Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

pour mieux évaluer et comparer les joueurs il faut que la Thaaaq garde les meme règlement tant pour le super que pour le régulier. il y a une grande différence entre la mise en échec et pas de mise en échec pour l'expérience que nous avons vécue :|

s-c il y a aussi une grande diference entre le calibre Super AAA et AAA Regulier

Dans le super plusieurs sont capable de composer avec le contact! :idea:

Dans le Régulier plusieurs sont incapable de composer avec le contact! :idea:

vise versa mon carey

Est tu sérieux dans ton affirmation parce que si c'est le cas ouf! tu as du chemin a faire avant de comprendre la differance entre l'élite et le non élite c'est ce que ca fait quand on fait que du CC!

Desolé mais vice versa ne s'applique pas dans ce cas :idea:

Ca voudraut dire que ceux du SUPER il y en a plusieurs (la majorité qui sont incapable de jouer contact)

et que

Dans le RÉGULIER il y en a plusieurs qui sont capable de jouer contact ( la majorité est capable de jouer contact)

Partager ce message


Lien à poster

[Dans le super plusieurs sont capable de composer avec le contact! :idea:

Dans le Régulier plusieurs sont incapable de composer avec le contact! :idea:

vise versa

Partager ce message


Lien à poster

De ce que j'ai vu, la très grande majorité des joueurs qui en sont à leur 2e année dans le Super AAA contact composent très bien avec la mise en échec. Presque aucun joueur dans ces équipes ne semblent intimidés ou encore craintifs. Peut-être un 5% ont encore de la misère avec cet aspect du jeu.

Dans les équipes régulières, la proportiton de joueur s'adaptant plus difficilement au contact est plus grande. On peut parler d'environ 3-4 joueurs par équipes (20-25% dans les bonnes équipes et 40-45% dans les équipes plus faibles).

 

Lorsque je parle de difficulté à jouer contact, je parle de jeunes qui changent complétement leur style de jeu. Des joueurs reconnus pour leur vitesse qui, lorsque la mise en échec est permise, ralentissent leur jeu. D'autres demeurent en périphérie du jeu et ne s'impliquent plus. La première saison contact permet d'en apprendre beaucoup sur le joueur.

Partager ce message


Lien à poster

@ the train

 

Probablement par ce que les premieres années qui n'était pas a l'aise avec le contact ne sont pas de retour ...

Partager ce message


Lien à poster

DESOLER SC MAIS JE PENSE QUE TU COMPRENDERAS PAS LAISSE FAIRE .ARRETE DE COMPARER LE AAA ET LE SUPER CA SE COMPARE PAS DU TOUS. JE SAIS PAS OU TU VEUX EN VENIR MAIS DIT LE DONC CLAIREMENT .JE CROIS QUE TON REMEDE IL EXISTE PAS .LA THAAAQ A CESFAIBLESSE ET L ATEQ A LES SIENNE SI TES PAS HEUREUX OU TU EST CHANGE DONC D ORGANISATION

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que ca donne d'avoir que du CC tu nivelle par le bas et tu fini par y croire domage parceque si s-c acheterait pas ce concept ca serait tout un atout car il semble tres impliqué j'aime et respect quand meme ses actions :D lache pas S-C on est pas oubligé de tous voir cela de la meme facon mais si ton fils est maintenant de calibre Super AAA ou futur pee wee AA je t'encourage fortement a y participé plutot que T-O-U-T-E autres tournoi ligue et calibre confondu!

Cela va aussu beaucoup t'aider a avoir une vision plus at large de ce qu'est du véritable élite et je dis pas cela pour te faire faché mais ose et tu verra tout ca suos un angle differant :!:

Partager ce message


Lien à poster

DESOLER SC MAIS JE PENSE QUE TU COMPRENDERAS PAS LAISSE FAIRE .ARRETE DE COMPARER LE AAA ET LE SUPER CA SE COMPARE PAS DU TOUS. JE SAIS PAS OU TU VEUX EN VENIR MAIS DIT LE DONC CLAIREMENT .JE CROIS QUE TON REMEDE IL EXISTE PAS .LA THAAAQ A CESFAIBLESSE ET L ATEQ A LES SIENNE SI TES PAS HEUREUX OU TU EST CHANGE DONC D ORGANISATION

:?: :?: :?: tu as juste a relire tout se que j'ai dit sur ce sujet.le super AAA est plus fort que que le régulier AAA et meme que le chalenge AAA de l'ateq le sujet est que la thaaaq, remettre la mise en échec dans le régulier AAA

 

the train Lorsque je parle de difficulté à jouer contact, je parle de jeunes qui changent complétement leur style de jeu. Des joueurs reconnus pour leur vitesse qui, lorsque la mise en échec est permise, ralentissent leur jeu. D'autres demeurent en périphérie du jeu et ne s'impliquent plus. La première saison contact permet d'en apprendre beaucoup sur le joueur LE SUIS 100% D'ACCORD AVEC TOI :D c'est la que je veut en venir merci the train :D :D :D pas tout l'équipe mais environs 3,4 joueurs :|

Partager ce message


Lien à poster

J e dirais plutot 1 ou 2 dans de vrais équipes Super AAA! mais le meme phenomene de passe aussi en regulier de tres bon joueurs regulier disparaissent aussi Au niveau contact faut pas se mettre la tete dans le sable on tente de se grossir, faut pas oublier maintenant tes defenseurs ont le droit de te frapper pour t'arreter ils ont pu a te regarder passe jouer de finesse peuvent avoir des corps a corps devant le but ca change la donne! meme chose pour les attaquants peuvent faire un replis en ayant du contact avec le porteur du disque bref ce n'est plus du hockey de salon, tu viens de rajouté un phase importante qui était manquante et qui a faussé les données sur les vrais meilleurs et les vrais bon joueurs souvent on se rend compte de nos erreurs un peu tard a avoir dévlopper le mauvais joueur qui est incapable de composer avec le contact et croyez moi, tu as beau etre grand ou petit certain en sont capable et tres a l'aise avec le contact et d'autre disparaissent pas juste une question de grandeur mais faut pas se le caché etre grand ca aide on va souvent prendre un projet comme on dit

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×