Aller au contenu
lucic for president

le retour des "lates" ?

Messages recommandés

Quand j'était jeune il y avait du aa dans une ville et du cc dans les villes autour :!: pas de bb et le local n'avait pas de pratique comme maintenant , la glace allait au cc mais il y avait un bassin de joueur beaucoup plus imposant. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les lates ne seront pas de retour! :?

 

le tableau des ages de la part de Hockey Quebec et non, les lates ne sont pas de retour.

 

Pour la saison 2012-2013, est éligible à évoluer pour la division correspondant à son âge tout joueur né entre le 1er janvier et le 31 décembre de l’année :

 

1995 1996 1997 MIDGET INCLUANT MIDGET AAA MIDGET ESPOIR

1998 1999 BANTAM

2000 2001 PEE-WEE

2002 2003 ATOME

2004 2005 NOVICE

2006 2007 PRÉ-NOVICE

2008 INITIATION

mctru dit nous qu'il a tort John_latou :(

Partager ce message


Lien à poster

:!: :!: :!: :lol:

Encore une fois c'était plus qu'évident! encore des gens qui revaient en couleurs et qui continue de rever en couleurs! on sait tous pourquoi!

 

Par contre un bémol :!: pour le scolaire je vois les lates d'un tres bon oeil melange élite AA et BB qui prévillegie les études!

Reste maintenant a faire du veritable élite avec du mineur majeur comme les U et les rassamblement des 34 meilleur qui devrait tourné eventuellement au 17 meilleur des 2 regions confondu pour fair le AAA ou U ou tier 1 ou... etc.. avec du mineur majeur pas pour rien les U sont apparu :wink: pas pour rien le jumelage de 2 region et 34 meilleur pour le AA :wink:

je l'avait prdit dit et redit sur poc a mainte reprise ce que ca deviendrait et j'ai eu raison a date sur toute la ligne :D je me demade pourquoi j'ai eu et ai une si bonne vision de ce qui arrive :wink: :wink: :wink: :wink: :!: :idea: :idea: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :wink: :wink:

:idea: Se poser la question est comprendre comment et pourquoi :!: :wink: :D

Disont que mes plus de 6,000 message avait une raison plus forte que la mienne :wink: ce qui m'a certainnemnt souvent donnée l'occasion d'annocer et savoir a l'avence ce qui se préparait ou se fesait :wink:

Disont aussi que j'ai servi a l'occasion de barometre et que ma raison dÉ'etre hors Quebec a été influancé et encouragé par des gens tres competant occupant de tres haut paste ou hockey élite de ce fait je les en remercie! de tout coeur :!: :D :D :D :D :D je nomerais jamais mes sources parce quelles ont été plus que bonne pour moi :wink: :D :D merci merci merci :D tout semble se diriger vers la solution vous aveiez raison un petit pas a la fois la......... va s éliminer toute seule bravo j'aurais jamais eu la patience et le carractere a devoir reculer a l'occasion pour mieux avancé a donné pour mieux recevoir :wink: :lol:

Bravo et laché pas j'ai souvent douté lever le ton remis en question vos décisions trop lente ou de ce que je qualifiat de recul :wink: :lol: mais vous aviez raison sur toute la ligne bravo et vous avex toujours mon support a 100% malgré que plus ca va plus j'aurait pu a defendre quoi que ce soit :D mille fois bravo a vous vous etes de redoutable négotiateurs :D :!: :lol: :lol: :D

Partager ce message


Lien à poster

j'aime faire de l'humour sarcastique :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon bien on va aller dans le pee wee BB :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

oups :oops: li y a pas de pee wee bb dans le beauce :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

oups :oops: li y a pas de pee wee bb dans le beauce :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

 

Plutôt dans un faux PeeWee CC :D :D :o 8) :x il devrai dominé contre les vrai CC :D :D :o

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×