Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K pour Toronto

Messages recommandés

Bonjour Carey.

 

Si je comprends bien ils vont choisir 26 joueurs environs incluant goaler devront payer le 45$ seulement 17 joueurs inclus goaler seront du tournoi.

 

Les gens neutres sont de quel région?.

 

Comment les choisissent -ils?

 

Comment peuvent-ils évalue des joueurs avec une seule pratique?

 

Personnellement je trouves pas sérieux d'être capable de faire une équipe en 1h30 ou 2 heures seulement?

 

Les gens neutre vont être briefé par l'organisation des différents joueurs pour être en mesure de bâtir une équipe.

 

Je reviens qu'ils devraient être transparent et dire que c'est un moyen de financement pour l"équipe 2K et pour certains joueurs de se faire connaitre. même s'ils ont aucune chance.

 

Soyons réaliste

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, tu parles comme un gars qui voit deja que son garcon fera pas l'equipe. Quand ton gars a ete coupe du peewee AA est ce que tu as ete rembourser les frais du camps? Tu iras pas a Toronto ils font la glace apres la 3eme periode la bas.

 

Pourquoi pas attendre apres les choix de joueurs pour chialer. Tu as toujours eu reponse a tout. Si il te donnait l' equipe je suis certian que tu choisira les 17 meilleurs, tu ne chargeras rien, tu gagneras toutes les parties et tu conduiras l'autobus

Partager ce message


Lien à poster

Premierement faire une top équipe 2000 je peu la faire sur papier sans aucune évaluation sur glace 2 iem je suis copnvaincu que 10 personne feraient le meme exercise et personne auraient la meme équipe et serait pas d`accord! 3 ieme cette équipe va etre choisi parmi le meilleur inscrit le ctitere premier sera l`éthique de travail forcheck backcheck des cherry picker on pas leurs place dans ces équipes

On parle d`une équipe il est plus qu`évident que les joueurs ayant joué AA cette année ont un tres grand avantage comparer au autres cela est plus que clair dans mon esprit

Autre chose moi j`ai aucune mauvaise aprehension au sujet du choix mais plutot embarassé par les opportunité d`etre a ce tournoi deja 6 des 8 équipes on manifester disont un interet plus que certain alors moi la selection qu`il la faissent et qu`ils prennent les joueurs qui leurs convient et si le mien leurs convient pas c`est bien correcte il conviendra a une autres équipe

La pre selection sera basé en premier sur avoir joué THAAAQ Super AAA par la suite avoir jouer AA et ce que j`ai decrit plus haut ca va prendre patin solide passe rapide et prcise jour capable de lancer sur reception (pas de criquage) joueur qui ont un seuil de tolerence a la douleur qui ont une certaine force physique qui ont pas peur du jeu physique capable d`etre le premier sur la rodelle sur les bord des bandes et dans les coin et surtout ne pas etre unidimentionel seront les premier critere de selection

Les gens qui selectionneront seront pas des coach qui on interet personnel pour un ou des joueur et pour s`en assurer le vice president va suveillé et re verifié les choix qui seront fait individuellement puis en groupe pour élimination pour en arrivé a un camps etc....

ai-je été assé précis! va t`on crier a l`injustice? certainement c`est bien encré dans nos meurs Quebecois

Oublié pas une chose l`équipe represemtera le Quebec mais aussi la THAAAQ et cela veut dire beaucoup coté crédibilité et pour attirer encore plus aussi pour avoir des tops tier 1 etc.. il vont mettre une veritable équipe a condition que les gens participent aussi et que les parent des joueur BB ne se faissent pas d`illusion trop élever certain en feront surement partie par contre!

je pense surtout a ceux de l`ouest de l`ile de Montreal en particulier (lac Saint Louis)! il est plus qu`évident qu`un joueur ayant évolué CC ne sera jamais capable de suivre la coche de competition face a lui dans ce genre de tournoi

Je peux pas etre plus clair et plus precis que cela!

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, tu parles comme un gars qui voit deja que son garcon fera pas l'equipe. Quand ton gars a ete coupe du peewee AA est ce que tu as ete rembourser les frais du camps? Tu iras pas a Toronto ils font la glace apres la 3eme periode la bas.

 

Pourquoi pas attendre apres les choix de joueurs pour chialer. Tu as toujours eu reponse a tout. Si il te donnait l' equipe je suis certian que tu choisira les 17 meilleurs, tu ne chargeras rien, tu gagneras toutes les parties et tu conduiras l'autobus

En passant c'est sure que mon garçon n'est pas dans les tops 9 loin de la. Deuxièmement tu déjà vue une équipe des meilleurs se faire en 1h30 ou 2h00 de pratique. Carey a bien dit l'équipe peut se faire sur papier. Pourquoi pas envoyer des invitations aux tops 24 joueurs et 4 gardiens a la place. ou 32 joueurs

 

Effectivement je choisirait les meilleurs mais je ne suis pas assez bon pour le faire en 1h30 ou 2h00 de pratique mon cher.

Partager ce message


Lien à poster

Ou est ce que tu as vu 1h30 ? je cherche mais je ne trouve pas. Mais si tu fais le camps est ce que tu fera la glace entre la 2 et la 3 ? ou tu sauvera de l'argent et la faire apres la partie ? lol

Partager ce message


Lien à poster

Ou est ce que tu as vu 1h30 ? je cherche mais je ne trouve pas. Mais si tu fais le camps est ce que tu fera la glace entre la 2 et la 3 ? ou tu sauvera de l'argent et la faire apres la partie ? lol

 

A 45$ c'est certainement pas pour 8 heures. Si tu connais les prix des glaces un peux jleduc.

Partager ce message


Lien à poster

nous sommes finalement d'accord. Alors pourquoi predire 1.5 heure a 45$ ? peut etre pour descendre certain qui veulent batir un beau projet pour des jeune ou peut etre par jalousie comme faire la glace entre la 2 et la 3 coute plus cher que faire la glace apres les parties.

Partager ce message


Lien à poster

nous sommes finalement d'accord. Alors pourquoi predire 1.5 heure a 45$ ? peut etre pour descendre certain qui veulent batir un beau projet pour des jeune ou peut etre par jalousie comme faire la glace entre la 2 et la 3 coute plus cher que faire la glace apres les parties.

Juste pour un clin d’œil on parle bien de l'élite. La glace devrait être faite a toute le 2 périodes. Toute l’élite de HQ font la glace a chaque 2 périodes.

Partager ce message


Lien à poster

non si tu paye pour 1H et plus tu peut demander de faire la glace apres la 1 et 2 et 3 si tu veux ces le meme prix mais tu pers 8 minutes a chaque fois que tu fais la glace PAS PLUS CHERE

Partager ce message


Lien à poster

nous sommes finalement d'accord. Alors pourquoi predire 1.5 heure a 45$ ? peut etre pour descendre certain qui veulent batir un beau projet pour des jeune ou peut etre par jalousie comme faire la glace entre la 2 et la 3 coute plus cher que faire la glace apres les parties.

Juste pour un clin d’œil on parle bien de l'élite. La glace devrait être faite a toute le 2 périodes. Toute l’élite de HQ font la glace a chaque 2 périodes.

 

Tu changes de chancon mon Eric25 ... alors c'est plus l'argent maintenant c'est le developement du joueur si on fait la glace apres la 2. lol La prochaine fois tu pourras nous dire c'est pour aller chercher un hotdog.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×