Aller au contenu
mctru

OFFICIEL LES LATES SONT DE RETOUR!!!!

Messages recommandés

LACHER DONC LE MORCEAU PRESIDENT ET MCTRU :wink: :idea:

Voici un premier indice de ce poisson d'avril et personne a allumé il aura falu que je le disent ouvertement poisson d'avril pis on doute encore :roll: faute etre borner pas a peu pres pour refuser de comprendre et de dire on s'est fait avoir

encore une fois on defend l'indefendable :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

CONNAISSENT MCTRU C'EST UN HOMME CULTIVÉ Il a tres bien planifier son coups! d'ailleur pouquoi pensez vous qu'il n'intervient pas :wink: et pour quoi un fin semaine dont le 1 avril mais si comme pour le hockey élite vous voulez encore pas croire ce que je dis

Je vois tes clair comme pour ce poisson d'avril et ce n'est pas une porte de sortie il aPLANIFIE pour le 1 avrils allo ca vous prend quoi de plus!

En meme temps il va prouvé un point a propos de... trop lond a expliquer juste a regardé vos écrits combien de fois j'ai proposer une tres bonne alternative pour un systeme lates mais tout ce qu'on etenait et on voyait c'était l'élite véritable :idea: :wink: JAMAIS AUCUNE PERSONNE a soulever l'alternative ni en a voulu en dévlopper et je l'ai fait INTENTIONEL :idea: parceque j'avais tres bien compris ce que mctru a fait et moi aussi je voulais en profiter pour renforcer le sujet et que cesse les fausseté a propos des late dominant des plus jeunes sont des élites :roll: :lol: en étant incapable de dominer son age ou plus vieux sinon ces gens braillerait pour jouer plus vieux et non le contraire

allez bonne fin semaine et bon poisson d'avril a tous :idea: :D :lol:

Moi je doit allez checher mon fils a 14h00 pour un Match a Toronton (LHPS) entre Hill Academy et Ulysse a 14h30 tout pres de chez moi :lol: je favorise Ulysse :D

Partager ce message


Lien à poster

Vous croyez que MCTRU, quand il a partie ce POST le 29 Décembre, il c'était dit ah j'ai une bonne idée !!! Je vais faire croire au gens de POC que les LATES serons de retour, et le 1ier Avril je vais leur dire POISSON D'AVRIL si c'est ça ce n’est pas fort.....a vous de décider.

Moi aussi, je trouve que s'est pas fort. En plus, il a bien dit que sa venait de ses contacts, quoi, maintenant il se sert de ses contacts pour faire un poisson d'avril, se n'ai pas fort venant d'un gars qui selon se qu'il écrit sur Poc doit connaître son hocley malgré tout.

 

En passant Carey, un jour le bon Dieu va te punir pour en vouloir tant que ca à des jeunes lates qui ne t'ont rien fait à toi et ni à ton fils???? :wink: Tu n'aimes pas se post, alors, disparait et va écrire tes copier-coller sur les autres posts. Tu dis que sa te concerne pas les lates, que ton fils s'est jamais fait prendre sa place par un late, que ton fils n'est pas late et que tu n'as pas peur que ton fils perdre sa place si le retour des lates se fait car tu es maintenant en Ontario. Pas besoin de me répondre car je sais déjà se que tu vas dire "tu penses au véritable élite au Québec, que tu veux du AAA, du mineur-majeur".

Partager ce message


Lien à poster

CONNAISSENT MCTRU C'EST UN HOMME CULTIVÉ Il a tres bien planifier son coups! d'ailleur pouquoi pensez vous qu'il n'intervient pas :wink: et pour quoi un fin semaine dont le 1 avril mais si comme pour le hockey élite vous voulez encore pas croire ce que je dis

Je vois tes clair comme pour ce poisson d'avril et ce n'est pas une porte de sortie il aPLANIFIE pour le 1 avrils allo ca vous prend quoi de plus!

En meme temps il va prouvé un point a propos de... trop lond a expliquer juste a regardé vos écrits combien de fois j'ai proposer une tres bonne alternative pour un systeme lates mais tout ce qu'on etenait et on voyait c'était l'élite véritable :idea: :wink: JAMAIS AUCUNE PERSONNE a soulever l'alternative ni en a voulu en dévlopper et je l'ai fait INTENTIONEL :idea: parceque j'avais tres bien compris ce que mctru a fait et moi aussi je voulais en profiter pour renforcer le sujet et que cesse les fausseté a propos des late dominant des plus jeunes sont des élites :roll: :lol: en étant incapable de dominer son age ou plus vieux sinon ces gens braillerait pour jouer plus vieux et non le contraire

allez bonne fin semaine et bon poisson d'avril a tous :idea: :D :lol:

Moi je doit allez checher mon fils a 14h00 pour un Match a Toronton (LHPS) entre Hill Academy et Ulysse a 14h30 tout pres de chez moi :lol: je favorise Ulysse :D

Tu fait bien de favoriser Ulysse on veut un résumé du match et d eton impression sur cette équipe scolaire ahah !

