Aller au contenu
Eric25

Super 2k 2012

Messages recommandés

ca fait 3 semaines presque qu'il a été anulé!

 

Maintenant la THAAAQ va t-il autorise un autre Tournoi d'être Super. Sinon le règlement de 3 tournoi Super le fonctionne plus. Ou pour les supers la solution sera d'extérieur .

Partager ce message


Lien à poster

D'apres ce que je peux voir et comprendre presentement la demande est possible pour 2 tournoi Super AAA au Quebec

Ce que je comprend pas est pourquoi Quebec a pas sont tournoi Super AAA prche des Maritime la Bauce, la Gaspesie le Lac Saint Jean a la limite la Cote Nord , je suis sur et certain que de faire un tournoi Super AAA a Quebec serait facile et tres vivable

Pourquoi ne pas profiter du tournoi pee wee de Quebec pour lancer des invitation estival a un tournoi AAA Super AAA LES ÉQUIPES PEE WEE QUI PARTICIPE A CE TOURNOI ONT POURAIT LEURS FAIRE UNE BELLE PRESENTATION ET DONNER DE L.INFO BREF FAIRE DES CONTACTS! par pour amener des pee wee mais pour qu'ils transmettre les infos aussi a leurs organisation contact novice atome etc..

On peu en profiter pour prendre leur coordonnées et ceux des autres de leurs organisation etc.. etc.. bref on pourait se servir d Quebec (pee wee) pour un mega tournoi genre brick novice vu que novice il y a pas de BRICK! voir pourquoi pas un brick 2 ieme année la suite a Quebec encore la ont se sert du pee wee Quebec et du Brick Edmonton!

En voulez vous des idées des projet de calibre et de qualité en voila maudit si je pourais si seulement je pourais le faire me semble que je déplacerais des montagnes!!! me semble que non seulement ca serait excelant mais tres payant pour les organisateurs surtout que Quebec est tres vendeur!

Des idée en voulez vous en voila!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain que Martin Boucher et son groupe (Hockey Expert) pourrait bâtir un solide tournoi à Québec. Je ne sais pas si ça fait partit de ses objectifs cependant.

Partager ce message


Lien à poster

Faudrais ausii commencer a vous entendre pour avoir Une seule équipe Super AAA Quebec Beauce! pas 2 ou 3! gere par un non parent! vous en avez un tres bon chez vous en MB il doit y en avoir d'autres a vous D'y voir coauch completement indépendant ca part de là!

Par la suite Ca serait extremement rentable, je suis meme pret a publisiser le tout a chaque tournoi et rencontre contre les équipes tops tier 1 (USA) et top équipes Canadienne, meme mon nouveau coach pour le bantam AAA est un russe qui a jouer pour le Red Army en Russie maintenant le CSKA de Moscou! et la LNH avec les Panthers avant d'etre échangé a Toronto! peut etre tres utile pour m'aidé a trouvé des équipe ils connait tout le monde important du milieu hockey et a une excellante reputation! beaucoup des équipe top tier sont diriger par des anciens pro d'ailleur!

Partager ce message


Lien à poster

Faudrais ausii commencer a vous entendre pour avoir Une seule équipe Super AAA Quebec Beauce! pas 2 ou 3! gere par un non parent! vous en avez un tres bon chez vous en MB il doit y en avoir d'autres a vous D'y voir coauch completement indépendant ca part de là!

Par la suite Ca serait extremement rentable, je suis meme pret a publisiser le tout a chaque tournoi et rencontre contre les équipes tops tier 1 (USA) et top équipes Canadienne, meme mon nouveau coach pour le bantam AAA est un russe qui a jouer pour le Red Army en Russie maintenant le CSKA de Moscou! et la LNH avec les Panthers avant d'etre échangé a Toronto! peut etre tres utile pour m'aidé a trouvé des équipe ils connait tout le monde important du milieu hockey et a une excellante reputation! beaucoup des équipe top tier sont diriger par des anciens pro d'ailleur!

Oui il faut une volonté de tous incluant les dirigeants de THAAAQ pour arriver à monte un tournoi d'envergure. Peut être quel'experience de M Dom pourrais aider le groupe de Québec .

Partager ce message


Lien à poster

Quel autre tournoi sera Super AAA avec annulation de 3 rivières au Québec. Car prêt de nous Ottawa Meltdown.

 

Il semble avoir beaucoup d'équipe AAA du côté Ontario plus précisément Ottawa Valley sur le site du tournoi quelques 15 associations. Le calibre est il dilue de se côté la aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Quel autre tournoi sera Super AAA avec annulation de 3 rivières au Québec. Car prêt de nous Ottawa Meltdown.

 

Il semble avoir beaucoup d'équipe AAA du côté Ontario plus précisément Ottawa Valley sur le site du tournoi quelques 15 associations. Le calibre est il dilue de se côté la aussi.

Malheureusement oui

Les raison ils ont pas le AAA l'hiver alors c'est la course au tournoi AAA!!! et ils en font! ils ont des équipes 5 ou 6 des fois répartie dans 3 tournois differant

Les équipes qui s'en sorte tres bien sont souvent

Maplessoft, Riots, General les autresc'est disont vraiment pas fort beaucoup de ceux la vont allez vers les tournoi Ateq

Partager ce message


Lien à poster

St. Hubert commence demain aucun résultats de partie HC. Va t on avoir des surprises lors du tournoi.

 

Je vois Vipers et Jr Lions en finale.

 

Un seul match demain dans le super AAA . Pas ce match qui va faire la différence .

Partager ce message


Lien à poster

St. Hubert commence demain aucun résultats de partie HC. Va t on avoir des surprises lors du tournoi.

 

Il as eu des MHC?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×