Aller au contenu
Johnny McGill

Corruption lors des évaluations

Messages recommandés

Donc si je comprends bien, la constitution d'une équipe est fondée sur la capacité des parents à former une entité plaisante! On s'éloigne du but premier de former une équipe. Il me semble que des adultes dit normaux, sans trop de problème d'ordre mental ou d'adaptation sociale, ont la capacités de s'adapté aux changements de parents à chaques années.

 

L'élite semble être le prolongement d'un attroupement de parents qui partagent le même camping, les mêmes soirées à la maison, les mêmes activités durant l'été et autres saisons.

 

Donc des amis à profits. Je comprends maintenant pourquoi un entraîneur préfère choisir un joueur. Pour pouvoir profiter des rabais à son commerce, de son chalet l'hiver et de son bateau l'été!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord avec vos propos mais encore une fois un coach qui dit a un un joueur qu'il fait son équipe meme en été il y a aucun probleme si le jeune a la grosse coche coté confirmations se jeume a souvent meme pas a forcé pour faire l`équipe tellement la differance est évidente ceux la aucun probleme si il y en a d'autres a qui ont promet un poste qui entre pas dans cette categorie c'est differant

Partager ce message


Lien à poster

Le problème est que nous avons 2 équipes dans chaque catégorie.

Si un entraîneur peut déjà annoncer à plusieurs personnes que leurs enfants seront membre de son équipe. C'est que le processus de sélection est inexistant ou faible.

 

Je dois être naif mais une sélection équitable entre deux équipes du même niveau, ne permet pas à un entraîneur de sélectionner à l'avance ses joueurs.

 

Et je reviens à essayer de comprendre. Où est l'intérêt à un entraîneur d'aviser un jeune de sa sélection avant même le camps d'évaluation?

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que de savoir qui sera du tops 5 est tres facile a savoir ou pire si il y a une ou des surprises ils reculeront de quelques rang mais seront assuré de faire l`équipe

Tu peux dire qui font partie des plans de ton équipe aucun probleme de toute facon la vrais confirmation se fait au camps, il est ou le probleme je trouve cela correct aux autre de faire mentir cet entraineurs lors du camps! 0 probleme là!

Partager ce message


Lien à poster

Carey, toi qui semble avoir roulé ta bosse dans le hockey, dit moi quel est l'#POC# d'intérêt de téteux d'aller dire à un parent ou un enfant qu'il sera membre de son équipe. J'ai évoluer dans les filiales d'une équipe professionnelle et fait 2 camps pro dans un autre sport. Jamais on se faisait dire que c'était dans la poche. On le ressent parce que nous dominons, parce qu'un journaliste nous parle des rumeurs mais christ le coach nommait ses joueurs la dernières journée du camp et pas avant. Et ce même si ses plans étaient fait avant le début du camps.

Partager ce message


Lien à poster

Je dis pas de dire que c`est dans la poche mais le fait de dire a un jeune qui a le vrais talent pour évolué qu`il a hate de pouvoir le dirigé je vois pas de mal a cela mais tu peux pas dire ca a 6 defenseur 9 attaquants et encore moin a 2 gardiens

Si je prend mon experience on promet déja a mon gars le poste de #1 a la défense au bantam AAA alors qui sera d`age pee wee AAA je vois aucun mal a cela sauf que moi je repond a cela on verra rendu la il lui faudra merité ce titre,

Cela demontre une belle marque de confiance du coach et le jeune se sent voulu encore une fois je parle pas de dire cela a tout les joueur mais quelques un pour qui c`est plus qu`évident pourquoi pas

mon garcon a cause des tournoi exterieur, il fait fait jamais ou presque de camps d`entrainement meme au Quebec a sa premier année atome BB il avait manqué la premiere semaine du camps cela fait quoi On lui avait donné la permission ce sont les autres qui crient a l`injustice

Quel injustice si le jeune representait une équipe pour un tournois majeur il travaillait autant que n`importe qui qui était au camps

Un camps sert souvent a evalué qui va etre coupé que qui va etre choisi

année apres années oui ca change mais tes meilleurs eux meme si il en arrive 5 meilleurs qu'eux ca sera les 5 moin fort qui vont etre coupé les autre seront reconfirmé quand meme

Par contre si tu parles d'un joueur qui est pas parmi tes meilleur et tu parles de le confirmé la je suis d`accord avec toi

 

D'ailleur que ce soit au camps des pro ou atome on parle de poste a combler et non qui fera pas l'équipe! aux autres de brouiller les cartes et de faire leurs place

je vois aucun mal qu`un coach confirme a un jeune qui fait partie de ses plans pourquoi ne le fera t`il pas? rien de mal dans cela

Partager ce message


Lien à poster

Nos opinions divergent un peu mais c'est ce qui fait la beauté des forum!

Je comprends pour les top players, mais moi je te parle de joueurs top à médiocre choisi parce que papa est vice-président d'un chaîne de vendeurs de café et que les commandites seront exceptionnelles.

Partager ce message


Lien à poster

Alors la je suis 100% d'accord avec toi et il est vrais que c`est meme un fléau au Quebec en particulié mais cela tu va quand meme en retrouvé partout meme ailleur qu`au Quebec a beaucoup moindre echele mais c`est partout

Ce que je comprend moin est en agissant de la sorte de connivence ces gens demontre leur vrais personalité comment peux tu avoir confiance en ces personne si ils sont capable d`agir de la sorte dans un simple sport en sachant tres bien qu`il vont frapper un mur a oui excuser le jeune a perdu la passion :roll: :roll: :lol: :lol:

Comment apres identifier de tel crosseurrr pour une chose aussi banal tu peux faire confiance dans la vrais vie a ce genre de personne qui est capable pour si peu que va telle faire si elle travaille dans une entreprise pour beaucoup plus!!!

je vous laissent choisir votre reponse :wink: assé épeurant :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est le meilleur joueur de la ligue tu n'as pas à lui dire qu'il fera l'équipe parce qu'il le sait déjà. Si tu as plus d'une équipe tu ne peux lui dire avec quel coach il va ce ramasser car il faut balancer les équipes. Si tu dis au deuxième et au troisième qu'ils vont faire l'équipe ils le diront à tous leur amis et que vas dire le coach au dixième attaquant... ? "Viens au camp pareille ça va te faire des heures de glace!" Pensez-vous qu'il va être motivé ? La logique et le respect de tous et chacun est de mise donc aucun mot à qui que ce soit est la manière de faire.

 

C'est mon humble opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×