Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

:lol: :lol: :lol: :!: Si je radote c'est que je repond a ceux qui redise la meme choses, si je radote c'est parceque je veux que les choses change au Quebec pour le bien de l'élite veritable si je radote c'est que certain tente toujours de niveler par le fond,

 

:?: :?: :?: comme la thaaaq :?: enlever la mise en échec dans le AAA régulier apres plus de 10 ans sans blessures grave :|

 

IL N'EST PAS DONNER A TOUS DE FAIRE DU AAA RÉGULIER C'EST LES MEILLEUR JOUEURS DE LEUR RÉGION

 

a force d'etre sur ce forum a écouter carey ,on se mais a radoter nous ausi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Tu as pas tord S-C je pense aussi la meme chose en quelques sorte mais La TAAAQ a décidé d'etre sensible au dernier dévloppement coté commotion cérébrale DISONT QUE CE DOSSIER ÉVOLUÉ RAPIDEMENT ET CONSCIENTISE DE PLUS EN PLUS!

Donc je respect leurs compromis, suis-je en accord oui a 70% non a 30% ils me faudrais avoir la naitrise de ce qui se passe presentement en matiere de commotion cérébrale et le hockey plus specifiquement! comme ils est évident que tu fait jouer un jeune au niveau AAA de qualibre AA versus un jeune qui a jouer CC le risque de commotion est enorme et dangereux! et a la limite peut devenir dangeureux pour les deux a cause de l`énorme differance vitesse, execution etc.. etc..

Partager ce message


Lien à poster

Dans les équipes super AAA de novice a pee wee combien de gardien vont changer pour un autre :?: 50% :?: et ou joueais t-il avant l'autre gardien dans la PÉPINIÈRE DU AAA RÉGULIER :?: :|

DANS LES PÉPINIÈRES IL YA TOUJOUR DES PROSPECT (un jeune peut progresser beaucoup et d'autre plafonner) :|

 

Le AAA régulier avec mise en échec nous aurions pu montrer a Hockey Québec que la mise en échec a l'age de 10 ans que les jeune non pas d'agressivité et que les blessures son moindre. Il y a des jeunes dans le passé dans le AAA régulier avec mise en échec qui se faisait remarquer pour l'année d'apprêt se faire une place dans le super AAA :|

Partager ce message


Lien à poster

UN exemple met une auto sur l`autoroute qui roule a la limite du minimum a 60 km a l'heure et met 1000 autos qui roule entre 90 et 120 km a l'heure certain vont prendre la premiere voie, d'autre la 2 ieme et d'autre la 3 ieme voie.

Qu'arrive t'il avec celui qui roule prudament au maximun de ses capacité a 60, pour etre en regle pas de probleme! mais qui est le plus en danger de Subir et Causé des accidents des 1001 auto sur cette portion d'autoroute, qui devrait pas etre là mais sur des routes secondaires. Meme chose avec le AA le BB et le CC

 

S-C je suis d'accord avec toi pour la mise en echec comme tu le suggere :D :!:

il faudrais avoir tout simplement beaucoup moin d'équipe AAA OU C`EST TROP SOUVENT DU SIMPLE LETTRE QUE AUTRES CHOSE

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas beaucoup le hockey d'été,, mais je suis surpris qu'ils invitent du simple lettre,, je croyais que c'était pour l'élite seulement. :?:

Partager ce message


Lien à poster

il ya beaucouq de joueur simple lettre :? :? qui vont remplacer des bon joueur dans le super AAA comme ca :roll: et le joueur de super aaa ve retourner dans le simple lettre :? ca tient pas la route tout ca pour continuer sur ta comparaison d'auto :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

il ya beaucouq de joueur simple lettre :? :? qui vont remplacer des bon joueur dans le super AAA comme ca :roll: et le joueur de super aaa ve retourner dans le simple lettre :? ca tient pas la route tout ca pour continuer sur ta comparaison d'auto :lol: :lol: :lol:

voyons SC il n'ya pas de joueurs simple lettre qui remplace dans le super AAA, enfin pas dans la THAAAQ, crois moi :!: Déja que même un CC va avoir de la difficulté à se trouver une équipe. Par contre il est fréquent de voir du simple lettre et du CC dans le AAA régulier.

Partager ce message


Lien à poster

voyons SC il n'ya pas de joueurs simple lettre qui remplace dans le super AAA, enfin pas dans la THAAAQ, crois moi :!: Déja que même un CC va avoir de la difficulté à se trouver une équipe. Par contre il est fréquent de voir du simple lettre et du CC dans le AAA régulier.

pourquoi? il manque de joueurs et on prends n'importe qui pourvu qu'ils payent?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas beaucoup le hockey d'été,, mais je suis surpris qu'ils invitent du simple lettre,, je croyais que c'était pour l'élite seulement. :?:

Ceux qui font partie de l'élite joue en super AAA dans la THAAAQ et ils ont déja leur équipe. Par contre beaucoup de gens partent des équipes et essaye d'avoir le nombre suffisant de joueurs, alors ils n'ont pas le choix bien souvent de prendre du simple lettre et de jouer en AAA régulier, car la grande majorité des bons joueurs sont déja pris. Ce calibre là est plus du récréatif.

Partager ce message


Lien à poster

voyons SC il n'ya pas de joueurs simple lettre qui remplace dans le super AAA, enfin pas dans la THAAAQ, crois moi :!: Déja que même un CC va avoir de la difficulté à se trouver une équipe. Par contre il est fréquent de voir du simple lettre et du CC dans le AAA régulier.

pourquoi? il manque de joueurs et on prends n'importe qui pourvu qu'ils payent?

malheureusement en AAA régulier c'est souvent le cas. Mais c'est correct aussi cela permet aux enfants de prolonger leur saison et de s'amuser. Sauf qu'ils devraient appeler cela du hockey récréatif au lieu de AAA. Mais c'est aussi une facon d'accrocher certains parents en leur vendant un beau ti-kit de manteau écrit AAA dans le dos, alors que fiston joue simple lettre ou dans le CC ou même BB moyen. imagine, la thaaaq a été obliger de créer une classe appelé SUPER AAA pour les vrais joueurs de catégorie AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×