Partager ce message


Lien à poster

maintenant il se sert de ses contacts pour faire un poisson d'avril,

 

En ai-je manqué un bout? Où McTru a-'til dit que c'était un Poisson d'Avril?

 

Ou est-ce Carey (ou un autre) qui a mis cela dans la bouche de McTru?

Partager ce message


Lien à poster

Si je comprends bien c'est un poisson d'avril mais sérieux... mais pas officiel.. ou bien le vrai poisson d'avril c'est carey qui essaie de faire croire que c'est un poisson d'avril de la part de mctru, ou vice versa. C'est pourtant clair...

Partager ce message


Lien à poster

.

 

En passant Carey, un jour le bon Dieu va te punir pour en vouloir tant que ca à des jeunes lates qui ne t'ont rien fait à toi et ni à ton fils???? :wink: Tu n'aimes pas se post, alors, disparait et va écrire tes copier-coller sur les autres posts.

 

VOIS TU COMMENT TU AGIS :?:

TU DIT QUE J'EN AI CONTRE DES JEUNES QUI SONT LATE "FAUX" EXCUSE moi mais ton affirmation est assez dégueulasse et tres mechate :!: et le mot est juste :evil:

J'en ai contre le :idea: SYSTEME :idea: LATE qui est de L'ANTI ÉLITE je l'ai surement pas asser specifié :roll:

SYSTEME LATE :!: SYSTEME LATE :!: SYSTEME LATE :!: SYSTEME LATE :!: SYSTEME LATE :!:

 

Tu es le PARFAIT EXEMPLE QUE JE DÉNONCE SUR POC! :!: :D

TU ME DIT DE RESTER EN ONTARIO car ca te fait plus que.... je dénonce ce qui est la vérité je pete ta bulle a ce point :?:

:?: Pourquoi tu me felicite pas ou tu parle pas que je dis que le SYSTEME LATE SERAIT EXCELLANT POUR UNE LIGUE SCOLAIRE PRIORISANT LES ÉTUDES un genre de AA et BB

J'aime bien la LHPS pourtant il y a des lates :!:

Tu as qu'un seul but ici et je vais te le dire sans avoir peur de me tromper cette histoire de SYSTEME LATE te fait dire n'importe quoi comme de dire que je deteste des jeunes lates excuse moi alors que je me bat justement pour que nos jeune jouent ou ils dervraient jouer et non ou PAPA VOUDRAIT QU'IL JOUE :!:

Rare que je suis en colere mais tu as reussi tu as menti a mon sujet en disant que je desteste des jeunes qui sont lates! jamais j'oserais déformé les dire d'une personne as ce point comme tu vient de la faire si tu es un homme tu vas t'excuser je suis COMPLETEMENT ASSOMÉ ET BOULVERSÉ PAR TES DIRES! tu est une personne extremement méchante a l'interieur oser affirmer des chose qui sont fausse il y a une differance entre un systeme que jai rien

 

En passant OWNED je suis allez au Vaughan iceplex mais personne était la aujourd'huit moi et mon fils que j'avais été chercher pour voir la partie ont est revenu bredouille :lol: a moin que c'était au Vaughan Village sur Rutherfort? je vais etre la demain matin! a Westwood pour voir Ulisse contre Hill Acadeny :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Peut importe le dénouement de cette saga, tant que HQ n'annoncera pas que les lates sont de retour, ils ne le sont pas.

 

En passant Ours Volant, ajouter un correcteur de faute (comme celui retrouvé dans Word) sur ce site ne serait pas un luxe!

 

En possent Ource Vaulent agouter un corectheure de fotes (come celuis retrouvais sans waurd) sur se cite ca serai pas un lux!

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve comique de lire cette saga de late... car en bout de ligne tu ne réinventes rien en utilisant l'année civile ou scolaire. Ça reste que la période s'échelonne sur 12 mois d'existence. Si le jeune est né en janvier vs l'autre en décembre.. en théorie le kid de janvier est considéré late et a un avantage en bas âge car 12 mois de développement c'est beaucoup...

 

Tant qu'à moi je trouve bien plus simple d'utiliser l'année civile car y'avait rien de plus gossant que d'approcher un joueur pour le AAA et se faire dire c'est un late. Et encore pire quand le late se retrouvait à ne pas jouer contact pendant que ses chums de la même année civile jouait contact pendant toute une année. Moi j'ai toujours trouvé que les lates avaient de la difficulté à s'ajuster au début. Mais évidemment les joueurs de grands talents retrouvaient leur beat pendant la saison.

 

Mais bon je comprends également la problématique de l'école. Dans le fond, pourquoi est-ce qu'on commence l'école en Septembre? Pourquoi pas de Janvier à Septembre... Serait-ce parce que le syndicat était assez puissant pour indiquer que ses membres voulaient profiter de l'été pour prendre des vacances??

 

Anyways peu importe le système adopté.. y'aurait toujours des gagnants et des perdants. Pour l'instant ceux en Janvier sont gagnants... Donc svp calculer vos mois avant "de fabriquer" vos futurs joueurs d'hockey. Vous maximisez vos chances de succès...hahahahaha.. Tant qu'à être freak.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×