Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

Drole mon fils quand il a commencer AAA tout les joueurs qui jouaient avec lui continue AAA et certain des meilleurs élement des premiere années se sont joint a nous de 2 ligne 4 defenseur et 1 gardiens nous somme passé a 3 ligne 5 defenseurs et 1 gardien (plus un backup) tous ces joueurs ont commencé ensemble, rendu a pee wee ils sont toujours ensembles ce printemps meme si plusieurs vont s'absenter pour jouer East coast Select tops tier 1 etc... donc on aura jamais la meme équipe a chaque tournoi!

sc tu as ton experiance personnelle ta vision et c'est correct mais de dire que 70% des vrais ont disparue j'en connais AUCUN :!: qui a disparue! par contre des équipes entiere qui n'avait rien d'élite on completement disparue!

Ceux qui dominent depuis le début sont de veritable AAA et ces jeunes font du AAA et Super AAA et ils ont tous progressé sans exception, tres souvent a un autre niveau! Sur invitation seulement :!: dans des équipes trier sur le volet! 0n parle de 8 a 10 équipes au travers de l'Amerique ou on selectionne les joueurs et assigne a ces équipes Pour les 1999 il y a les Vipers qui font ce genre de tournoi MB de Quebec est un autre qui en connait beaucoup sur le sujet mais année apres années ca change a un rytme enfer surtout au cours des 2 dernieres années NLHPA (ses membre on mis en place les tournoi top tier 1 sur invitation seulement il en existe 2 tournoi Chicago et Toronto en juin, ils vont en implater 2 autres possiblement Winnipeg et un Cote Est je pense que Boston va etre probablement le dernier ca jase beaucoup! Pourtant ca aurait pu etre Quebec ou Montreal mais.....

Plusieurs jeunes du Quebec en font partie mais personne ose en parler sauf moi

Mais si il faut que j'en parle pour que les autre réalise vraiment ce qui se passe et ce fait je vais oser en parler

Parceque presentement ton affirmation est completement erroné a propos de veritable élite Ceux qui performe sont a une autre étape que le AAA ils sont tres loin d'avoir disparu!

Si je prend ou je suis tu a les Bulldogs et Pro Hockey mais apres le Brick tu as de nouvelle formation souvent issue des équipes Brick, ces équipes se presente a ces tournoi avec les meilleurs élément deja en place et plusieurs tops joueurs de partout seulement les vrais meilleurs sont invité a faire ce tournoi personne d'autre! cercle tres fermé si tu es pas invité on te repondra meme pas! ce sont eux qui t'approche pas toi et c'est pas une question d'argents mais pas pentoute!

comme je l'ai dit ce sont tous des gens de NHLPA qui son deriere tout cela

C'est la nouvelle formule mis en place l'ans passé et ca bouge certain achete meme des clubs AAA hivers

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura 2 ou 3 nouvelles équipes de super cette saison, qui en réalité n'ont rien à faire jouer à Super. Ces joueurs seront soumis à jouer contre les enfants avec beaucoup de talent plus. Indépendamment du fait qu'ils vont perdre 5-1 ou plus mauvais jeux

 

Autrement;

Mon idée aurait les mêmes règles dans régulière AAA car ils ont maintenant en PeeWee doubles lettres

Partager ce message


Lien à poster

je prend la formation des Petit Blizzard super AAA 2001 Aujourd'hui 2 nouveau joueures la formation, jr Nordique qui on changer pour le Petit Blizzard 1 gardien et 2 avant de nouveau .En 3 ans combien de nouveau joueurs dans c'est meme équipe :?: SUPER AAA et pourquoi avoir changer les joueurs :?: plus gros plus vite :?:

 

DANS LE AAA RÉGULIER C'est les meilleur joueurs de leur région :| DE DIRE QUE LES JEUNES QUI SONT DANS LE AAA RÉGULIER (les meilleur joueurs de leur région) QUI SON PAS ASSEZ BON POUR FAIRE DE LE MISE EN ÉCHEC C'EST TRES FACHEUX :x

 

