Aller au contenu
team2002

BRICK 2002

Messages recommandés

À mon avis, le Brick est beaucoup trop dispendieux pour ce que les jeunes en retirent. Surtout qu'à ce stade ci, rien est encore fait donc aucun moyen de trouver des commanditaires, levée de fonds, etc.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les entraineurs, on est en discussion avec des candidats non parental .

 

Le camp va se passer autour de la semaine de relache de paque.

 

L'equipe sera choisi par l'entraineur, Rick Rusk et Daniel Boulerice .

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je prux vous dire une chose je pensais la meme chose et j`aurais jamais été au Brick si je n`avais pas eu cette invitation de la Californie

Apres avoir vécu cette experience cela est est une qui en vaux la peine et le prix ce sont les Olympiques pour les 10 ans mon fils a des amis qui revoit a l`occasion de partot USA et ouest Canadien cela en vaut encore plus la peine si vous pouvez prolonger votre sejour des 3 jours de plus minimum et visiter

C`est une experiance innoubliable qui vaut le prix croyez moi!

 

La seule chose que je deplore est que cette équipes commencera le premier tryout au vacance de paques alors que partout ailleurs les équipe on deja joué ensemble (certain le noyaux d`autre a 90% de l`équipe complete) plusieurs tournoi les équipes sont déja completé et vont faire plusieurs tournoi ensemble ce printemps avant le Brick alors que nous rien n`est meme pas encore faite! ca devrait etre presentement les 2003 qui devrait commencer a paques pas les 2002 qui devrait avoir commencer a mettre la base en place l`ans passé

 

Le fait d`avoir un entraineur COMPPLETEMENT indépendant est excellant en autant que tout ce qui gravite autour soit pas des parents

Reste a savoir comment ils feront pour mettre en place une vrais équipe capable de jouer ensemble savoir le capacité et les limite de leurs coéquipiés ou savoir ou va etre son coéquipié si tel jeu survient etc.. bref comment pourront ils etre capable de formé une veritable équipe capable de jouer comme telle! rodé disont au quart de tour!

Parceque les équipes sont grosse forte physiquement ca patine a un train d`enfer et y sont la pour gagner c`est tout ce qui importe pour eux

Idealement ca prend de grand gardien, des defenseurs avec un excellant coup patins et tres fort physiquement parceque meme sans contact ca rentre a toute vitesse meme chose sur le bord des bandes! attaquant ultra rapide capable de tres bien jouer en équipe si tu as un seul joueurs qui passe pas ton équipe a aucune chance peut en 2 mois tout faire cela impossible!

Mais si cela est fait de la bonne facon alors ca en vaut la peine juste le voyage est une experience extraordinaire!

cela demeure une incroyable experience a vivre seulement coté tout gagner oublié cela je le recommende a tous!

Partager ce message


Lien à poster

je reviens pas et j'espere que c'est juste une rumeur mais on m'a dit que l'equipe des jr lions representerons le Quebec au tournoi Brick.

Partager ce message


Lien à poster

bonne chance a eux !!! mais en passant il ont gagner quoi l an dernier dans la super.je crois que ces une fausse rumeur ils possede de tres bon joueur mais je les classes 4 ou 5 ieme sur 5 equipes dans le super a moins qu il a aie trouver 3 -4 etoiles montante que prsonne n a remarquer et je vous ferais remarquer qu il ont 4 joueurs qui ont ete choisie dans l equipe d etoile thaaaq a moins que les dirigants de la thaaaq ni connaisse rien mais ca pas sur.mais un fait aie que j ai poser des question sur ce tournoi et aucune reponse . BIZZARD!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ne soyez pas surpris, autant le Brick que l'équipe d'étoiles est une farce.

Tout le monde sait qu'à ce stade-ci, le Brick = $$$$ et il y a une rumeur qu'une deuxième équipe d'étoiles a été faite. On devrait boycotter ce genre de rassemblement!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×