Aller au contenu
Eric25

Super 2k 2012

Messages recommandés

Domage pour la région de Québec qu'il y a un guerre guerre car je pense qu'il y a un beau bassin avec des joueurs de qualité pour faire un bonne équipe super AAA.

 

encore égo égo... domage

Je te donne entierement raison

Partager ce message


Lien à poster

Domage pour la région de Québec qu'il y a un guerre guerre car je pense qu'il y a un beau bassin avec des joueurs de qualité pour faire un bonne équipe super AAA.

 

encore égo égo... domage

Je te donne entierement raison

Des parents avec des gros egos. Pauvres enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Effectivement ce sont toutes les enfants qui en paye le prix

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement ce sont toutes les enfants qui en paye le prix

La guerrre à Québec c'est avec les nouveau dirigeants des Diables Rouges ou seulement les différents parents.

Partager ce message


Lien à poster

Une guerre ca part toujours des parents Les dirigeant aimerait bien avoir une équipes AAA mais quand tu as plusieurs petit groupes qui veux dirigé le tout et que tes meilleurs s'éparpille dans 3 équipes differante comment peux faire ou avoir du vraios S-AAA

Partager ce message


Lien à poster

Une guerre ca part toujours des parents Les dirigeant aimerait bien avoir une équipes AAA mais quand tu as plusieurs petit groupes qui veux dirigé le tout et que tes meilleurs s'éparpille dans 3 équipes differante comment peux faire ou avoir du vraios S-AAA

 

Il arrive à Québec que certains c'est le pouvoir qu'ils recherchent. Souvent les parents mais à Québec.????

Partager ce message


Lien à poster

Une guerre ca part toujours des parents Les dirigeant aimerait bien avoir une équipes AAA mais quand tu as plusieurs petit groupes qui veux dirigé le tout et que tes meilleurs s'éparpille dans 3 équipes differante comment peux faire ou avoir du vraios S-AAA

 

Il arrive à Québec que certains c'est le pouvoir qu'ils recherchent. Souvent les parents mais à Québec.????

 

Pas juste a Quebec partout meme probleme! d'une facon ou d'une autre ca rvient toujours a vouloir niveler par le bas

Partager ce message


Lien à poster

Et si les parents de Québec étaient écoeuré ce courrir les tournois Super-AAA

qui sont juste a Montréal.

 

Est-ce vrai que le Tournoi de Trois-Rivieres Super-AAA n'aurait pas lieu!!!! Carey avec tes contacts privilégié tu peut peut-être nous donner de l'info a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×