Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

Pauvre le kid continue a te complaire dans ton systeme desuet completement depassé de semblant d'elite et a le défendre il y a certainement une raison que je pense tres bien comprendre

J ai pas a te rabaisser tu me démontre par ta haine le genre au travers ton pseudonime de la vrais personne que tu es,

Drole quand les personnes porte un masque elle ont pas peur d'etre ce qu'elles sont vraiment! elle sont naturel :D

Drole quand ont a pas d'argument valable on rabaisse et humilie l'autre :D

 

Passe une excellante journée et inquete toi pas du vrais élite c'est pas pour demain fiston joura 2 lettres encore La nouvelle methode est pas prete a voir le jour :wink: :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rarement vue autant de mépris face à des jeunes, comme si seulement cent jeunes avait le droit et le privilège de jouer au hockey dans cette province ou le sport national est le hockey. Je crois que votre vision élitisme du sport vous aveugle à un point tel que la seul pensée de voir des jeunes s'amuser en pratiquant le hockey comme dans la LNH vous horripile. La présente élite que vous chérissez est constitué de jeunes surentraîné depuis l'âge de 4 et 5 ans qui ont des dizaines voir des centaines d'heures de plus de hockey, patins et autres. Tout ça pourquoi ? Leur donner un edge sur les autres vrais sportifs qui eux réussisse malgré toutes ces heures en moins à leur tenir tête, en aillant un système psychomoteur supérieur, en les battant constamment dans les épreuves sportives à l'école ou au soccer d'été.

 

Je crois que chaque jeune à le droit de faire du sport comme il le veut et quand il le veut. Je suis pour l'introduction de la mise en échec à cet âge. Un de mes arguments et que la force n'y est pas encore à son maximum et le risque de blessures graves est à mon avis moins important. En second le jeune pourras décider plus tôt s'il veut ou pas continuer dans cette direction ou non. De plus la saison de AAA dure à peine trois mois, le jeune à donc plus de temps de récupération avant la prochaine saison.

 

p.s. Le forum est une place pour discuter du hockey au Québec sur toutes ces formes, non pour l'élitisme et le martèlement incessant des mêmes idées.

 

Doom tu fais dont du sens. Je pense que tu es la seule personne qui a pas perdu la tete dans ce forum.

Seulement le temps dira qui sont les vrais joueurs elites. Je suis prete a predire que la plus part jouent meme pas dans le super AAA!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rarement vue autant de mépris face à des jeunes, comme si seulement cent jeunes avait le droit et le privilège de jouer au hockey dans cette province ou le sport national est le hockey. Je crois que votre vision élitisme du sport vous aveugle à un point tel que la seul pensée de voir des jeunes s'amuser en pratiquant le hockey comme dans la LNH vous horripile. La présente élite que vous chérissez est constitué de jeunes surentraîné depuis l'âge de 4 et 5 ans qui ont des dizaines voir des centaines d'heures de plus de hockey, patins et autres. Tout ça pourquoi ? Leur donner un edge sur les autres vrais sportifs qui eux réussisse malgré toutes ces heures en moins à leur tenir tête, en aillant un système psychomoteur supérieur, en les battant constamment dans les épreuves sportives à l'école ou au soccer d'été.

 

Je crois que chaque jeune à le droit de faire du sport comme il le veut et quand il le veut. Je suis pour l'introduction de la mise en échec à cet âge. Un de mes arguments et que la force n'y est pas encore à son maximum et le risque de blessures graves est à mon avis moins important. En second le jeune pourras décider plus tôt s'il veut ou pas continuer dans cette direction ou non. De plus la saison de AAA dure à peine trois mois, le jeune à donc plus de temps de récupération avant la prochaine saison.

 

p.s. Le forum est une place pour discuter du hockey au Québec sur toutes ces formes, non pour l'élitisme et le martèlement incessant des mêmes idées.

 

Doom tu fais dont du sens. Je pense que tu es la seule personne qui a pas perdu la tete dans ce forum.

Seulement le temps dira qui sont les vrais joueurs elites. Je suis prete a predire que la plus part jouent meme pas dans le super AAA!