DANS LES TOURNOIS DE L'ATEQ LE RÉGULIER FONT DE LA MISE EN ÉCHEC TOUT COMME LE CHALLENGE AAA

Partager ce message


Lien à poster
QUE LA THAAAQ DISE QUE LE RÉGULIER EST DU RÉCRÉATIF ET NON DU AAA ET QUE LE RÉGULIER AAA SONT LA POUR $$$ ET NON POUR FAIRE PROGRESSER LES JEUNES ESPOR :x :x

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher sc si La THAAAQ LE FERAIT faudrait déclarer l'Ateq comme circuit totalement recréatif :!:

Vous avec AUCUN tournoi de calibre Super AAA ou plutot enlevont le mot Super VOUS AVEC AUCUN TOURNOI DE CALIBRE AAA VÉRITABLE vous etre extremement loin mais tres loin du simple veritable calibre AAA l'Ateq a de tres beau tournoi mais manque flagrant de calibre

 

:?: :?: :?: :?: :?: J'ai enormement de misere a suivre ce que tu dis!

Des joueurs qui change ca peux tu que ces joueurs s'en vont dans d'autres équipes tout simplement! ca peut tu que certain vont jouer a l`exterieurs (invitation) ca peux tu que............

Vient pas me parler de Super ou de Challange Super tu affronte les grosse équipes exterieur Challange tu te booste des équipes pour jouer a l`interieur d`équipe au Quebec avec 0 équipe top tier 1 ou Super AAA veritable,

ca fausse pas mal les donnée sort du Quebec ou amene ces grosse équipes comme a Pierrefond pis tu va voir du vrais calibre faut faire attention! les AAA est aussi contaminé que le hockey d'hivers le AAA ca devrait etre 8 équipes a travers le Quebec et de ses 8 équipes on pourait faire 2 équipes super AAA qui nous representerait lors de tournoi Super AAA

8 ÉQUIPE TOTAL :!: :!: :!: là tu va pouvoir parlé de AAA entretemp AAA = CC hivers trop souvent il arrive meme que c'est du simple lettre :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Le AAA PARTOUT AILLEURS ET MEME AU qUEBEC A ÉTÉ CRÉÉ pour avoir des tournoi élite avec les USA et le reste du Canada, c`est l`idée de base, la raison principal

Mais nous on a viré cela en veaudeville, au lieu d'avoir 2 équipes Super AAA :idea: qui est en fait du VRAIS AAA :idea: et 8 équipes qui jouerait du AAA :idea: qui est en fait du vrais AAA :idea:

C`EST A CA QUE DEVRAIS ETRE LE aaa DE PRINTEMPS MAIS ENCORE UNE FOIS........................................................... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :( :( :( :( :( :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher sc si La THAAAQ LE FERAIT faudrait déclarer l'Ateq comme circuit totalement recréatif :!:

Vous avec AUCUN tournoi de calibre Super AAA ou plutot enlevont le mot Super VOUS AVEC AUCUN TOURNOI DE CALIBRE AAA VÉRITABLE vous etre extremement loin mais tres loin du simple veritable calibre AAA l'Ateq a de tres beau tournoi mais manque flagrant de calibre

 

:?: :?: :?: :?: :?: J'ai enormement de misere a suivre ce que tu dis!

Des joueurs qui change ca peux tu que ces joueurs s'en vont dans d'autres équipes tout simplement! ca peut tu que certain vont jouer a l`exterieurs (invitation) ca peux tu que............

Vient pas me parler de Super ou de Challange Super tu affronte les grosse équipes exterieur Challange tu te booste des équipes pour jouer a l`interieur d`équipe au Quebec avec 0 équipe top tier 1 ou Super AAA veritable,

ca fausse pas mal les donnée sort du Quebec ou amene ces grosse équipes comme a Pierrefond pis tu va voir du vrais calibre faut faire attention! les AAA est aussi contaminé que le hockey d'hivers le AAA ca devrait etre 8 équipes a travers le Quebec et de ses 8 équipes on pourait faire 2 équipes super AAA qui nous representerait lors de tournoi Super AAA

8 ÉQUIPE TOTAL :!: :!: :!: là tu va pouvoir parlé de AAA entretemp AAA = CC hivers trop souvent il arrive meme que c'est du simple lettre :oops: :oops: :oops:

POURQUOI LA THAAAQ INTERDISE LES ÉQUIPE DE VENIR DANS DES TOURNOIS DE L'ATEQ ET QUE VOUS INTERDISER DES ÉQUIPE DE L'ATEQ DANS VOS TOURNOIS :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

TOUS LES ÉQUIPES DE LA THAAAQ SONT LES BIENVENU DANS LE TOURNOI 2012

 

DÉFI BEAUCE

Catégorie:2005-2006 20-21-22 Avril.

