Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K pour Toronto

Messages recommandés

J`ai juste une chose a dire J`ai participé a ce qui arrive^presentement se realise dans un seul but que les meilleurs jeune talent du Quebec ai et vois ce qu`est la vrais competition il est imposible de voir les 17 meillers ensemble ni au Quebec ni ailleurs mais il est posible d`avoir toute une équipe competitive si on exclu les parents du coaching staff dedoler pour ceux qui leurs carcons fait partie des vrais meilleur mais il sont une infine minorité!

Si tu met 20 Ovechkin sur la glace tu va avoir tout un probleme personne se passera la rondelle et je plaint le Ovechkin qui sera devant les buts avec 6 Ovechkin comme defenseur on se comprenf

Autre chose des joueur de qualifié de dominant qui sont unidimentionel et qui ont pas toute les capacité requise dans tous les aspect sont tres loin de vrais joueurs de gros calibre AAA ces jeunes ou je suis frappent tous un mur cette année des jeune qui dominaient le AAA avec plus de 50 buts dont un avec plus de 100 buts Atome mineur AAA bien pee wee AAA mineur (contact a 3 buts pis en arrache pas a peut pres ) et le pire il n`est pas le seul la garde change et pee wee majeur tu as certain qui sont des homme sur la glace et d`autre qui resemble plus a des Atome la coche est tres forte ces gros et grand bonhomme souvent des defenseurs sont pratiquement incontournable et écrase literalement pour pas dire demolie celui qui a pas matuter physiquement la dimention de l`intensité de la game se deroule par le jeu rapide et des passe rapide le joueur qui jouait toute seule se fait demolir match apres match

Fait que pour choisir cette équipe j`ai une maudite de bonne idée de ce que ca va prendre a prescrire les cherry picker one way! de cette équipe il vont etre la cause direct de la defaite et a prescrire tout joueur moindrement frilleux la rodella esr dans le va y gagne ta bataille fini le ballet sur glace encore une fois la force physique petit ou grand si tu l`as pas, tu as pas d`affaire dans cette équipe

Mais ils devront composer avec les joueurs disponible je suis a faire la recommendation des joueur que je crois qui devrait etre la je propose il disposent

Je donne la chance au courreur a eu de la saisir on verra et meme si ils finirait dans le dernier tier du classement faudra voir comment ils ont perdu et non les juger sur les defaites car cela va etre de tres gros match a tout les match

La tres grosse majorité des gens qui organisent et participent a ce genre de tournoi ne sont pas la pour la victoire par n`importe quel moyen mais pour la progressio de leurs jeunes et jouer des match intense et competitif c`est le but recherché

Avant de cretiquer le projet peut ont attendre le resultat a ces tournoi! et encourager le recrutement positivement

Il serai grand temps que nous ramions tout dans le meme sens pour une fois cela va etre fait par des gens independant et haut placer de la THAAAQ va surveillé le tout. me semble que c`est pas mal mieux que si ca serait un coach parent seul qui ferait la selection

A chaque année il y en a qui pense avoir la solution qui vont battre la machine :roll:

Alors qui a pas de machime a batrre que e prendre les 17 meilleurs disponible qui ont les réelle capacité base sur ou un 2000 devrait etre rendu et avoir et y aller avec eux

Partager ce message


Lien à poster

Deja certain commence a crée des conflit la THAAAQ tente de mettre sur pied une véritable équipe de competition pour un tournoi sur invitation ou les littles Ceasar DHI etc.. y seront region de Montreal aucun Probleme region de Quebec ZERO collaboration APRES ON VIENDRA DIRE qu`on favorise la region de Montreal versus celle de Quebec Nous avons seul Ed S-L grace a l`équipe pour qui il joue S-AAA nopus voudroins avoir les coordonné de Collins et N Doyon pour qu`il participe a ce tournoi du moin qu`ils viennent au camps ZERO collaboration

Pourquoi empechez vous ces jeune d`avoir la chance de participé a un tournoi MAJEUR sur invitation seulement que ce jeune est une vitrine extraordinaire incomparable moi ca m`assome en passant bravo a RBoutin pour sont implication pour l`équipe 2002 pourquoi 2002 et 2001 il y a une collobaration extraordinaire et que pour les 2000 vous empecher en offrant AUCUNE COLLABORATION que des jeunes soit d`une veritable éqyupe Quebec ce tournoi ce sont pratiquement les joueurs des équipes Brick d`ailleur qui y seront un exemple Toronto pro Hockey 2000 (champion Brick 2000) et Bulldogs vont etre DHI pour formé une équipe DHI Canada c`est un des gros tournoi a faire et Quebec empeche ses joueur en refusant de donné les coordonnées de certain joueurs pourquoi etre si mechant et meme mesquin je regrette maus c`est exactement cela apres ces gens la se retourne et disent encore une fois on veut rien savoir de la region de Quebec mais ils disent pas que c`est eux qui ont tout fait pour empecher ces joueurs d`y etre

Jose le dire publiquement avec le consentement de la THAAAQ

ZERO collaboration coté Quebec SVP si quelqu; un peu m`avoir les coordonnée des 2 joueur mentionné, la THAAAQ a gardé 2 place de plus pour 2 autre joueurs la region de Quebec pour le camps merci de votre collaboration

