Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

Semblerait que l étape suivant soit d envoyer des mails à tous les participants positif ou négatif d ici quelques temps et après organiser un autres événement pour finaliser l équipe .ceci est des entendus dire mais quand même de bonne source alors soyons patients d ici 5 à 6 semaines il y aura surment un équipe brick 2012 de former et je croit sincèrement qu il vont le faire avec les meilleurs disponible ou intéresser .felicitation aux organisateurs pour cette belle fin de semaine

Je suis heureux de voir que certains parents ont aimé la formule parce que moi ca m'a décu. Du 3-3 pour évaluer des joueurs de hockey ? C'est pas les ice Capades ! C'est sur que le calibre semblait correct parce que le jeu était ouvert mais en réalité, c'était meme pas du bon Atome BB. Ok il manquait le club complet des Hurricanes mais quant meme.

Peut-etre que lors la prochaine collecte de fonds, ils vont se réajuster. Tant mieux, plus qu'il y a de pratique/collecte, moins ca risque de couter cher par joueur.

Les gens du Brick aurait du se prendre pas mal plus avant pour avoir une vraie équipe représentative du québec mais on pourrait quant meme s'amuser a '' beautiful edmonton ''

Je suis heureux de voir que certains parents ont aimé la formule parce que moi ca m'a décu. Du 3-3 pour évaluer des joueurs de hockey ? C'est pas les ice Capades ! C'est sur que le calibre semblait correct parce que le jeu était ouvert mais en réalité, c'était meme pas du bon Atome BB. Ok il manquait le club complet des Hurricanes mais quant meme.

Peut-etre que lors la prochaine collecte de fonds, ils vont se réajuster. Tant mieux, plus qu'il y a de pratique/collecte, moins ca risque de couter cher par joueur.

Les gens du Brick aurait du se prendre pas mal plus avant pour avoir une vraie équipe représentative du québec mais on pourrait quant meme s'amuser a '' beautiful edmonton ''

Tu m'enleve les mots de la bouche évalué des jeunes a du 3 contre 3 pour un tournoi de cette envergure! mini tournoi je vais vous dire pourquoi ils font pas les tournoi pre brick a Toronto ou 6 a 8 équipe officiel Brick s'affronte parceque si il ferait cela disont que plusieurs ne voudraient pu payer les 3 a 5 milles que ca coutes apres un tel tournois

Si aucun des HURRICAINE ÉTAIT LÀ CA M'EN DIT BEAUCOUPS pour les 2002 je connais pas vraiment les 2002 mais assez pour savoir qui est cette équipes le Hurricaines! assez pour savoir que les dirigeant de cette équipes auraient du etre impliquer dans un tel projet

Encore une fois premier tryout en avril TBK! :roll: :idea:

l'équipe DEVRAIT etre fait d'ici 5 a 6 semaine! DEVRAIT :roll: soyons PATIENT :lol: :idea:

mini tournoi avec qui et contre qui :!: :idea:

le Brick a lieu au debut juillet! l'équipe va peut etre prete milieu mai :roll: nALLO au milioeu mai ailleurs pour les autre il vont avoir jouer deja ensemble le noyaux toute le printemps ensemble et CE PRINTEMPS au milieux mai ils auront tous 2 tournoi AAA majeur de joué et s'affrontera (entre 6 a 8 équipe Brick a Toronto) meme que si la tradition se poursuit pour Toronto equipe Brick California fait un merge avec equipe Brick Chicago pour ce tournois car pas tout le monde peut venir et distence importante mais ils le font!

Lachez pas avec votre 3/3 et votre mini tournoi vous allez etre au ¼ de tours pour Brick :roll:

Tu m'enleve les mots de la bouche évalué des jeunes a du 3 contre 3 pour un tournoi de cette envergure! mini tournoi je vais vous dire pourquoi ils font pas les tournoi pre brick a Toronto ou 6 a 8 équipe officiel Brick s'affronte parceque si il ferait cela disont que plusieurs ne voudraient pu payer les 3 a 5 milles que ca coutes apres un tel tournois

Si aucun des HURRICAINE ÉTAIT LÀ CA M'EN DIT BEAUCOUPS pour les 2002 je connais pas vraiment les 2002 mais assez pour savoir qui est cette équipes le Hurricaines! assez pour savoir que les dirigeant de cette équipes auraient du etre impliquer dans un tel projet

Encore une fois premier tryout en avril TBK! :roll: :idea:

l'équipe DEVRAIT etre fait d'ici 5 a 6 semaine! DEVRAIT :roll: soyons PATIENT :lol: :idea:

mini tournoi avec qui et contre qui :!: :idea:

le Brick a lieu au debut juillet! l'équipe va peut etre prete milieu mai :roll: nALLO au milioeu mai ailleurs pour les autre il vont avoir jouer deja ensemble le noyaux toute le printemps ensemble et CE PRINTEMPS au milieux mai ils auront tous 2 tournoi AAA majeur de joué et s'affrontera (entre 6 a 8 équipe Brick a Toronto) meme que si la tradition se poursuit pour Toronto equipe Brick California fait un merge avec equipe Brick Chicago pour ce tournois car pas tout le monde peut venir et distence importante mais ils le font!