Catégorie:2003-2001-1999 27-28-29 Avril

Tout les renseignements sur le tournoi dans la section ''Tournoi''

 

pour plus d'info

JEAN-FRANCOIS GARNIER

(418) 227-0817

 

www.patriotesbeauceaaa.com

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rarement vue autant de mépris face à des jeunes, comme si seulement cent jeunes avait le droit et le privilège de jouer au hockey dans cette province ou le sport national est le hockey. Je crois que votre vision élitisme du sport vous aveugle à un point tel que la seul pensée de voir des jeunes s'amuser en pratiquant le hockey comme dans la LNH vous horripile. La présente élite que vous chérissez est constitué de jeunes surentraîné depuis l'âge de 4 et 5 ans qui ont des dizaines voir des centaines d'heures de plus de hockey, patins et autres. Tout ça pourquoi ? Leur donner un edge sur les autres vrais sportifs qui eux réussisse malgré toutes ces heures en moins à leur tenir tête, en aillant un système psychomoteur supérieur, en les battant constamment dans les épreuves sportives à l'école ou au soccer d'été.

 

Je crois que chaque jeune à le droit de faire du sport comme il le veut et quand il le veut. Je suis pour l'introduction de la mise en échec à cet âge. Un de mes arguments et que la force n'y est pas encore à son maximum et le risque de blessures graves est à mon avis moins important. En second le jeune pourras décider plus tôt s'il veut ou pas continuer dans cette direction ou non. De plus la saison de AAA dure à peine trois mois, le jeune à donc plus de temps de récupération avant la prochaine saison.

 

p.s. Le forum est une place pour discuter du hockey au Québec sur toutes ces formes, non pour l'élitisme et le martèlement incessant des mêmes idées.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai rarement vue autant de mépris face à des jeunes, comme si seulement cent jeunes avait le droit et le privilège de jouer au hockey dans cette province ou le sport national est le hockey. Je crois que votre vision élitisme du sport vous aveugle à un point tel que la seul pensée de voir des jeunes s'amuser en pratiquant le hockey comme dans la LNH vous horripile. La présente élite que vous chérissez est constitué de jeunes surentraîné depuis l'âge de 4 et 5 ans qui ont des dizaines voir des centaines d'heures de plus de hockey, patins et autres. Tout ça pourquoi ? Leur donner un edge sur les autres vrais sportifs qui eux réussisse malgré toutes ces heures en moins à leur tenir tête, en aillant un système psychomoteur supérieur, en les battant constamment dans les épreuves sportives à l'école ou au soccer d'été.

 

Je crois que chaque jeune à le droit de faire du sport comme il le veut et quand il le veut. Je suis pour l'introduction de la mise en échec à cet âge. Un de mes arguments et que la force n'y est pas encore à son maximum et le risque de blessures graves est à mon avis moins important. En second le jeune pourras décider plus tôt s'il veut ou pas continuer dans cette direction ou non. De plus la saison de AAA dure à peine trois mois, le jeune à donc plus de temps de récupération avant la prochaine saison.

 

p.s. Le forum est une place pour discuter du hockey au Québec sur toutes ces formes, non pour l'élitisme et le martèlement incessant des mêmes idées.

Si tu arrive pas a comprendre que c'est le systeme que j`attaque un systeme desuet completement depassé on bash pas sur les jeunes au contraire je veut le meillleurs pour eux! le meilleur devloppement élite pour le moin de 5%

le devloppement 2 lettre pour d'autres qui se devlopperont vraiment sans etre dans l'ombre et seront des situations importante! et les autres simple lettre a un niveau ou il auront du veritable plaisir pour eux et non pour l'égo la folie de l`élite a tout prix par n'importe quel moyens pour y arriver pour le plaisir du parent!

Ce sont pas les jeunes les coupable ce sont les parents

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×