Aller au contenu
Eric25

Super 2k 2012

Messages recommandés

VIPERS + - 95 % JOUEURS PEEWEE AA !

 

ICE REBEL + - 50 % PEEWEE AA ET NOUVEAU COACH !

 

 

Merci 2000/2000. À Québec on t il une équipe super dans 2 K.

 

Ice Dragon ont-ils des changement eux. Rumeur certains joueurs seront dans la invite dans la structure U13.

Partager ce message


Lien à poster

Ice Dragons perdent au moins 5 joueurs, et des gros noms en plus!

 

L'équipe a battre sera les Vipers au Québec pour le tournoi Meltdown Sélect hockey ou Pro Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Je confirmes qu'il n'y aura pas d'équipe super AAA à Québec dans le 2K. Aucune surprise à venir.....

Martin Brodeur assez surprenant avec le bassin de joueurs?

 

Question.

 

 

Les équipes vont tous joués réguliers afin de remporter les grands honneurs dans les tournois. Une reproduction de ce que fait FRANC SUD avec HQ..

 

C'est quand même très surprenant que dans ce Bassin la. Ils n'y aies pas une équipe Super AAA 17 joueurs seulement incluant les gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Je confirmes qu'il n'y aura pas d'équipe super AAA à Québec dans le 2K. Aucune surprise à venir.....

 

Ouvrez vos horizons un peu et regardez du côté des Bulldogs, il y a eu plusieurs changements de ce côté......

 

Et là, n'allez pas croire que je lance un débat versus Ice dragons, Vipers....etc!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Je confirmes qu'il n'y aura pas d'équipe super AAA à Québec dans le 2K. Aucune surprise à venir.....

 

Ouvrez vos horizons un peu et regardez du côté des Bulldogs, il y a eu plusieurs changements de ce côté......

 

Et là, n'allez pas croire que je lance un débat versus Ice dragons, Vipers....etc!!!!

Dg3

Quelles seront vos tournoi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Eric25

 

Je confirmes qu'il n'y aura pas d'équipe super AAA à Québec dans le 2K. Aucune surprise à venir.....

 

Ouvrez vos horizons un peu et regardez du côté des Bulldogs, il y a eu plusieurs changements de ce côté......

 

Et là, n'allez pas croire que je lance un débat versus Ice dragons, Vipers....etc!!!!

Dg3

Quelles seront vos tournoi ?

Merci

Trois-Rivière, Terrebonne et Québec en division challenge.

Partager ce message


Lien à poster

Dg3

Quelles seront vos tournoi ?

Merci

 

Trois-Rivière, Terrebonne et Québec en division challenge.

 

Ok les Bulldogs sont dans l'Ateq dommage que en fin saison les meilleurs des deux ligues ne s'affronte pas.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×