Tu as raison, la plupart joue dans le AAA régulier et l'hiver ils sont dans le CC ou dans le simple lettre. Je prédis que la plupart de ces joueurs là vont jouer Pee Wee AA l'an prochain. Ceux qui jouent super AAA, ont les verra même plus dans 2-3 ans. :roll: :roll: :roll: Go l'ateq GO :!:

Partager ce message


Lien à poster

Plus sérieusement, et que cela plaise ou pas, les meilleurs sont dans le super AAA (atome BB fort) et les autres dans le régulier (simple lettre, CC, atome BB moyen) Maintenant qui a le plus de chance de jouer Pee-Wee AA, Bantam AA et Midget AAA :?: :idea: on est plus dans le mahg ou le novice, la plupart des excellents joueurs se retrouvent maintenant dans le super AAA, c'est cela la réalité que ca plaise ou non à Papa-Maman dont fiston joue dans le régulier. Alors venez pas essayer de nous faire croire avec des prédictions que la plupart des joueurs super AAA vont disparaître d'ici 2-3 ans et qu'ils seront remplacé par des joueurs que personne ne connaît présentement :idea: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

1 Dans le Super AAA il y a des joueur tres dominant qui son dans lL'ATOME CC car (pas de BB dans nos région) :wink:

 

2 combien de joueurs pee wee AA BB ne sont plus dans la course a bantam avec la mise en échec :?

 

3 C'EST DANS LE BANTAM AVEC LA MISE EN ÉCHEC QU'ON VOIT LES VRAI TOP JOUEUR JUSQU'À JUNIOR :| ou encor dans le AAA MISE EN ÉCHEC :|

Partager ce message


Lien à poster

1 Dans le Super AAA il y a des joueur tres dominant qui son dans lL'ATOME CC car (pas de BB dans nos région) :wink:

 

2 combien de joueurs pee wee AA BB ne sont plus dans la course a bantam avec la mise en échec :?

 

3 C'EST DANS LE BANTAM AVEC LA MISE EN ÉCHEC QU'ON VOIT LES VRAI TOP JOUEUR JUSQU'À JUNIOR :| ou encor dans le AAA MISE EN ÉCHEC :|

1- Tu le dis toi même: ils jouent super AAA . 2- Plus que ceux qui jouent en AAA régulier :idea: 3- Ceux qui jouent pee wee AA ou BB ont une longueur d'avance sur les autres rendu dans le bantam

Partager ce message


Lien à poster

:?: :?: :?: DANS LE RÉGULIER SONT TOUS BB CC . IL Y A 25% DES JOUEUR SI IL SONT BIEN DÉVELOPPER ILPEUT ALLER DANS LE SUPER AAA A LA PLACE DE DOTRE JOUEUR SUPER AAA CAR IL VA AVOIR 20 ÉQUIPE SUPER AAA DANS 2A 3 ANS :? AVEC LE NOUVEAU RÉGLEMENT DE LA THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster

Bref, il ya beaucoup plus de chance de voir un jeune qui joue en super AAA atteindre le bantam AA qu'un autre qui joue dans l'ateq en régulier. Il me semble que c'est facile à comprendre. On ne parlerait même pas de cela si certains papa-maman dont fiston joue dans l'ateq n'osait pas dire que dans 2-3 ans on ne verra plus ceux qui joue en super AAA. Il ya 2-3 ans on ne pouvait pas dire que les meilleurs jouaient tous en super, mais je pense que maintenant c'est la réalité, n'en déplaise à certaines personnes. Et c'est ces joueurs là qu'ont va retrouver dans le bantam AA et le midget AAA, pas tous mais une bonne partie.

Partager ce message


Lien à poster

Bref, il ya beaucoup plus de chance de voir un jeune qui joue en super AAA atteindre le bantam AA qu'un autre qui joue dans l'ateq en régulier. Il me semble que c'est facile à comprendre. On ne parlerait même pas de cela si certains papa-maman dont fiston joue dans l'ateq n'osait pas dire que dans 2-3 ans on ne verra plus ceux qui joue en super AAA. Il ya 2-3 ans on ne pouvait pas dire que les meilleurs jouaient tous en super, mais je pense que maintenant c'est la réalité, n'en déplaise à certaines personnes. Et c'est ces joueurs là qu'ont va retrouver dans le bantam AA et le midget AAA, pas tous mais une bonne partie.

Super AAA faut faire attention avant de ce péter les bretelles. Les joueurs moyen ou faible du super AAA ne sont pas 2 coche au dessus des meilleurs du régulier. Il n'y a rien d'acquis et en une saison un jeune peut progresser beaucoup et d'autre plafonner certains parents pourrait ce faire péter leur balloune assez vite.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×