Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

ont est en 2012 du hockey 12 mois par année . un jeune qui perd une année n'est plus dans l'élite l'année d'apprêt .C'est comme un jeune qui est sur le bord de faire du Super AAA le jeune qui a fait de la mise en échec c'ette année dans la catégorie super aaa 2001 va etre tres aventagé pour l'année d'apprêt

 

RABAISSER UN NIVEAU ( pas de mise enéchec pour le AAA régulier ) c'est ca votre nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec :?:

Partager ce message


Lien à poster

Une chose doit etre clair tres peux de 2000 sont capable de VRAIMENT JOUER MISE EN ECHEC PRESENTEMENT! POUR LES 2001 ENCORE MOIN LE SONT!

 

JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI QUE POUR FAIRE PROGRESSER L'ÉLITE LA MISE EN ECHEC EST UN FACTEUR TRES IMPORTANT

 

cependant comme pour le hockey hiver aujourd'huit le AAA printemps des équipe sont meme pas de calibre CC! et le CC est pas une referance au niveau élite

 

DE ne pas permettre le contact au niveau regulier est une brillante idée ceux qui jouent Super AAA ou Challange aucun probleme les jeunes inscrit devront cepandant etre de veritable niveau élite pas de ptit n'amis ou de parent coaches qui a un fils qui devrais pas mais pas pentoute etre là apartir de ce moment tu peux avoir du contact a partir de 2001

De faire jouer un jeune qui maitrise meme pas l'art de patiner contact est absurde et irresponsable que des parents osent evoyer leurs jeunes dans une telle situation

 

Je suis pour la mise en echec a partir de pee wee et encore je le suis parceque c`est une necessité, parceque le contact je suis pas vraiment un fervant du contact

Partager ce message


Lien à poster

mettre la mise en échec au niveau AAA régulier aurrait été dangereux. À ce niveau là c'est du récréatif, soyons claire. Les meilleurs joueurs qui ont le plus d'équilibre, le meilleur coup de patin, la meilleur force, bref les qualitées qu'il faut pour recevoir et donnée une mise en échec correctement se retrouvent dans le super AAA, que cela plaise ou non à certains.

Partager ce message


Lien à poster

mettre la mise en échec au niveau AAA régulier aurrait été dangereux. À ce niveau là c'est du récréatif, soyons claire. Les meilleurs joueurs qui ont le plus d'équilibre, le meilleur coup de patin, la meilleur force, bref les qualitées qu'il faut pour recevoir et donnée une mise en échec correctement se retrouvent dans le super AAA, que cela plaise ou non à certains.

moi je parle de AAA pas de récréatif du AAA avec mise en échec nous aurions pu montrer a Hockey Québec que la mise en échec a l'age de 10 ans que les jeune non pas d'agressivité et que les blessures son moindre. Il y a des jeunes dans le passé dans le AAA régulier avec mise en échec qui se faisait remarquer pour l'année d'apprêt se faire une place dans le super AAA

 

POUR FAIRE PROGRESSER L'ÉLITE LA MISE EN ECHEC EST UN FACTEUR TRES IMPORTANT alor pourquoi avoir enlever la mise dans le régulier :?: :?: :?: QUE LA THAAAQ DISE QUE LE RÉGULIER EST DU RÉCRÉATIF ET NON DU AAA

Partager ce message


Lien à poster

Ils diront jamais cela voyons donc, certains parents aiment bien trop se pavanner en disant que leur fils joue AAA, ca sonne mieux que récréatif, ou encore de dire qu'il joue dans une équipe AAA ou il ya 5 atome CC et 5 atome BB moyen :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

beaucoup plus facile de vendre une hyundai accent en disant qu'elle roule comme une mercedes, malheureusement certains achète cela :D :D

Partager ce message


Lien à poster

mettre la mise en échec au niveau AAA régulier aurrait été dangereux. À ce niveau là c'est du récréatif, soyons claire. Les meilleurs joueurs qui ont le plus d'équilibre, le meilleur coup de patin, la meilleur force, bref les qualitées qu'il faut pour recevoir et donnée une mise en échec correctement se retrouvent dans le super AAA, que cela plaise ou non à certains.