Tres decu de ce......... dire que je me bat justement contre ce genre de....... anyways je suis extremement décu de voir cela tres décu il aurait pu avoir 4 a 5 joueur de Quebec et sa region sur cette équipes quelle tristesse dite merci a vos équipe qui refuse et qui ont refuser toute collaboration en sachant pertinament qu`il empechait des jeunes de..... incroyable je sais pas qui mais plus que décu

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour vous demontrer le serieux de la demache de la THAAAQ certain ont appeler pour leurs garcon bien il se font repondre que la selection est faite par un commitée et que les nom sont fourni par ce commitée chaque personne doit spumettre une liste de 12 attaquant repondant au critere THAAAQ pour la pre selection pour l`invitation au camps pour ce tournoi

 

Pour les 2000 a cause de Quebec :evil: les date seront connu plus tard cette semaine!

Pour vous donner un exemple pour les 2001 la selection sera faite par le dépisteur en chef des Voltigeurs de Drummondville de la LHJMQ et son staff :!:

 

Quand on parle de viterine ceci en est un bel exemple :wink: en tout cas ces jeunes auront eu la chace d`etre vu et évalué par des gens ultra competent et de savoir que ces gens vous ont selectionné vous dit beaucoup de chose dont ca vaut vraiment la peine de continué quelle excellante source de motivation

Partager ce message


Lien à poster

je pense surtout a ceux de l`ouest de l`ile de Montreal en particulier (lac Saint Louis)! il est plus qu`évident qu`un joueur ayant évolué CC ne sera jamais capable de suivre la coche de competition face a lui dans ce genre de tournoi

Je peux pas etre plus clair et plus precis que cela!

lol ! What ?

 

C'est quoi la frustration avec Lac St-Louis ?

Partager ce message


Lien à poster

Montreal 50 Pour Lac Saint Louis ils ont des BB 2000 cabable de jouer AA

et tu ne peut avoir aucun BB d`autre region et encore moin de CC dans cette équipe sinon tu envoie ces jeunes a la disont boucherie

Partager ce message


Lien à poster

Montreal 50 Pour Lac Saint Louis ils ont des BB 2000 cabable de jouer AA

et tu ne peut avoir aucun BB d`autre region et encore moin de CC dans cette équipe sinon tu envoie ces jeunes a la disont boucherie

Salut Carey.

 

Question pour toi seulement les joueurs BB du Lac St louis ont une chance?

 

Lac St Louis est-elle la plus grosse association au Québec?

 

Merci de répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te dire Lac Saint Louis est la plus grosse association aucune idée grosse certe mais pas une question de grosseur mais de qualité de DEVLOPPEMENT souvent opposer a ce que HQ fait ils y incorpore des methode font des chose et contrairement ils se tiennent debout encore une fois gros bassin petit bassin c`est la qualité eu ils ont pas êur de foncer ils ont en place le meilleurs systeme de dévloppement hockey etc.. regarde leurs équipes performer ect... revenir au Quebec c`est l`endoit que je choisirais en premier coté devloppement hockey

Le fait de jouer BB versus AA j`ai vu la differance de vitesse de trasition d`execution etc.. et c`est 2 monde completement differant Ou je suis et au USA ca joue AAA nous avons le full contact les équipes top tier1 FONT ENTRE 5 ET 7 TOURNOI COTÉ CANADIEN justement pour le contact rapide physique ils vont tous coté Canadien avoir plus de 100 match AAA full contact dans le corps comparativement au Quebec juste a ce niveau et surtout les head shot en debut saison a tout les match tu avais entre 10 et 14 punitions souvent a cause d`un placage manqué (timming) par match maintenant entre 0 et 3 par match (je parles des 2 équipes au total) J`ai bien peur que ca va etre une des chose qui va jouer contre le Quebec dans le 2000 cette année les 2000 vont avoir joué avec les 1999 excellant l`ans passé d`avoir c`eux qui on eu a jouer une 2 ieme année Atome BB CA ÉTÉ NEFASTE au niveau execution, precision transition etc..les jeunes essayaient de faire ce qu`ils fesaient dans le BB mais cette fois avait de vrais AAA devant eux mechante differance donc cette année de ce coté ca devrait etre tres bien

Partager ce message


Lien à poster

carey il ne peut avoir personne de HQ sur cette initiative car cela viendra droite en conflit avec u12

 

en janvier les associations vont sortir des infos...directement a contrer le AAA et cette initiative

 

ca va etre interessant a voir ce qui va ce passer.......

Partager ce message


Lien à poster

M. Price,

 

Je m'exprime en anglais pour m'explique, merci

 

You have always looked out for the elite hockey players, unfortunately this time around there is a conflict of interest. Let me explain, This is an invitational and all the top players should be in attendance but there will be players that are not part of the Thaaaq program that would have a good chance of making this team. Yet they are not invited due to the simple fact that they play for other orginizations. You always say how in Toronto you can try out for any team you want, but yet only Thaaq players are being considered for this team. So yes knowing all the players you have available you will have a very good team, but not the best team you could have if all players in Quebec were elligable.

Being fustrated will not stop me from wishing you guys victory.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×