Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

 

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.

 

Une autre grande décision de Hockey Québec.

On ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

Partager ce message


Lien à poster

Non mais ça prends vraiment des incompétents pour agir de la sorte. Mais...au moins ils ont de beaux bureaux, de bons salaires, de bons comptes de dépense et de bonnes conditions de travail.

Partager ce message


Lien à poster

mctru je ne doute point de ton information mais si ces vrai attendez vous a voir des embouteillages sur les ponts certain papa vont penser a la fois ou fiston a pas fait le deux lettres le jours ou HQ a annuler les lates :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon enfin un peu de logique!! Pour ceux qui pense qu'a leur ego soyez un peu brillant et avouez que c,est mieux de meme. Pour toi Carey qui veux juste surclasser les jeunes donc tes bons début d'année n'auront pus a etre surclasser. (École égal amis). Pour tes dit élites si il sont vraiment élites tes début d'année vont rester élite. les enfants ne joueront plus avec des 2 année scolaire plus vieux, la est la logique!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

La logique est le hockey dans les écoles!!

 

Cibole, ils changent aux 4ans et on se rend compte à chaque fois qu'aucune des 2 options (late ou pas late) fait une différence. On peux-tu y aller pour un vrai changement SVP?

 

Je pense que la ligue Provinciale peut être une solution si elle débute dans le benjamin( secondaire 1) car les jeunes joueront avec les jeunes de son niveau voir même avant. Présentement, cette ligue débute dans le juvénile.

Partager ce message


Lien à poster

coté élite dans les école jamais ils y aura de lates par contre si les école debarque du programe HQ et HC et deviemment completement independant ils pourrront faire ce qu`ils veullent mais ca aura rien a voir avec le véritable élite!

 

Moi un coups que tu as défini ton élite et que tu te met au diapasons de l`élite Canadien et Americain soit mineur majeur AAA ce qui te permet ENFIN de vraiment compétitionné comparé et amillioré ton élite.

Que les école veulent adapter le sport études pour le plaisir des jeunes qui competitionne a un autre niveau autre que l`élite j`ai aucun probleme avec cela

Faut absolument pouvoir se battre d`égal a égale avec les autres pour pouvoir vraiment que nos jeunes progressent vraiment

On vois deja le desastre des lates et de joueur sur 2 ans ou il y a une poigne de premiere année qui en profite et la 2 ieme année ils régressent a coups sur versus l`élite de l`exterieur sucun doute meme si ils arriverait a gagné ca voudrait simplement dire qu`ils auraient du simplement gagné avec une plus grande marge gagné aussi une partie ou meme un tournoi ronde robin est pas comparable a ces jeunes d' ailleurs qui jouent plus de 100 a 150 partie par années dans du veritable AAA depuis l`atome mineur année apres année

maudit qu`on est coincé au Quebec avec cette attitude de loser! cas desesperer total!

Partager ce message


Lien à poster

LE RETOUR DES LATES C'EST POUR LES JOUEURS QUI FONT DU SPORT ÉTUDE COMTENUE QUE L'ÉCOLE (FAUT AVOIR 5 ANS AVANT LE 1 OCTOBRE ) DONC AVEC LE PROGRAME DE HOCKEY QUÉBEC UN JOUEUR CETTE ANNÉE NÉ LE 5 NOVEMBRE VA CHANGER DE CLASSE OU DE GROUPE LE 5 NOVEMBRE POUR FINIR L'ANNÉE AVEC LE GROUP DE SON AGE EX: 13ANS DONC OUI IL Y A UNE CLOSE A HOCKEY QUÉBEC QUI VA CHANGER POUR QU'UN ÉTUDIEN NE CHANGE PAS DE GROUPE PENDANT L'ANNÉE SCOLAIRE. ENCOR UNE FOIS LE PROGRAME VA CHANGER POUR LES LATES ,JUSTE POUR LE PROGRAME SPORT ÉTUDE :| MERCI DE NE PAS PANIQUER

 

PS MON FILS EST UN LATE

Partager ce message


Lien à poster

ahahahahahahaahhahaahha HQ est une farce !!!!!!!

 

il va en avoir de popas qui vont capoter !!!! ah non pas le retour des lates, oh shitt, fiston va encore perdre sa place é cause de ces %^$%^& de lates !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

ahahahahahahaahhahaahha HQ est une farce !!!!!!!

 

il va en avoir de popas qui vont capoter !!!! ah non pas le retour des lates, oh shitt, fiston va encore perdre sa place é cause de ces %^$%^& de lates !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:?: :?: :?: STOP :| ce n'est pas pour le hockey hivernal (hockey mineur ou encor AA BB CC) (LES LATES) C'EST JUSTE POUR LE SPORT ÉTUDE

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.

 

Comme lorsque je vous avais prédit le départ de Martin avant Noël, mes sources sont infaillibles.

 

Une autre grande décision de Hockey Québec.

On ''scrappe'' des jeunes pour 4 ans et on recommence...

 

Êtes-vous en train de dire que mctru s'est encore emporté contre HQ pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×