Aller au contenu
20100

le brick 2o12 .vos comentaires

Messages recommandés

avez vous entendu parlez de ce sujet ou le quebec ne peut ce former un equipe competitive???

 

oui ... mais il faut en parler avec Me Rusk, proprietaire du Ice Storm. C'est lui le grand chef qui peut répondre a vos questions... :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pendant ce temps les équipes Ontario ouest Canadiens Américaine sont deja en place completé a 100% depuis une semaine! deja plus de 75% des joueurs ont deja 2 tournoi de fait l`ans passé et en feront 4 autres cette été avant le Brick Pour certain ca fais deja 2 ans qui sont ensemble (25 a 30 joueurs interchage) selon les tournoi la selection final est fait depuis une semaine aussi

Au Quebec :oops: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll:

go! Quebec go! :roll: zzzzzzzzzzz! et attention au contry club :wink: ou on tente de selection 5 ou 6 tops joueur et ont y insert les fistons de ceux qui s`occupe de l`équipes mais qui devraient meme pas etre de la selection :wink:

Partager ce message


Lien à poster

j epere carey que ta pas raison,une equipe pour le brick demende un peu plus de serieux que ca.mais ces vrai que les country club sont tres puissant au quebec.et apres tous s il veulent aller au party entre amis et depenser des $$$ meme beaucoup de $$$ ces quand meme leur argents

Partager ce message


Lien à poster

Pendant ce temps les équipes Ontario ouest Canadiens Américaine sont deja en place completé a 100% depuis une semaine! deja plus de 75% des joueurs ont deja 2 tournoi de fait l`ans passé et en feront 4 autres cette été avant le Brick Pour certain ca fais deja 2 ans qui sont ensemble (25 a 30 joueurs interchage) selon les tournoi la selection final est fait depuis une semaine aussi

Au Quebec :oops: :cry: :roll: :roll: :roll: :roll:

go! Quebec go! :roll: zzzzzzzzzzz! et attention au contry club :wink: ou on tente de selection 5 ou 6 tops joueur et ont y insert les fistons de ceux qui s`occupe de l`équipes mais qui devraient meme pas etre de la selection :wink:

selon de bonne source corriger moi s il a erreur LE goaler des goaler 2002 n etait pas present au try out,j esperere qu ils ont 1 petite pensee pour lui car c la qu une equipe commence,si telle n est pas le cas on pourra dord et deja dire qu sa s annonce 1 club a la willie lamothe..... :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas de probleme avec cela qu`il depense leurs argent et qu'il s`amuse, mais les parents des tops joueurs qui vont debourser 3,500 et plus (un enfant et un parent) veulent aller là avec une vrais chance de gagné ce tournoi qui regroupe les vrais meilleur d`ailleurs

Toronto Bulldogs avit montez toute une équipe en 2000 et devait out gagné la seule erreur un parant d`un joueurs trop faible pour ce tournoi a paye les frais et les Uniforme ce qui a fait baissé le prix de plus de 1000 dollars resultat il en on gagné juste une et fini dernier au classement ce joueurs leurs a couté un minimum de 2 buts par partie! ils pensaient avoir toute une offensive mais ils avaient eune veritable équipe Super AAA devant eux encore a cette age beaucoups des gros jeurs offensif vont marqué plus de 80% contre des équipes faible ou qui ont une defensive pas trop forte etc.. mais quand arrive la vrais competition devant eux il sont pas habitué a y faire face trop souvent l`éthique du travail est déficiant et au Brick 1- ils sont gros 2 grand 3 puissant 4 y patinne 5 y sont rapide 6 il ont tous un hockey sens hors de l'ordinaire 7 ils on tous en moyenne un minimum de 5 tournoi et plus déja de jouer ensemble nous avons nous tenu compte de tout cela? en partant si tu as un contry club NON :!: si vous voulez depensé 5,000 et plus sans avoir une chace de gagné pas de probleme!

tout ce que je peux dire le voyage vaut 5.000 a depenser mais si vous allé la bas prenner quelques jour de plus pour visiter Banff, les sites archéologique (Dinausaures), Gretzky avenue vous allez voir des lievre geant partout dans la ville et pres du du centre etc.. toute les attractions la patinoire les restourant l`avenu Burbon a meme le centre, les cascade d`eau giganteste un La Ronde interieur le party on on rement des baton de hockey de grande valeur a chaque joueurs de 1 a 12 tu fini 1 er dans des competition amical tu recois les plus gros prix pour ton équipe tu finis dernier tu recois un plus petit prix mais toujours de qualité

le concour des étoile ou 3 joueur et un gardien sont invité a passé 2 hrs sur la glace incroyable et font des competition dans des concours d`habilité ou la glace est diviser en plusieurs section etc... pouvoir voir le match assis dans sur un divan sur un balcon sur avancé d`un Tim Horton ou d`un restaurant de voir a la fin de la final tout les équipes sans exception embarqué sur la glace de la meme facon que on fait au Olympique et remettrer les trophées des 2 équipes d`étoile, des ¼ de finaliste des ½ finaliste. du mvp et des Gagnant et la coupe geante etc...puis apres tous ces jeunes qui s`entremelent sur la glace se felicites et échange leurs chandail etc.. etc. toute une experiance sur une glace interieut au toit cathedrale giganteste vitré ou le soleil le matin peut avoir une incidence sur le match les hymes nationaux avant chaque match des pays qui joue et LE BEACH PARTY :!: incroyable!!! etc.. etc..

je suis allez gratuitement avec la Californie mais avoir a payer pour y retourné j`y retournerait avec une équipe qui a de vrais chance de gagné car c`est toute un voyage et une experiance

Partager ce message


Lien à poster

alors elviss selont tes sources il y a eu try out

le try out c passe le 26 decembre oui oui le 26 decembre allo c pas 1 blague ,c etait pour l equipe d etoile thaaq qui vont aller nous representer a toronto au mois d avril donc j immagine que sa doit ressembler a l equipe du brick.selon moi les autres equipes vont etre surment des equipes former pour le brick :?: carey pourait repondre a cela

Partager ce message


Lien à poster

alors la je pense pas elviss,le 26 dec.il manquait 3ou4 gros nom pour allez au brick et d apres les info recue ce try out est pour toronto et ces tous.mais toute est possible on sait ce qu on sait et il y a beaucoup de chose que nous ne savons pas.

Partager ce message


Lien à poster

alors la je pense pas elviss,le 26 dec.il manquait 3ou4 gros nom pour allez au brick et d apres les info recue ce try out est pour toronto et ces tous.mais toute est possible on sait ce qu on sait et il y a beaucoup de chose que nous ne savons pas.

selon les propos de carey notre chien est mort pis moi je le crois aussi car si c vraie ce que tu dit que ce n est pas l equipe du bricks qui vas a toronto

comment peut il avoir 1 groupe homogene dans 1 si petit laps de temps quand on sait que les autres equipes pratiques ensemle depuis plusieurs mois..je croyais que cette equipes commencait a jouer ensemble a toronto ce qui donnait au moins 2 mois ce qui est quand meme raisonnable contenue de la conjoncture de hockey quebec... :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×