Aller au contenu
Eric25

Super 2k 2012

Messages recommandés

On parlait de super AAA. Du coté des Bulldogs.....

 

J'aurais gager beaucoup de $$$$$$ que ce genre de commentaires arriverait rapidement :D

Partager ce message


Lien à poster

J'aurais gager beaucoup de $$$$$$ que ce genre de commentaires arriverait rapidement :D

 

 

Moi je préférais de beaucoup une finale de printemps avec le tops 2 de chaque associations un tournoi a la ronde de 3 matchs.

 

Les ENFANTS seraient les gagnaient de cette compétition.Les tops pourraient ainsi se confronté et s’améliore. Pour les autres équipes se serai un objectif de développement pour les années futurs.

 

Mais les Dirigeants de chaque ligue serai contre question de $$$$$ alors a nous les parents payeurs de s’organise.Pour faire vivre a nos enfants une evenement d’élite.

Partager ce message


Lien à poster

Eric25, Je suis tout à fait d'Accord avec toi, à part 2-3 qui avait été conditionné par leurs parents, je n'ai pas vu beaucoup d'enfant de 12 ans faire de comparatif ATEQ/ THAAAQ. L'important, c'est qu'ils soient heureux dans leurs équipes respectives....et l'égo du papa, ça devrait aller bien cacher dans le coffre à gant dans l'auto!!!!

 

Tu as mon vote pour se genre de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

ICE DRAGONS seront là avec quelque joueurs de Toronto pour combler les joueurs manquants !

 

Pour votre informations HQ à refuser certains joueurs dominants 2000 de se joindre à la structure de HQ 13.

 

Certaines équipe vont récupérer leurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :!:

Avec la nouvelle de HQ de refuse certains joueurs dominants les sourires au ICE DRAGONS sont de retour dans une course seule.

Partager ce message


Lien à poster

:D :D :D :!:

Avec la nouvelle de HQ de refuse certains joueurs dominants les sourires au ICE DRAGONS sont de retour dans une course seule.

pas convaincu

 

je vais avec (meltdown):

 

T.o. pro Hockey (si equipe complet)

Vipers

Dragons

East Coast Selects

Lions

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Domage pour la région de Québec qu'il y a un guerre guerre car je pense qu'il y a un beau bassin avec des joueurs de qualité pour faire un bonne équipe super AAA.

 

encore égo égo... domage

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×