Aller au contenu
O W N E D.

Showcase Beauceville

Messages recommandés

Autre question pour toi. Northwood on joué la semaine dernière contre le M19. Victoire de 6 a 4 et défaite de 7 a 1 donc match nul dans le duel. Tu parle tu de la même équipe quand tu mentionne qu'elle na pas besoin de présentation ?

Partager ce message


Lien à poster

Non

 

la semaine dernière Ulysse on joué contre le team Midget de Northwood

 

le premier match les joueurs ont été extrèmement individuel et Northwood très opportuniste environ 10 lancer et Ulysse 40 tandis que au 2 ième match la vrai équipe de Ulysse c'est présenté le team de Northwood qui sera présent en Beauce sera la Junior team

Partager ce message


Lien à poster

merci de ta reponse effectivement pour avoir déja vu 'léquipe Stanstead ils ont toute une équipe tu as raison

je voulais surtout illustrer le probleme generalisé au Quebec

Partager ce message


Lien à poster

à Président et Owned,

 

Mctru parle de Bishop's college school à Lennoxville (LHPS) dirigé par Stéphan Lebeau (quel Gentlemen ce gars là).

 

Aussi à ne pas confondre les équipe de Northwood, il y a vraiment une bonne différence de calibre entre l'équipe Midget et Junior.

 

Celle qui sera en Beauce est la plus forte et je suis d'accord avec OWNED elle sera la favorite du showcase.

 

Les autres équipes:

 

Stanstead, CEGEP Ste-Foy et Ulysse vont selon moi être équivalent.

 

Mais en bout de ligne ça va être très compétitif toutes ces équipes peuvent l'emporter.

Partager ce message


Lien à poster

Bishop college c'est pas comparable avec Ulysse c'est beaucoup moins fort, mais tout de même j'ai hate de voir comment la jeune équipe de Ulysse se débrouillera face à des formations beaucoup plus agé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×