Aller au contenu
carey price

Thaaaq formera une équipe toute étoile 2K pour Toronto

Messages recommandés

Selon l'horaire il n'y a pas d'équipe THAAAQ dans le 2000 seulement une 2001 et une 2002. :?:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement il y a pas eu d'equipe 2000 plusieurs des meilleurs 2000 ont été inviter a jouer pour ECS E et DHI! certain vont aussi jouer avec l'équipe a M, Snita pour un tournoi en juin c'est la raison que pour le 2000 ca pas fonctionné en gros

 

Mais ca aurait été possible de monté une bonne équipe quand meme! qui sans gagner les grand honneur aurait quand meme bien figuré et connu toute une experience et surtout comparer et comprendre bien des chose et aussi comprendre et realiser que je suis loin d'avoir tord! domage! on a manqué encore une belle opportunité je vais promouvoir si je peux nos meilleurs 2001 et 2002 du mieux que je peux aux gens important ceux qui dirrigent vraiment (controle le tout) et sans ce genre de fenetre nos Quebecois on pas grand chance d'etre connu et reconnu et comme on a presentement que le hockey d'été pour le faire bien c'est cela! plus vieux le gap s'est trop resserer pour qu'il s'interesse a nous surtout de la facon qu'on procede ont joue pas le genre de hockey demandé

je vous quitte pour le tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Lorsque les jeunes arrivent vers l'âge de 13 ans c'est plus difficile pour les équipes de AAA d'été car il y a le U13 qui commence a cette âge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×