Aller au contenu
Johnny McGill

Corruption lors des évaluations

Messages recommandés

Y a tu des bonnes jobs en ontario ! lol

je sais pas ce qui me retien ..

Vous etes bienvennu et bien plus relaxe coté magouille ce sont les magouilleurs qui en arrache ici :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ou est écrite la règle qu'un dernier coupé AA se retrouve automatiquement BB et ainsi de suite? Pourquoi qu'à titre d'entraîneur, n'ais-je pas le choix des joueurs. On m'impose des joueurs qui sont gardés dans une classe supérieure pour leur garantir la classe inférieure!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Ou est écrite la règle qu'un dernier coupé AA se retrouve automatiquement BB et ainsi de suite? Pourquoi qu'à titre d'entraîneur, n'ais-je pas le choix des joueurs. On m'impose des joueurs qui sont gardés dans une classe supérieure pour leur garantir la classe inférieure!!!!

Outch!!!!! Meme des entraineurs victume de la petite mafia local outch!!!! qu'attend tu pour dénoncer a Hockey Quebec me semble que ca devrait etre le devoir de tout entraineurs qui sont là pour les bonne raisons! je t'encourage a le criez haut et fort dénoncer ce genre de tactique et cette mafia local :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Si le dernier couper AA, était BB l'année dernière, il ne le feront pas descendre CC. Il sera d'office BB, n'en déplaise malheureusement au coach BB.

 

Mentalité québécoise.

Partager ce message


Lien à poster

Si le dernier couper AA, était BB l'année dernière, il ne le feront pas descendre CC. Il sera d'office BB, n'en déplaise malheureusement au coach BB.

 

Mentalité québécoise.

 

Outch!! tu peux pas nivelé par le bas plus bas que cela :( :( :oops: :oops:

c'ez nous des AAA de l'année passé (de notre équipe 2 se sont retrouvé AA et 1 dans A tellement il a regressé (peur bleu du contact)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×