Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Président a écrit : Wilson tu prends trop au sérieux, pourquoi donc?

 

Très simple Président. Dans ce post, il y trois types de personnes qui se moquent de ceux qui prennent ce post au sérieux. Avant de continuer, qui prend ce post au sérieux!

 

Pour des raisons qui vous échappent (ou dont vous vous contre-crissez), ou qui ne vous regardent pas, plein de gens prennent le retour (ou le non-retour) des lates au sérieux. Parce que cela aura un impact sur le saison de leur enfant. Impact négatif ou positif.

 

Alors, trois catégories de gens se bidonnent ici :

 

1) Ceux qui ont parti cette rumeur : si ils savent pertinemment et froidement qu'elle est fausse (i.e. McTru). Ce qui pour l'instant n'est pas (encore) prouvé.

 

2) Ceux qui savent (ou qui taisent) que cette rumeur est fondée mais qui ne le disent pas (i.e. Président). Président n'a toujours pas NIÉ avec fermeté cette rumeur.

 

3) Ceux qui ont peur du retour des lates (i.e. ceux qui ont des enfants qui risquent de perdre leur place en haut).

 

- - -

 

Alors, que celui qui sait que cette rumeur (post) est VRAI ou FAUSSE, fasse un homme de lui, arrête les jokes plates, et affirme HAUT et FORT, en se nommant,

 

QUE CETTE RUMEUR EST FAUSSE.

 

D'ici là, tous et chacun ont le droit d'y croire sans se faire ridiculiser.

Partager ce message


Lien à poster

Président a écrit : Wilson tu prends trop au sérieux, pourquoi donc?

 

Très simple Président. Dans ce post, il y trois types de personnes qui se moquent de ceux qui prennent ce post au sérieux. Avant de continuer, qui prend ce post au sérieux!

 

Pour des raisons qui vous échappent (ou dont vous vous contre-crissez), ou qui ne vous regardent pas, plein de gens prennent le retour (ou le non-retour) des lates au sérieux. Parce que cela aura un impact sur le saison de leur enfant. Impact négatif ou positif.

 

Alors, trois catégories de gens se bidonnent ici :

 

1) Ceux qui ont parti cette rumeur : si ils savent pertinemment et froidement qu'elle est fausse (i.e. McTru). Ce qui pour l'instant n'est pas (encore) prouvé.

 

2) Ceux qui savent (ou qui taisent) que cette rumeur est fondée mais qui ne le disent pas (i.e. Président). Président n'a toujours pas NIÉ avec fermeté cette rumeur.

 

3) Ceux qui ont peur du retour des lates (i.e. ceux qui ont des enfants qui risquent de perdre leur place en haut).

 

- - -

 

Alors, que celui qui sait que cette rumeur (post) est VRAI ou FAUSSE, fasse un homme de lui, arrête les jokes plates, et affirme HAUT et FORT, en se nommant,

 

QUE CETTE RUMEUR EST FAUSSE.

 

D'ici là, tous et chacun ont le droit d'y croire sans se faire ridiculiser.

Bien moi je vaios te dire que la rumeur est fause et je repond a AUCUN des critere que tu mentionnes dont je doit savoir ce que je dis la sele facon que cela va etre vrais est pour le scolaire selement concurance a la (LHPS) mais pour les autre ca reviendrra pas a moi que le reste de l'amerique décide de faire comme le Quebec :roll:

Quand Hockey Canada a obliger Hockey Quebec a cesser ce projet pilote ca veut touit dire

et moi que les lates soit la ou pas cela a jamais affecter mon garcon il est déja surclassé pour l'ans prochain a Bantam AAA alors qui sera d'age pee wee et il joue a l'exterieur du Quebec

Fait que je prêche pas mais pas pentoute pour ma paroisse mais pour du veritable élite au Quebec et ca passe pas mais pas pentoute avec un systeme late tres simple et tres facile a comprendre remettre ce systeme en vigeur serait un retour en arriere et un tres grosse erreur! c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster

:Bon ok Moi je vais laché le scoop :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

 

Mctru a fixé la date pour le 1 avril vous avez pas allumé encore :roll: :roll: :roll:

Moi j'en profite pour passé mon message a chaque occasion :D

J'en reviens pas que personne a encore allume

POISSON D'AVRIL A L'AVANCE MCTRU :wink:

1-0 POUR MOI :lol: :lol: :lol:

Il y en a tellement qui était aveuglé pour l'espiore de... faire regresser notre élite encore non mais ca se peux tu j'ai joué le jeu mais toute bonne chose a une fin! et je pete la ballone lancer par mctru

:idea: C'ÉTAIT UN POISSON D'AVRIL :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois savoir que mctru tien son information du calandrier des MAYA :lol: :lol: :lol: :lol: On va ce faire annoncer dimanche que ne n'était qu'un poisson d'avril

carey Président la dit avant toi pour mctruc c'est la seule option pour sauver sa face, de dire que c'est un poisson d'avril : :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Vous croyez que MCTRU, quand il a partie ce POST le 29 Décembre, il c'était dit ah j'ai une bonne idée !!! Je vais faire croire au gens de POC que les LATES serons de retour, et le 1ier Avril je vais leur dire POISSON D'AVRIL si c'est ça ce n’est pas fort.....a vous de décider.

Partager ce message


Lien à poster

Si les contacts de mctru sont ceux a qui je pense.... on devrait avoir des nouvelles dimanche... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Si les contacts de mctru sont ceux a qui je pense.... on devrait avoir des nouvelles dimanche... :wink:

je pense qu je pourrais meme les nomer vouloir prendre une chance...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×