Aller au contenu
pack

retour des lates.

Messages recommandés

Fondation Pk Suban avec Hyundai.

Fondation Canadienne Tire.

Subvention a l'élite dans certaine villes.

Aide financière dans certaine association.

Chevalier de Colomb

 

Et J'en passe, Faut juste s'informer.  

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Si le jeune dont tu parles serait vraiment un King pin pas sûr qu'ils n'auraient pas arrangé quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster

Fondation Pk Suban avec Hyundai.

Fondation Canadienne Tire.

Subvention a l'élite dans certaine villes.

Aide financière dans certaine association.

Chevalier de Colomb

 

Et J'en passe, Faut juste s'informer.  

Canadian Tire c'est 250.00

 

En passant les frais d'inscription Toronto Marlies Bantam AAA était de 5,900 et tu pouvais être récipiendaire d'une bourse si tu te qualifie  entre 1000 et 2000 pour la saison comprenant 5 tournoi et un Showcaes a Michigan States

Le sport étude était 900,00 par mois mois ça me revient a 150.00 par mois dépendant de tes ressource et la volonté de t'avoir dans le programme 

Certain vont bénéficier même du free ride 0.00 dans des équipes moyenne ou faible si le jeune excelle et est dans le besoin sinon tu peux avoir une demi free ride etc...

 

Bref dépendant de la qualité du jeune et ou de sa situation financière ils s'organisent très bien

 

Mais si tu calcul ce qu'un joueur moyen doit payer et faire pour être capable de suivre la parade 

alors met 5.900 + 7,200 + les cours sur glace + ou - 4000. le hors glace + ou - 4000  tu est proche du 20,000 + ou - certain vont payer au delà de 50;000 allant a l'école sport étude UCC ou Ste Mike et jouant dans la GTHL etc...

 

Au Usa ou ouest Canadien ont parles de 30,000 a 50,000 +++…..!

 

Avoir la liberté de choisir c'est plus juste pour tout le monde celui capable de payer a aucun problème avec cela celui qui a de des moyen financier limites peut suivre a condition que sont jeunes soit UN VERITABLE joueur élite :!:  et il est la le gros du problème au Quebec on voudrait que tout soit payer pour des joueurs non élite dans de l'élite alors qui ont tout simplement pas d'affaire la

De plus quand un jeune est vraiment bon il reçoit disons beaucoup d'aide de partout meme des agence de joueurs sans être de l'argent ce sont des entrainement cours a très peut de frais que ce soit en Ontario USA ou même au Quebec si tu sort de l'ordinaire tu vas avoir de l'aide beaucoup d'aide

Malheureusement énormément au Quebec ont AUCUNE idée comment ça se passe et j'en connais un seul sur poc qui sait de quoi je parle quand je parle de ceci et c'est AAA+

Partager ce message


Lien à poster

S-C

 

Si le jeune dont tu parles serait vraiment un King pin pas sûr qu'ils n'auraient pas arrangé quelque chose.

le jeune serais 2 ou 3ÈME dans l'équipe mais le jeune est en 6 eme année 2001 late le AAA est avec l'école secondaire 1-2-3

Partager ce message


Lien à poster

Pour le jeune qui a doublé LATE 2001 Bantam le parent a de l'argent . L'école ne prend pas de 6 eme année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×