Aller au contenu
AllTheWay2003

Titans de St-Louis-de-France Novice A

Messages recommandés

Bonjour,

 

Les Titans de St-Louis-de-France Novice A présentent une superbe fiche de 105 BP et 7 BC en 5 matchs... Quelqu'un peut expliquer les raisons de leur succès?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

tout simplement le manque de compétitivité dans votre région.. on a trop souvent vu des équipes invaincues dans leur région pas être capable de battre des équipes ordinaires de d'autres régions en tournoi... De quel tournoi serez vous ??? Allez vous a victo ou 32 équipes de novice A s'affronteront ?

Partager ce message


Lien à poster

tout simplement le manque de compétitivité dans votre région.. on a trop souvent vu des équipes invaincues dans leur région pas être capable de battre des équipes ordinaires de d'autres régions en tournoi... De quel tournoi serez vous ??? Allez vous a victo ou 32 équipes de novice A s'affronteront ?

 

j suis d accord avec mike ici. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pour ca que ca prendrait comme avant un novice AA comme ca se fait partout ailleurs sauf au Quebec

Et apres on se demande pourqoi au resultat final on arrive a de pietre resultat ca commence juste la et ca empire malgres que le gens voit atome BB et CC enfin :roll: ALLO! ca devrait etre atome AAA et AA :!:

CA COMMENCE JUSTE LA :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas de cette région, je m'informe tout simplement sur les équipes qui seront à Bécancour ce week-end.

 

Je comprends que le manque de compétivité dans la région est une partie de l'explication, mais ils doivent avoir un joueur ultra-dominant... Est-ce qu'ils ont un joueur à qui on a refusé un surclassement?

 

Un différentiel de +98 après 5 matchs ne peut pas s'expliquer uniquement par un manque de compétitivité...

Partager ce message


Lien à poster

Voici le lien pour leur horaire à ce jour. http://www.publicationsports.com/stats/ ... layed:1667

 

Voici le lien pour le classement divison NORD-EST

http://www.publicationsports.com/stats/ ... ent/3:1667

 

Voici le lien pour la divison SUD- OUEST

http://www.publicationsports.com/stats/ ... ent/3:1667

 

D'autre bon club, d'autre très mauvais, mais surement un ou 2 joueurs exeptionnel.

 

Comment ont-il fait pour accorder 7 buts :?

Partager ce message


Lien à poster

Mais est-ce que quelqu'un de la division Nord-Est ou même quelqu'un des Titans peut nous informer : est-ce qu'il y a un ou des joueur(s) ultra-dominant(s) dans cette équipe?

 

Je ne veux pas nécessairement de nom(s).

 

Mais l'autre question est aussi très bonne : comment ont-il fait pour accorder 7 buts? :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait quelques bons jeunes Trifluviens dans Team Quebec 2003... Des jeunes qui jouaient pour Denis Francoeur chez les Vipers ADF dans le AAA d'été

 

Je ne serais pas surpris que l'équipe des Titans en compte quelques uns

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait quelques bons jeunes Trifluviens dans Team Quebec 2003... Des jeunes qui jouaient pour Denis Francoeur chez les Vipers ADF dans le AAA d'été

 

Je ne serais pas surpris que l'équipe des Titans en compte quelques uns

 

AL2003

Se pourrait-il qu'un bécancourois au talent exceptionnel soit rendu à St-Louis-de-France?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×