Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

je ne crois pas que ce serait bon de boycoté ce genre d evenement et je crois aussi qu il y a une bonee difference de $$$ entre equipe d etoile thaaaq et le brick d au moins 3000 a 3500$ d apres les info que j ai eu

Partager ce message


Lien à poster

je reviens pas et j'espere que c'est juste une rumeur mais on m'a dit que l'equipe des jr lions representerons le Quebec au tournoi Brick.

Juste une rumeur!!!! 100%

Partager ce message


Lien à poster

Equipe étoile une seule!

Brick oui dans les 3,000 pour 2 personnes 2 billets avion allez retour MTL Edmonton

hotel 200 la nuit X 7 le prix pour chaque joueur est tres dispendieux c`est pas 1100 pour le tournoi!

Ca vaux tu la peine? avant d`y avoir été je disais non apres y avoir été je dit oui un gros oui c`est une experience unique et fantastique qui arrive une seule fois dans la vie d`un jeune pour avoir beaucoup voyagé je dirais que ce voyage va resté dans mes plus beau souvenir mon fils était la en 2010 et il m`en parle encore il a des amis de partout USA, Ouest Canadiens de partout!

 

Je le recommende a 100% ma seule tristesse est quand il y a des contry club qui s`accapare de l`équipe et ce sont pas tous les vrais meilleurs disponible qui y participe ce qui enleve toute chance de gagné quoi que ce soit et contribut a renforcer la croyance que le Quebec est incapable de dévlopper des bon joueurs! on s`aident vraiment pas en agissant de la sorte mais certain s`en fou!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu coprend rien ou tu le fait volontairement

Tu as 2 tournoi dufferant

Un en Avril a Toronto qui implique les meilleur disponible de.... la THAAAQ en Super AAA pour Toronto

Un autre en juillet qui couvere le Quebec et les Maritimes qui implique les meilleurs disponible "en principe" pour Edmonton

Si tu comprend pas le fait de faire 2 tryout distinc c'est que soit tu es de mauvaise foi ou que tu fais partie de l'Ateq sinon je sympatise avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Price, prenez deux minutes et lisez moi comme il faut. Il y aura deux équipes d'étoiles du Québec pour le Toronto Invititional et une pour le Brick.

Partager ce message


Lien à poster

oui

 

une former exclusivement de joueurs THAAAQ pour les joueurs THAAAQ pour Toronto le 27 avril

 

Une autre Former cette fois avec les meilleurs possible qui comprendra les meilleurs disponible du Quenec et Maritimes pour juillet a Edmonton

Ce qui veut dire des meilleurs THAAAQAteq ou qui hoient pas au Hockey ou du Nouveau Brunswick rtc

 

Si 8 joueurs qui font l`équipe qui va a toronto font l`équipe Brick bien ils feront les 2 équipes :!: :!:

 

2 camps distinct celui Toronto exclusif aux meilleurs THAAAQ

l`autre camps aucune exclusivité que les meilleurs present a ce camps du Quebec et des Maritimes

Partager ce message


Lien à poster

Je recommence, IL Y A PRÉSENTEMENT DEUX ÉQUIPES D'ÉTOILES QUI IRONT À TORONTO. Rien à voir avec le Brick.

Il y aura une autre équipe formé pour le Brick. Vous comprenez maintenant?

Je ne sais plus comment le dire!

Partager ce message


Lien à poster

ca serait le fun de faire un match amicale entre ces deux equipes avant de partir pour toronto.si quelqu un est interesser envoyez moi votre mail en priver on pourait essayer d organiser ca

Partager ce message


Lien à poster

Qu'en et-il de l'équipe pour le Brick ???

 

Les séances de sélections ont-elles eu lieu ?

 

Merci,

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×