Aller au contenu
lucic for president

le retour des "lates" ?

Messages recommandés

Tu est toujours perdant quand ton garcon doit jouer avec son age plus jeune et beaucoup plus jeune

Tu est toujoura gagnant quand ton garcon doit jouer son age et plus vieux

 

Systeme Lates = regression de l'élite véritable la personne qui veut pas comprendre cela est que soit elle recherche une facon de battre le systeme avec un élite illusionaire qui a un interet quelcontre

 

Systeme Lates dans un bon calibre scolaire dont le but premier est accommodatiom pour les étude je suis pour !

 

Retour lates HQ a du y mettre un terme sous la menace de Hockey Canada qui aurait disont coupé toute subvention

Partager ce message


Lien à poster

lates ou pas late,de toute façon la crème remonte toujours à la surface.

Je crois que de la façon dont c'est rendue avec les années,on s'en vas plus comme le reste

du canada avec des minors et majors.Dans les autre province ça ne fonctionne pas moin bien qu'au Québec et même contraire et si ils veulent ramener le contacte à atome et peewee c,est toujours mieux de jouer contre des jeune de son âge,à l'exception pour les surdoués .

Partager ce message


Lien à poster

Tu est toujours perdant quand ton garcon doit jouer avec son age plus jeune et beaucoup plus jeune

Tu est toujoura gagnant quand ton garcon doit jouer son age et plus vieux

 

Systeme Lates = regression de l'élite véritable la personne qui veut pas comprendre cela est que soit elle recherche une facon de battre le systeme avec un élite illusionaire qui a un interet quelcontre

 

Systeme Lates dans un bon calibre scolaire dont le but premier est accommodatiom pour les étude je suis pour !

 

Retour lates HQ a du y mettre un terme sous la menace de Hockey Canada qui aurait disont coupé toute subvention

 

Bonjour Carey,

 

Croyez-moi, ce n'est pas que je ne veux pas comprendre mais....je ne suis pas certain... J'ai lu plusieurs de vos posts sur le sujet et j'avoue ne pas comprendre le fameux "late = anti élite" que vous répétez sans cesse.

 

Je ne veux pas vraiment faire tout un débat avec quelque chose qui ne reviendra surement pas mais je cherche seulement à comprendre votre point de vue.

 

Je suis d'accord que c'est toujours mieux pour ceux qui en ont le potentiel de jouer avec plus vieux. Et en fait, l’âge scolaire ne vieillit-il pas le calibre de 3 mois? C’est exactement la situation souhaitée: jouer avec des plus vieux... pourquoi le résultat en serait une régression?

 

Lorsque je regarde la situation sous tous les angles je constate qu'il y aura toujours des plus jeunes peu importe la date de cut-off. Je ne vois pas le rapport avec le développement du talent... d’ailleurs il n’y a pas besoin de chercher longtemps pour se rendre compte qu’il y a des problèmes bien plus évidents et plus facile à régler pour le développement de l’élite de HockeyQuébec…

Partager ce message


Lien à poster

le retour des lates est pour le sport étude associer a hockey québec et non pour le hockey civile comme le pee wee BB,CC,A,B,C,

Partager ce message


Lien à poster

le retour des lates est pour le sport étude associer a hockey québec et non pour le hockey civile comme le pee wee BB,CC,A,B,C,

ca aurait du sens mais qu'est-ce qu'ils feraient avec les bantam AA en sport étude qui jouent contre le civil...parce que je penses que c'est le cas présentement? (si je suis dans le champs dites le moi gentiment :oops: )

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ca que je n'est pas mise le AA beaucoup d'école sont associer aux sport étude avec le AA . Les lates ne changera pour les association du hockey mineur comme le ATOME, PEE WEE ,BANTAM ,MIGET ,JUNIOR BB ,CC,A,B,C

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ca que je n'est pas mise le AA beaucoup d'école sont associer aux sport étude avec le AA . Les lates ne changera pour les association du hockey mineur comme le ATOME, PEE WEE ,BANTAM ,MIGET ,JUNIOR BB ,CC,A,B,C

 

Je ne sais pas si c’est de l’info privilégiée que tu as ou seulement une déduction.

Mais si ceci se produit je trouve que ça n’as aucun sens… les lates seulement dans l’élite de top niveau.!!!! Wow! :? :?

 

Si ca arrive exactement comme tu le dis, je m’achete un chandail de leafs de Toronto et je vais peut-etre même le porter…. :oops: :cry:

 

Si jamais ils ramènent les lates, ils devront le faire pour le reste du civil et aussi et alors je ferai un prosternation devant le post du grand gourou mctru. :D

Partager ce message


Lien à poster

Systeme late ne peut et sera jamais pus employer au niveau élite veritable car c`est nager a contre sens

 

Le systeme late pour une ligue scolaire independante ou ayant l`aprobation de hockey Quebec dand un but de privilegié et accomoder les étude enpriorité et non le hockey c'est ce qui pourait arrivé dans un tres bon calibre comparable a du BB

 

Le systeme lates va a l'encontre de TOUT SYSTEME ÉLITE ÉTABLI EN AMERIQUE DU NORD de novice a minor midjet!

Vouloir implanter un tel systeme isole encore plus le Quebec des competition inter provincial et Americaines!

depuis l'élimination des lates des équipe du Quebec peuvent faire des tournois partout dans les categories majeur avec le systeme lates toute competition Inter provincial et Americaine devienne completement imposible

Faites vous une ligue idependante scolaire attires HQ avec des $$$$$$$ et peut etre cela pourais se faire mais a quelle couts

 

Le hockey Scolaire est un S-P-O-R-T d'équipes pour agrementer les études aneer un esprit d'équipe d'appartenance

I l est pas le contraire ou le scolaire doit dévlopper des élite sportif mais des élite intelectuelle un mixe a moidre niveau de competition sportif est parfait, mais de vouloir devloppé des élites intellectuel et sportif réel on manque le bateau

 

Élite = beaucoup d'heure entrainement beaucoup de partie etc... pas vraiment autant de temps pour étudié faut pas se mettre la tete dans le sable pour voir constaté et comprendre

Le probleme au Quebec le produit est tellement ultra-dilué que l'ont est meme pu capable de differancer un veritable élite d'un simple bon joueur comme il y en a temps! on vois des exceptionnel des dominant partout alors qu'ils sont en réalité que de veritable élites ces meme jeune font du surplace a cause de la folie de l'élite a tout prix par n'importe quel moyen pour y arriver que des adulte font et ca marche la preuve on est la risé de l'Amerique du Nord de pepiniere on est passé a un desert sec et aride!

Partager ce message


Lien à poster

Donc. si je comprends bien... le seul argument valide contre les lates est qu'il faut etre syscronisé avec le reste de l'amérique du nord au cas ou on pourrait participer a des compétitions contre eux...

Partager ce message


Lien à poster

Tout ca est logique....

 

pour rester logique...s-c. il faudrait le contraire de ce que tu avances...

 

AA pas de late ...et le reste du civil et scolaire en syncro avec l'age scolaire...

 

Un beau casse tete... trop de morceaux perdus... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×