Aller au contenu
Johnny McGill

Corruption lors des évaluations

Messages recommandés

Je te comprend Johnny McGill. Tu n'as jamais entendu dire que le hockey est une école de vie ou les enfants apprennent différentes valeurs. Comme les personnes d'autorités ne sont pas là pour toi mais pour leurs propres intérêt. Tous le monde à son prix.

 

Quand hockey Québec fera un formulaire de satisfaction pour gérer la qualité des services qu'il offre.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de songé a la possibilité d`incarceration! as tu pese a venir en Ontario le paradis pour les vrais bon joueur ou je suis tu as meme pas un mot a dire si il domine il vont t`aviser que ton jeune va jouer une categorie plus haut tu as le droit d`accepter ou refuser mais si ton jeune brule sa categorie alors surclassement automatique et obligatoir

Ici tu as novice AA tu as atome AAA et AA et demande leurs pas c`est quoi le BB la majorité connaissent pas cela et quand je leurs dit qu'on a meme du CC il partent tous a rire croyant vraiment que je me fou de leurs gueules :!: tu devrais voir leurs face quand je leur demontre sur mon portable que le CC existe vraiment ils deviennent mal a l`aise en tres grosse majorité d`avoir rit de cela il sont sur le choc et en reviennent pas Unaniment sur des centaine a qui j`en ai parlé ils on toute cette réaction <> quand je leurs en rajoute avec la guerre du faux CC et vrais CC a 80% il passe a autre chose je les perd direct là ils en ont asssé entendu et il en ont pu rien a fautre comme on dit il prefere parlez des équipes top tier 1 et AAA

Pis nous autre on se complait dans cette m....

Novice et Atome sont 4 années de dévloppement dit élite de completement perdu :cry: on passe de dominant a bien ordinaire de nos grosse équipes face aux grosse équipes de tout l`exterieur!

La solution si tu es sur le bord de pété le plomb va en Ontario ou au USA ou le reste du Canada

En Ontario CA VA TE COUTÉ ENTRE 4,500 A 5,000 ton fils va joué AAA a l`année sa saison hivers va etre 33 match regulier 7 tournois et des serie 4 de 7, ¼ de final ½ demi final final et final provincial! en plus de 20 a 30 parties hors concours! pour un total de 80 a 110 match par année le mien est rendu a plus de 100 match déja et pee wee full contact ultra supervisé et les arbitres extremement severe et rigoureux les head shot en debut année les équipes jouaient des match en entier a 4 contre 3 meme nous avoins a un moment 6 joueurs au banc des penalitées et l`autre équipe 5! entre 12 et 15 penalitées a cause des head shot au debut maintenant une au 2 match et encore

Apres 2 a 3 semaines tout se calme et apres un mois les jeunes jouent du beau hockey contact avec et tolerance Zero placage ou meme poussage par en arriere suspention automatique 1 iere offence 3 match 2 ieme 3 a 5 matc et 3 ieme offence 5 match automatique saison fini tu doit passé devant la commité de dicipline de la ligue et disont tes chance sont de 10% qui renverse la décision autrement dit tu reviendras la saison suivante avec de meilleur intention et habilité ca naise pas la bas

Du hockey phatastique ou tu as pas besoin de RIEN demandé ton jeune est bon il va jouer il est excelleant il va jouer encore plus les veritable talent sont identifier tres jeune pis si ca change encours de route ca change c`est tout tu passe de la premiere ligne a la 2 ieme et meme dans certain cas 3 ieme ligne et crois mois faut que tu merite ton temps glace parceque si tu joue mal tu joue pas et tu doit compenser par des pratique obligatoire et lors des pratique reguliere il le lache pas le jeune doit travaille 3 fois plus fort que les autre doit tout faire plus que tout les autres ils le lachent pas une seconde ou le jeune craque ou le jeune poasse au travers pas de niasage tu veux jouer élite tu as le talent la determination bienvennu sinon bon pas bon excellant mais tu travaille pas tu joue pas en équipe bonsoir tu est tassé dans un coin tu va joué de 2 a 3 minute par match pis soit tu accepte 'd`alléjouer AA ce qui fait que tu doit etre offert au 11 autres équipe si personne te selectionne tu t`en va AAA ou tu endure cela et la fin saison fini le AAA

 

iLS NIASE PAS, pas de il va se dévlopper sur le tard :!: pas de oui mais :!: pas de joueur unidimentionnel, :!: tu joues AAA en équipe ou tu t`en va AA ou house league! s`est arrivé a un de nos joueurs l`ans passé AAA et cette année AAA a AA a A, le jeune a un certain talent a les habilités pour jouer AAA mais veux pas travailler il était une distraction dans l`équipe, démotion AA meme probleme a eu meme 2 altercations avec des coéquipié, resultat personne AA n`en a voulu il joue A

Pas compliqué tu as le talent les capacités de jouer AAA, fait ta part fait ce qu'il faut pour reussir joue en équipe vient pour gagné des match et non pour compter des buts tu vas joué AAA joue a la vedette fais ce qui te tente bien va joué AA ou house league bref si tu joue a la vedette tu as toute interet a en etre une veritable parceque tu vas trouvé le mtemps tres tres long!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

J'aime ce que tu écris Carey ! Talent certe mais effort, détermination, respect et jugement... voilà ce qu'il faut !

Partager ce message


Lien à poster

salut les amis

je viens ici pour reconforter tout se beau monde de l organisation titans gladiateurs tous ceux qui sont au peewee sois BB-CC ne soyez pas inquiete tout ceux qui sont pour monté bantam inscrivez vous au camp car il font 4 equippe 2-BB---2-CC et il n y a que 48 joueurs d avant-defense qui rest apres le AA.tout le monde ou presque font les equipes pas de chialage .meme pour le dernier a choisir bantam CC il a 21 joueurs pour en choisir 17 .je te dis que les entraineurs ont pas besoin de se faire gater .tout le monde le fais,meme st constant arrive a se faire un club 2 semaine apres le camp wow .pas de la magouille s est carrément du tirage de couverte qui se fais d un organisation a l autre sans oublié que les organisation ne font pas beaucoup de publicité pour le 2 lettre.seulement 90 joueurs se presente au camps bantam sur une possibilité de 300 joueurs inscrit dans les 5 villes de l organisation,mais les arena local eux ramasse les bannieres.imaginer vous que st constant veut faire du 2 lettre tout seul.si cela arrive je vous predis la fin de l association 2 lettre de ces 5 villes.car les parent ne seront jamais assez fou pour payé des sommes astronomique pour se faire torcher a toutes les games.

p.s les associations des 5 ville devrai se rencontrer au plus vite avant qu il ny est trop de rumeur ca presse merci

Partager ce message


Lien à poster

Moi je ferais la meme evaluation des coachs potentiels , je ferais une liste de AA, de coach BB, de coach CC et aussi de coach EEet FF lol... ET par le fait meme eviterais un equipe BB de se faire coacher par un coach FF ce qui arrive beacoup dans mon coin avec la corruption.... Chez nous si tu ne dejeune pas avec l'evaluateur , ou tu ne lui donne pas des contract de plomberie chez vous ou des bonnes commandite tu n'est pas surclasse , tu es plutot sous classe. Meme que ceux qui on des bonnes commandites menace d'aller au recreationnel si y ne sont pas dans la categorie voulu ,j'ai bien dit voulu et non value... Bref ca me reconforte de voir qu'on est pas seul bonne saison.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×