Aller au contenu
mctru

11 dépisteurs NHL à un match scolaire!!!!

Messages recommandés

a t il été drafter ohl et pourquoi c est il ramassé à stanstead??

Il y a des parents pour qui l'école est plus important que le hockey.

Je n'ai pas demandé ce que ses parents trouvait important je cherchait à comprendre pourquoi.

 

Tu les a les réponses.

 

T'aurait pu répondre "oui mais il a préféré ca en raison de l'école" Je t'aurais dit merci :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mctru tu veux parler école ou hockey on se fout du prestigieux tournoi xyz dis nous donc comment on fait les étudiants de Stanstead et du Vermont Academy aux examens de maths de géographie et d'histoire.

 

Comme le hockey est secondaire tu dois avoir fait tes recherches pour l'académique?

 

Merci de renseigner les parents qui ont des interrogations sur l'académique.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru tu veux parler école ou hockey on se fout du prestigieux tournoi xyz dis nous donc comment on fait les étudiants de Stanstead et du Vermont Academy aux examens de maths de géographie et d'histoire.

 

Comme le hockey est secondaire tu dois avoir fait tes recherches pour l'académique?

 

Merci de renseigner les parents qui ont des interrogations sur l'académique.

 

http://www.mels.gouv.qc.ca/sections/pub ... che&id=145

peut-être quelques personnes sont surprise

Partager ce message


Lien à poster

Évident que le privé aura toujours de meilleurs résultats que le public. Ce ne sont pas les mêmes exigences, ni les mêmes clientèles.

Je ve vois pas pourquoi tu veux qu'on parle des résultats entre les prepschools américains et le secondaire québécois rookie coach, ça n'a rien à voir, et ça ne se compare même pas tellement c'est gênant.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru tu veux parler école ou hockey on se fout du prestigieux tournoi xyz dis nous donc comment on fait les étudiants de Stanstead et du Vermont Academy aux examens de maths de géographie et d'histoire.

 

Comme le hockey est secondaire tu dois avoir fait tes recherches pour l'académique?

 

Merci de renseigner les parents qui ont des interrogations sur l'académique.

Pour répondre a tes interogations sur l'académique:

 

Aucune comparaison possible entre ce qui se fait dans les Prepschool tel que Stanstead et ce qui se fait au Québec.

 

Les étudiants sont encadrés de façon exceptionnelle dans les Prepschool, alors que dans la majorité de nos écoles !!! disons que les exigences sont totalement différentes.

Partager ce message


Lien à poster

Pour Ulysse le M19 la moyenne de réussite des cours est d'environ 95% je serais curieux de voir avec un midget AAA

O W N E D, le M19 regroupe des jeunes de 18-19 ans, je présume qui sont en secondaire 5? Quand tu mentionne la moyenne de réusite des cours à 95%, on doit comprendre qu'un jeune qu'un jeune qui a 62% est calculé comme ayant réussi?

Partager ce message


Lien à poster

Lâchez-nous avec vos taux de réussite... Y a rien de plus facile que de faire réussir un élève surtout quand la directive vient d'en haut.

 

Plus haut le taux de résussite

=

plus de subventions

=

plus de $

=

plus de réputation

=

plus de publicité

=

plus d'inscriptions

=

plus $...

 

Comprenez-vous maintenant pourquoi les taux de RÉUSSITE sont en hausse PARTOUT mais pas le SAVOIR des jeunes?

Partager ce message


Lien à poster

Pour Ulysse le M19 la moyenne de réussite des cours est d'environ 95% je serais curieux de voir avec un midget AAA

O W N E D, le M19 regroupe des jeunes de 18-19 ans, je présume qui sont en secondaire 5? Quand tu mentionne la moyenne de réusite des cours à 95%, on doit comprendre qu'un jeune qu'un jeune qui a 62% est calculé comme ayant réussi?

LE M19- comprend des jeunes de secondaire 4-5 ainsi que du Cégep et pour le taux de réussite je ne peut te dire avec certitude que ce que tu avance est vrai ou faux je n'ai pas la réponse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×