Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K pour Toronto

Messages recommandés

Cela me surprend enormement car lors de la rencontre Hockey Quebec et THAAAQ il a été clairement dit que Hockey Quebec ne suporterait AUCUN programme en bas de U13 clairement et formellement :!:

De plus donne moi un seul motif valabe logique pour empecher les meilleurs joueurs THAAAQ Super AAA d`etre a un vrais tournoi top tier 1 et invitational avec des équipes de calibre Brick team empecher des jeune de jouer contre les meilleur en Amerique tu trouve cela logique et bien?

Autre chose vous avez jouer combien de match AAA excuse moi AA full contact au Quebec cette hivers 0, eux vont tous avoir déja plus de 100 match full contact et cela fait partie des lacune les plus flagrante de jouer au Quebec!

vouloir empecher cela faudrait que HQ a un visage a 2 face d`agir de la sorte et ne pas avoir les meilleurs interet de notre élite de pouvoir faire un tel tournoi

 

Coupe Stanley I agree with you, but This project is from the THAAAQ and Invitational so they have their own rules of selection, Ils veulent offrir a leurs joueurs une vitrine et de pouvoir jouer un telle tournoi envergure you are right m it will not be all the best players 2000 in Quebec but lot of them will be in! cela va aussi permettre a des jeune de bon calibre de vivre cette experiance et de se faire connaitre

 

Le projet en est un THAAAQ :!: et concerne la THAAAQ pour donné une exposition une viterine a ses joueurs!

Je sais que certaine endroit font du supposer U12 mais ca rien a voir avec HQ c`est privé et les motivations sont personnel a ces gens cela est un choix personelle de dévloppement des decission qui vous concerne

Personellement oui cela semble attrayant de faire un U 12 par contre dans mon pour et contre dans le dévloppement d`un jeune hockeyeurs dit élite au Quebec comparativement au reste du Canada et meme des Usa (printemps) le Quebec a un besoin prioritaire de jouer des parties full contact le plus souvent possible

Juste la je pencherais THAAAQ a cause de ce besoin criant qui est la plus grosse lacune Au Quebec soit apprendre a jouer contact avec combativité agressivité et intensité

Partager ce message


Lien à poster

J`ai un drole de feeling ici Il y a un projet fantastique qui se met en branle La Thaaaq obtien les droit tout d`un coup cela semble crée un remou une resistence et dans certain cas vouloir jusqu`a contrer ce projet (bien content de pas etre impliqué) et d`avoir laissé cela a des gens competant qui ont tenu compte de mes exigeance dont une était que le jeunes devait faire partie du Super AAA et avoir jouer AA cette hiver et je m`ecuse pour les autres regions avoir jouer BB tops joueur Lac Saint Louis, je peux pas faire de recommendation sans voir et savoir!

 

Ils ont retenu celle du Super AAA meme moi dans mon ignorance j; ai voulu pour 2 joueur tenté de leurs avoir un try out parcequ`ils joue AA presentement la reponse fu non!

meme quand j`ai soumi ma liste des tops 2000 pres de la moitié de ma liste contenait des joueurs non admissible (ce commentaire pour coupe Stanley ha! ha!)

Moi ce qui en découle j`ai vraiment aucun pouvoir décisionnel

Je sais qu`il y a une réelle volonté de bien faire mais c`est tout et je partage avec vous mes opignons personelle suis d`accord a 100 avec vous ou la THAAAQ a 100% non mais je fais confiance a ce projet et je trouve triste que certain déja son négatif face a ce projet on s`st pas assé tiré dans le pied au cours des derniere années

Partager ce message


Lien à poster

Carey je ne crois pas que le monde te point du doigt

au contraire félicitations pour probablement avoir eu de l’influence sur cela...

 

le titre et l’initiative et l’initiateur est claire:

 

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K pour Toronto

 

 

...la thaaaq a des intérêts à promouvoir "leur" jeunes/associations...c’est correct... :!: :!:

 

l'offre-demande- qualite des services.....marche ouvert....et quand je dis marche ouvert...veut dire c’est donc les autres associations/ligues/équipes indépendantes d’être aussi créatif...

Partager ce message


Lien à poster

Impossible Eric25, au Lac St-Louis ils font la glace apres la 3.

 

 

Montreal 50 Pour Lac Saint Louis ils ont des BB 2000 cabable de jouer AA

et tu ne peut avoir aucun BB d`autre region et encore moin de CC dans cette équipe sinon tu envoie ces jeunes a la disont boucherie

Salut Carey.

 

Question pour toi seulement les joueurs BB du Lac St louis ont une chance?

 

Lac St Louis est-elle la plus grosse association au Québec?

 

Merci de répondre.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement je peux enfin annoncé :D :D

La THAAAQ formera 3 équipes une 2000 une 2001 et une 2002 pour jouer dans un tournoi majeurs de Toronto de calibre invitational ou top tier 1

 

Ca sera l`invitational qui s`appelera Les Étoiles de l`Amerique du Nord a Toronto du 27 au 29 avril 2012

 

Il va y avoir un camps (tryout) de sélection en decembre les couts 45.00 pour le camps

Les criteres sont d`avoir joué Super AAA, aucune garanti de faire l`équipe ca sera les tops 9 attaquant tops 6 defenseurs et tops 2 gardien selectionné,

 

Un groupe independant selectionnera, pour les 2000 sous la responsabilité du vice president de la THAAAQ m. Dan Loiseau

 

A noté que cela est que pour un seul tournoi unique et que tout les joueurs a la fin de ce tournoi devront se rapporté a leurs équipe respective Super AAA pour le reste de la saison printaniere c`est pour une raison de transparence et d`équité et évité tout maraudage qu`un groupe indépendant prendra charge de l`équipe sous la responsabilité du Vice President THAAAQ

 

Si vous rencontrer les criteres vous devrez envoyer un cheque de 45.00 au nom de MMHE

AU 93 Harwood Gate Street

Beaconsfield, Qc

H9W 3A4

 

A partir des inscriptions, une selection sera faites et les joueurs retenu pour le tryout se presenterons pour les camps les autres le cheque sera détruit

 

Drôle a dire mais j'ai vue des joueurs dans le régulier 3 AAA meilleur ,

que dans le super AAA Drôle de critère pareille ! LOL

Partager ce message


Lien à poster

King malheureusement il faut établir des criteres et de prendre le Super en fait partie

oui des neilleur jour que de jouer de 3 ieme ligne ul y en a certaint pourau meme trs bien faire en Super mais il prefere jouer AAA tu fait des choix et tu as apres les consequence de ton chois

Autre chose j`ai vu beaucup de partie Super AAA et regulier et plus souvent qu`autrement un jouer qui semble etre tre bon en regulier en arrache en Super en fait si tu prends les 2000 cette année ceux qui on pas joué AA cette année ca va etre plus que difficille de jouer Super AAA je parles de veritable Super AAA et de jouer contre les autres Super AAA d`ailleur

Le probleme au Quebec on devait avoir du mineur majeur AAA et AA

Partager ce message


Lien à poster

Finalement pour le try out combien de joueurs sont invités?

 

Sont -ils tous des PW AA ?

 

Avez vous une idée du déroulement?.

 

Quel région est représenté?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×