moi je parle de AAA pas de récréatif du AAA avec mise en échec nous aurions pu montrer a Hockey Québec que la mise en échec a l'age de 10 ans que les jeune non pas d'agressivité et que les blessures son moindre. Il y a des jeunes dans le passé dans le AAA régulier avec mise en échec qui se faisait remarquer pour l'année d'apprêt se faire une place dans le super AAA

 

POUR FAIRE PROGRESSER L'ÉLITE LA MISE EN ECHEC EST UN FACTEUR TRES IMPORTANT alor pourquoi avoir enlever la mise dans le régulier :?: :?: :?: QUE LA THAAAQ DISE QUE LE RÉGULIER EST DU RÉCRÉATIF ET NON DU AAA

Pour répondre à ta question: parceque l'élite joue pas dans le régulier

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi allez dans du régulier pas de mise en échec .il y a-t-ils des équipes de la thaaaq qui va allez dans des tournois dans l'ateq :?: pour la mise en échec :?:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a presentement que 2 tournoi Super AAA

Pour le 2000 et plus aucun probleme

Pour les 2001 ca veux dire 2 tournoi Super AAA ou il y aura de la mise en échec soit St Hubert et Pierrefond les autres a moin de jouer exterieur du Quebec ca sera non contact! dans le fond ca sera un seul tournoi non contact (3 tournoi obligatoire)

A cela il y a une raison interne tres logique qui n'a pas a etre discuté présentement.

 

Non la THAAAQ autorisera JAMAIS un tournoi avec l'Ateq sous aucune condition! a moin que certain dirigeant et associé Ateq vendent leurs part et ne soit plus du tout impliqué entretemps, je sais qu'il y a aucune entente possible!

 

La Thaaaq juge que ca devient irresponable de faire jouer certain jeune au niveau contact, Elle a fait ses devoir aupres de HQ, et est tres sensible et a l'écoute au sujet des prevention et nouveau dévloppement au sujet des comotions cérébrale!certe un petit pas mais un pas quand meme!

Partager ce message


Lien à poster

Quand mon fils a débuter aux hockey pré-novice ,mon fils n'étais pas assez fort pour faire du AAA ÉLITE .Aujourd'hui les même équipes de AAA élite 70% des meilleurs joueurs ne sont pas là .Il ya eu beaucoup de changements

 

Le AAA régulier il rest que c'est les meilleur joueurs de leur région .Combien de joueurs ont débuté dans le AAA régulier et aujourd'hui sont dans le super AAA ou Vice versa :?: :?: combien :roll:

 

mettre la mise en échec au niveau AAA régulier aurrait été dangereux :?: :?: :?: pendant 10 ans ce n'était pas dangereux et là oui :oops:

 

MEME DANS LA LNH IL Y A DES JOUEURS DE 1 ROND QUI NE FONT PAS LA LNH

 

POUR FAIRE PROGRESSER L'ÉLITE LA MISE EN ECHEC EST UN FACTEUR TRES IMPORTANT .DANS LE GÉGULIER BEAUCOUQ DE JOUEURS FONT PARTIE DE L'ÉLITE QUE LA THAAAQ DISE QUE LES JOUEURS RÉGULIER N'ONT PAS LEUR PLACE DANS L'ÉLITE :oops: :oops: :oops: JE COMPREND PAS POURQUOIS LES ÉQUIPE DE GÉGULIER SONT ENCOR AVEC LA THAAAQ ET NON PAS DANS L'ATEQ POUR FAIRE PROGRESSER LEUR JOUEURS

ILS FAUX PAS JUSTE FAIRE PROGRESSER LES CHOIX DE 1 ET 2 ROND IL REST 345678 IL YA DES LUC ROBITAILLE AUSSI TRES MAUVAISE DÉCISION DE LA THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×