k.

 

Avec l’expérience Thaaq qu'ils ont même si c'est complétement indépendant la selection qui vont sûrement être des connaissances des dirigeants.

 

La chance de voir un jeune non connu faire l'équipe même si lors des try-out il joue au dessus de sa tête n'est même pas 0.01%.

 

Soyons réaliste Carey.

 

Ceux qui vont y aller c'est seulement pour se faire connaître des dirigeants.

Partager ce message


Lien à poster
:| :| :| Si vous rencontrez les critères, veuillez envoyer votre paiement a :

 

MMHE

 

93 Harwood Gate Street

 

Beaconsfield, QC

 

H9W 3A4

 

Une sélection se fera et aucune garantie que le joueur sera choisi pour le camp. Si le joueur n’est pas choisi, le chèque sera détruit.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
:| :| :| Si vous rencontrez les critères, veuillez 93 Harwood Gate Street

 

Beaconsfield, QC

 

H9W 3A4

 

Une sélection se fera et aucune garantie que le joueur sera choisi pour le camp. Si le joueur n’est pas choisi, le chèque sera détruit.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

On va demander a Carey.

 

Selon ma lecture ils font une selection des jeunes. Après les jeunes font le camps si ils font pas l.equipe le 45.00$ est remboursé.

 

Question pas convaincu de ça?

Partager ce message


Lien à poster

les meilleures devront être dans leur structure intégrée u12 dans leur régions respectives.

 

point.

 

pas de AAA cette année pour nous

 

 

l'ouest de l’ile déjà entamer

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

De un lisez pas ce que vous voulez entendre

L`nscription

on doit envoyé 45.00 cela pour demontrer le serieux et l`assurance que si tu es choisi tu sera là et pour pre payer la glace les gens sur place coach etc.. que tu va n`importe ou il y a un montant a débouser

 

Suite a la reception du cheque seul les joueurs retenu par le commitée de pres selection leurs cheques seront encaissé "tout les autre cheques seront detruit " pourquoi pour etre sur que des histoire de cheques perdu dans la malle :wink:

 

Donc seul les joueur retenu auront a payer ce 45.00 qui servira a la journér du camps si 45.00 pour une journée de camps vous semble excessif faires autre chose parceque cela vous interessara pas vraiment

 

Pourquoi Super AAA parceque l`entente est que HQ se concentre sur les U13 et la stricture intégré les U12 et moin demeurent les Super AAA dans 2 ans le Super AAA sera peut etre disigne par les U peut etre mais ont est au moment present avec les outils de mesure de l`ans passé

De choisir que les jeune qui on jouer Super AAA est tres logique, de choisir les jeune de la THAAAQ aussi c`est la THAAAQ a qui les Top tier 1 on demender et en particulier grace au succes du tournoi Meltdown qui a une reputation international , il est tout a fait normal que la THAAAQ de 1 prennent les joueur ayany évolué THAAAQ de 2 ont l`experience du Super AAA et soit parmis les meilleur 2000 disponible pour ce tournoi me semble que cela ne peut pas etre plus clair

Qui y sera teponse toute simple et direct les meilleurs qui seront inscrit par un commité THAAAQ dont soyer sans crainte je veut pas avoir a en faire partie! mais si on juge de me demander mon opignon il me fera un grand plaisir de la donné pour formé l`équipe 2000

Mais les choix final leurs appartiendra

Il est deja assurer que ces choix ne fonront pas l`unanimité comme a chaque fois certain s`inscriront pas etc... mais soyer assurer d`uner chose ils ont plus qu`interet a former une veritable équipe competitive c`est une occasion et une vitrine pour eu exceptionel meme chose pour chaque joueur qui y seront ne soyer pas dupe a ce genre de tournoi les vrais top joueur se feront offrir des invitation et se feront connaitre pour vous en donner une Idé certain joueurs du Brick 2010 Quebec leursa nim circule encore dont les 2 gardien et cela par les équipe Canadienne et americaine du Top Tier et recoivent meme des invitation a ma connaisence 4 joueurs Brick Quec et un autre qui a jouer pour équipe Brick California on déja fait plusieurs tournoi avec ces équipe et recoivent plein d`invitation c`est ce que le Quebec doit faire et mon but presentement est d`essayer d`aide que le plus de jeunes profite de cette vitrine

Vous dites souvent qu`il vont chosir un local plutot que Joe Tremblay SI JUSTEMENT il ont vu Joe Tremblay au lieu que d`avoir vu Joe sur une feuille de stat la balance risque de penché vers Joe

Je suis plus que convaincu avec ce que je vois a l`exterieur et ce que je connais au Quebec les jeune du Qyebec si ont fait les bonne chose et le retour du AAA et AA mineur majeur etc... nous avont autant de talent sinon plus combien de 2000 presentement doivent jouer BB alors qu`ils devrait faire partie d`un programme AAA ou U

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×