Aller au contenu
lucic for president

le retour des "lates" ?

Messages recommandés

ça n'arrivera jamais.

Juste les parents des lates qui souhaite ça

 

 

 

j'aimerai savoir si les rumeurs sont fondéent sur le retour des joueurs dit "late" dès la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster

Dire q'y en a qui veulent des lates... quand moi j'voudrais que mon gars monte d'un niveau.

À rien comprendre !!!!

j'ai déja exprimé le meme commantaire mot pour mot il y a quelques années :wink: :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

lucic for president perde une année ou gagner une année :?: mon fils a perdu une année novice avec ca :| le retour du balancier pour mon fils :wink: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Peut-etre je comprends mal mais comment pourrait-on perdre une année avec ça?

Perdre une année dans le sens qu'en changenat les ages tu te rammasse a rester dans le même calibre ex.: tu es un deuxiemes année atome, tu es un lates, en remmettant les lates tu te claque une troisieme année atome.

Partager ce message


Lien à poster

Je vois... donc un avantage pour la majorité des lates qui avaient peine a suivre et une perte de temps pour les lates surdoués ou surdévelopés physiquement qui pourraient alors étre surclassés.

Partager ce message


Lien à poster

apres 2 annees atome bb je crois que jouer une troisieme annee serait une annee de perdue sutout que deja physiquement il est deja largement au dessus de la moyenne et que notre association ne surclasse pas un joueur.

mais a la base, le post est de savoir si il y a des gens qui sont au courrant des decision de hockey quebec concernant le retour des lates.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×