Aller au contenu
pack

retour des lates.

Messages recommandés

L'avantage du LATE lorsqu'il est à l'école, c'est qu'il est le plus âgé de sa classe... et normalement, il a plus de facilité que, par exemple,

celui qui est née en juillet/aout/septembre...

Partager ce message


Lien à poster

Oui l'autre jeune qui a doublé mais née de janvier à août lui peut avoir le droit de jouée dans le bantam AAA l'école n'as pas d'affaires aux AAA et AA

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends ce que tu dis mais il faut une date à moment donné. 

 

 

Ecole et hockey vont pour moi très bien ensemble.  Par contre, ce qui serait intéressant c'est de pouvoir aller à l'école de ton choix et non forcé dans une structure.  De sorte que, les écoles seraient en compétition pour l'offre académique et sportive.

Partager ce message


Lien à poster

C'est impossible d'avoir tous les meilleur dans le AAA avec l'école , 25% a 30% des joueurs élite sont pas dans le AAA et AA la cause l'école

Partager ce message


Lien à poster

petitvite

 

Ça ferais pas de nous des meilleurs.

 

Il faut voir comme on l'a démontrer à quelques reprises sur poc combien de vedettes LNH son late (plusieurs) parce qu'il n'ont pas grandi dans un système de merde comme le QQbec. Alors se prostituer en appelant ça un prix à payer pas convaincu.

 

Moi je dit qu'il faut dénoncé jusqu'à temps que ça change d'autant plus que les bienfaits d'une telle politique au scolaire ,ne sont vraiment pas démontrés. Heureusement ils l'ont compris au hockey civile.

 

De plus, il ne doit pas y avoir beaucoup de bon joueurs lates au scolaire, ils y sont carrément désavantagés.

Partager ce message


Lien à poster

DANS LA VIE TU AS TOUJOURS LE CHOIX VOIR TON VERS A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE DANS LE CAS DU SYSTEME LATE C'EST DE VOIR SON VERRE A MOTIE VIDE FIN DE LA CITATION  :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×