Lachez pas avec votre 3/3 et votre mini tournoi vous allez etre au ¼ de tours pour Brick :roll:

CALME TOI UN PEU CAREY .CES VRAI QUE CES DECEVANT QUE PERSONNES DES HURRICANE SOIT VENUE MAIS CES LEUR DECISION IL ONT ETE INVITER SEMBLERAIT IL COMME LES AUTRES. FAUDRAIT LEUR DEMANDER A EUX ALORS POURQUOI IL ETAIT PAS LA .ET TU MA L AIR BIEN INFORMER POUR TORONTO VERIFIE TA SOURCE CAR CE QUE J AI ENTENDU N EST PAS LA MEME VERSION.ET POUR TON INFO LES JR LIONS,LES NORDIQUESJR ET LES VIPERS Y SERONT A TORONTO ALORS ON FAIT QUOI POUR JOUER DANS DEUX EQUIPES TU AS LA SOLUTION A CA .POUR CE QUI EST DE LA DATE TARDIVE POUR FORMER L EQUIPE CA CES PAS DU NOUVEAU TOUS LE MONDE LE SAIT QU IL CE FAIT TARD MAIS VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS.FAUDRAIT SORTIR DU POSITIF UN PEU MAIS CA CES PLUS DIFFICILE.IL EST TOUJOURS PLUS FACILE DE REMUER LA BOUE.COLLECT DE FONDS WOW J ESPERE QU ILS ONT FAIT DU CASH OUI JE L ESPERE VRAIMENT POUR EUX PARCEQUE 90 $ POUR CA CES PAS CHERE,CES MEME PAS CHERE DU TOUS.IL FALLAIT QU IL COMMENCE A QUELQUE PART IL ONT COMMENCER PAR UN 3 CONTRE 3 LA SUITE ON VERRA !!!

Source verifier confirmer depuis des mois des tournoi majeur il y en a pas un seul comme a montreal tu en as 5 a6 a Toronto

Deja 6 ÉQUIPES CA POURAIT ETRE 5 OU 7

cDe un quel tournoi vont tes équipes du quebec ? facile de dire que cs équipe vont a des tournoi lequelle merci apres je vais avoir une reponse pour toi :wink:

Source verifier confirmer depuis des mois des tournoi majeur il y en a pas un seul comme a montreal tu en as 5 a6 a Toronto

cDe un quel tournoi vont tes équipes du quebec ? facile de dire que cs équipe vont a des tournoi lequelle merci apres je vais avoir une reponse pour toi :wink:

1 AU 3 JUIN SUMMER HOCKEY HOCKEY TOURNEMENT JE CROIT QUE CES L ANCIEN RONALD MCDONALD CORRIGE MOI SI JE ME TROMPE.

Vois tu c'est ce que je voulais t'entendre dire l'ancient McDonald :!:

les organisateur du McDonald pour repondre a la demande Nord Americaine :!:

Ont intauré le Invitational reservé au top équipe Nord Americaine et fait de l'ancien McDonald une tournoi qui reste majeur mais ou les vrais top équipes se font plus rare occuper a jouer au Invitational une semaine plus tot contre les top équipes de l'exterieur genre Brick passé ou futur

Meme chose en juin avec le tops tier1 juste avant le brick (2 semaines) encore la celui la tres select aucune équipe du Quebec mais j'y travaille tres fort deja une ouverture a mes argument

DROLE LE SEUL QUI LUI EST AU COURANT DE TOUT CA ET VA ETRE DU INVITATIONAL EST DANS LE 2003 RBoutin :!:

pourquoi il est la parcequ'il a travailler fort au cours des dernieres année a monter de vrais équipes team Quebec :D il benificie de ce que je me tue a vous dires une F-E-N-E-T-R-E :idea: :idea: sur le Hockey Nord Americain :wink:

Pendant que le reste de l'Amerique du nord s'organise se rencontre hiver comme été dans du AAA mineur majeur créé des contacts! donne une fenetre aux meilleurs jeune et on parle d'atome en montant

