Aller au contenu
lucic for president

le retour des "lates" ?

Messages recommandés

mctru nous a dit que Hockey Québec va l'annoncer au mois de Février ou Mars.dans notre association personnes a entendu parler des lates et a hochey québec il nie tout a suive dans quelque jour :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

peitite precision pas au cas ou on pourait mais il faut ABSOLUMENT faire des competitions contre eux pour maintenir un vrais standard et que nos jeunes soit vue et évaluer de meme que pour toujours voir et ajuster au jour le jours notre calibre nos methodes!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Carey:

 

Tu est toujours perdant quand ton garcon doit jouer avec son age plus jeune et beaucoup plus jeune

Tu est toujoura gagnant quand ton garcon doit jouer son age et plus vieux

 

donc les joueurs qui joue avec ton gars sont perdant!!!!! Car ils jouent avec un plus jeune!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Carey:

 

Tu est toujours perdant quand ton garcon doit jouer avec son age plus jeune et beaucoup plus jeune

Tu est toujoura gagnant quand ton garcon doit jouer son age et plus vieux

 

donc les joueurs qui joue avec ton gars sont perdant!!!!! Car ils jouent avec un plus jeune!!!!

:?: :?: :?: :?: :?: de quoi tu parles :?: mon gars joue pee wee AAA avec le mineur (2000) et il a été surclassé avec le pee wee AAA majeur (1999) presentement il est un des meilleur dans son équipe 1999 et le meilleur a sa position qui est perdant ???? dans tout ca je la comprend pas pentoute ta reflexion????

Partager ce message


Lien à poster

En conclusion, Hockey Québec devrait mettre ses culottes et annoncer le non retour des lates. Ainsi, fini les potins!

 

Mais on dirait que personne n'ose répondre à quelque question que ce soit dans cette organisation bidon!

 

Vous parlez de développement, plus qu'il y a de supposé dévelopement, moins de joueurs québecois atteignent les plus hautes sphères.

Partager ce message


Lien à poster

En conclusion, Hockey Québec devrait mettre ses culottes et annoncer le non retour des lates. Ainsi, fini les potins!

 

Mais on dirait que personne n'ose répondre à quelque question que ce soit dans cette organisation bidon!

 

Vous parlez de développement, plus qu'il y a de supposé dévelopement, moins de joueurs québecois atteignent les plus hautes sphères.

Quel devloppement il y a presentement 0 dévloppement élite au Quebec

dans ton ca tu va mieux comprendre

Il est ou ton novice AA?

Il est ou ton atome AAA et AA?

Part just avec cela et tu as 4 année de dévloppement élite de completement perdu face au reste de l'Amerique

Partager ce message


Lien à poster

Au risque de radoter, dans mon temps:

 

1- Hockey Québec n'existait pas et le hockey était géré par les associations;

2- dans mon temps on jouais au hockey à 4 ans sur de pleine glace avec contact et sans grille;

3-De l'élite il y en avait à partir d'Atome et du AA du vrai AA pas de BB, pas de CC et le A était fort pas à peu près;

4- Du développement, quel développement, tu étais bon et un naturel, tu progressais. Pas d'école de hockey, pas d'entraînement hors glace, pas de nutrionniste, pas de kinésiologue, pas de etc..;

 

Mais maudit que le hockey au Québec était fort et l'fun!

Partager ce message


Lien à poster

Au risque de radoter, dans mon temps:

 

1- Hockey Québec n'existait pas et le hockey était géré par les associations;

2- dans mon temps on jouais au hockey à 4 ans sur de pleine glace avec contact et sans grille;

3-De l'élite il y en avait à partir d'Atome et du AA du vrai AA pas de BB, pas de CC et le A était fort pas à peu près;

4- Du développement, quel développement, tu étais bon et un naturel, tu progressais. Pas d'école de hockey, pas d'entraînement hors glace, pas de nutrionniste, pas de kinésiologue, pas de etc..;

 

Mais maudit que le hockey au Québec était fort et l'fun!

 

wow sa doit fait longtemps loll :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×