Nous on fait Notre BB et CC sans mineur majeur! pis on fait dur et on fait rire de nous

Savez vous cÉ'est quoi la consigne contre le Quebec soyez agressive et intense il savent pas ce que c'est l'adversité jouer robustre avec eux pis il vont avoir peur quand les gens ont une telle opignon que je partage a moitié ca en dit long sur ce qu'ils pense de notre hockey mineur de dévloppement pis TBK je dois dire qu'ils ont sacram..... raison asséz frustrant

Je travaille tres fort a changer cette mentalité

Quand on me demande ou mon fils a appris a jouer avec une telle intensité je leurs repond au Quebec la moue dans leurs expression en dit long

Au lieu me voir negativement dites vous que je travaillle vraiment tres fort pour mettre nos jeunes sur la mape la vrais je vois ce que ca prend ce qy'ils font :idea:

RBoutin que j'ai conseiller au debut et qui avait une ouverture a mes dires regardé ou il en est :wink: team Quebec Invitational et l'ans prochain le top tier 1 :!:

on parle de 2003 :wink: :D

petite correction un mois plus tot et non une semaine!

un fin avril et l'autre milieu juin

RBoutin a la chance d'etre connu pourait avoir ces ouverture pour le Brick 2003 ferait meme en avril un de ces tops tournoi avec les 2003 pre Brick d'ailleur au lieu de cela on va dné l'équipe a un contryclub bravo

Dire qu'ont pouraient faire d'une piere deux coup quand on invite les 2002 pourquopi pas avoir fait la meme chose avec les 2003 faire une premiere selection soit le noyaux 2003 et une vingtaine de joueurs qui y gravite et faire ces 2 tournois ou plutot un seul Invitational l'autre etant innacessible a aucune équipe du Quebec pour le moment! se preparer commendite, lever de fond etc... et tenir en decembre suivant une selection final! faire au moin 2 vrais tournois pré-Brick avec l'équipe

Mais on semble axé sur le paraitre au lieu d'etre

1 AU 3 JUIN SUMMER HOCKEY HOCKEY TOURNEMENT JE CROIT QUE CES L ANCIEN RONALD MCDONALD CORRIGE MOI SI JE ME TROMPE.

exactement et l'équipes Brick Detroit va etre au Invitational et N'A PU SE QUALIFIER POUR AVOIR UNE PLACE AU top tier 1 :( 2 semaines avan le Brick! COMME TU PEU LIRE ILS CHERCHENT UNE SOLUTION DE RECHANGE top tier 1 est vraiment exclusif a l'élite de l'élite j'ai beau le dire faire des appel JE pourais avoir une place pour le Quebec trop tard pour cette année au lieu de cela dans le 2000 on est éparpillé ( quelques joueurs) dans des équipes differante au lieu de deffendre les couleur du Quebec :oops:

Pour l'ancien McDonald Detroit Brick 2002 va y etre :!: possiblement Bulldogs et une a 2 autres équipe Brick! j'ai pas la cedules!

Voici le communiques de l'equipes Brick 2002 de Detroit

Our tournament schedule will be as follows:

April 27-29 - CCHA Bulldog Brick Invitational AAA Tournament (Toronto, ON) :idea:

May 18-20 - Blue Water Sharks Tournament AAA (Sarnia, ON.)

June 1-3 - CCHA Ronald McDonald (Toronto, ON) :idea:

June 15–17 -We are currently trying to put together a local high end tournament (Troy Sports Center). :!: :!:

July 1-8 - Super Novice Brick Tournament (Edmonton, AB.)

If you have any questions or concerns, please email to: 02drwbrick@gmail.com

On behalf of the DRW Brick coaching and management team, I want to thank you for your interest.

Sincerely,

Kris Draper

CELUI DE LA FIN AVRIL LES DEUX EQUIPES THAAAQ 2002 Y SERONT

CELUI DEBUT JUIN TROIS DES CINQ EQUIPE SUPER 2002 Y SERONT CES UN DEBUT

POUR CE QUI EST DE L EQUIPE BRICK 2012 ILS ONT SUREMENT DES IDEES TOUS CE QU ONT PEUT FAIRE CES D ATTENDRE UN PEU ,ILS SAVE BIEN QUE LE TEMPS PRESSE.POUR CE QUI EST DES 2003 JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI CAREY GO BOUTIN GO IL SE PREPARE ET JE PENSE QU IL CES OU IL VA LE CONTRAIRE N EST PAS DANS CES HABITUDES

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant