Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

POUR TOI SC .TU AS L AIR A PENSEE QUE LES KID QUI SONT DANS LE SUPER S Y RETROUVE PAR HASARD.LES COACH DE SUPER PASSE L ANNEE A VERIFIER TOUS LES JOUEURS ET GARDIENS AUTANT EN SAISON REG. QUAND TOURNOI LES DOMINANTS QUI SONT CAPABLE D EVOLUER DANS LE SUPER CE REPERE ASSEZ FACILEMENT ET COMME SI TOUS CA EST PAS ASSEZ IL Y A DES TRY OUT AUSSI MAIS PAS A TOUTES LES ANNEES CAR CES PAS TOUJOURS NECESSAIRES TOUS DEPENDANT DE L EQUIPE QUE TU AS ENTRE LES MAINS.SOUVENT ILS INVITES DES JOUEURS POUR UN OU DEUX TOURNOI PUIS L ANNEE D APRES ILS SE RETROUVE DANS LE SUPER ET D AUTRES FOIS PAS.PIS DES JOUEUR DE A DANS LE SUPER OUBLIE LE PROJETTES PAS LA DU TOUT.LE SUPER CES LES MEILLEUR BBOU LES MEILLEURS CC OU IL Y A PAS DE BBET CA T EN RETROUVE DESFOIS UN PAR EQUIPE DESFOIS AUCUN.LE PROBLEME Y EST PAS DANS LE SUPER IL Y A 4 A 5 EQUIPE AU QUEBEC TOUS DEPENDANT DES ANNEES ,IL EST DANS LE REGULIER PREMIERE EQUIPE,DEUZIEME EQUIPE,ET TROISIEME MEME PARFOIS CA TOURNE AU RIDICULEET ENPLUS J AI VUE DE SPLITER LE TALENT ENTRE LES DEUX PREMIERE EQUIPE POURQUOI? POURQUOI? $$$$$$DANS LE SUPER SI Y EN A UN MEILLEUR BEN BYE BYE ET TA PAS LE CHOIX PARCQU QUAND TU SORT DU QUEBEC SI TU VEUT PAS TE FAIRE DEMOLIR TES MIEUX DE PAS AVOIR AUCUN TROU .ORGANISE UNE RENCONTRE ENTRE TON REGULIER ET UNE EQUIPE DE SUPER TU VA LE VOIR PAR TOI MEME MEME AVEC LES 2 YEUX A MOITIER OUVERT

Selon moi vous venez de la même région et peut être même que vous jouer ensemble cette année dans le CC. Selon ma lecture sc ne rabaisse personne il s'informe seulement sur comment il pourrait donner la chance à son fils de faire du super :|

Partager ce message


Lien à poster

POUR TOI SC .TU AS L AIR A PENSEE QUE LES KID QUI SONT DANS LE SUPER S Y RETROUVE PAR HASARD.LES COACH DE SUPER PASSE L ANNEE A VERIFIER TOUS LES JOUEURS ET GARDIENS AUTANT EN SAISON REG. QUAND TOURNOI LES DOMINANTS QUI SONT CAPABLE D EVOLUER DANS LE SUPER CE REPERE ASSEZ FACILEMENT ET COMME SI TOUS CA EST PAS ASSEZ IL Y A DES TRY OUT AUSSI MAIS PAS A TOUTES LES ANNEES CAR CES PAS TOUJOURS NECESSAIRES TOUS DEPENDANT DE L EQUIPE QUE TU AS ENTRE LES MAINS.SOUVENT ILS INVITES DES JOUEURS POUR UN OU DEUX TOURNOI PUIS L ANNEE D APRES ILS SE RETROUVE DANS LE SUPER ET D AUTRES FOIS PAS.PIS DES JOUEUR DE A DANS LE SUPER OUBLIE LE PROJETTES PAS LA DU TOUT.LE SUPER CES LES MEILLEUR BBOU LES MEILLEURS CC OU IL Y A PAS DE BBET CA T EN RETROUVE DESFOIS UN PAR EQUIPE DESFOIS AUCUN.LE PROBLEME Y EST PAS DANS LE SUPER IL Y A 4 A 5 EQUIPE AU QUEBEC TOUS DEPENDANT DES ANNEES ,IL EST DANS LE REGULIER PREMIERE EQUIPE,DEUZIEME EQUIPE,ET TROISIEME MEME PARFOIS CA TOURNE AU RIDICULEET ENPLUS J AI VUE DE SPLITER LE TALENT ENTRE LES DEUX PREMIERE EQUIPE POURQUOI? POURQUOI? $$$$$$DANS LE SUPER SI Y EN A UN MEILLEUR BEN BYE BYE ET TA PAS LE CHOIX PARCQU QUAND TU SORT DU QUEBEC SI TU VEUT PAS TE FAIRE DEMOLIR TES MIEUX DE PAS AVOIR AUCUN TROU .ORGANISE UNE RENCONTRE ENTRE TON REGULIER ET UNE EQUIPE DE SUPER TU VA LE VOIR PAR TOI MEME MEME AVEC LES 2 YEUX A MOITIER OUVERT

tu as bien raison 20100, même des BB moyen ont de la difficultée à faire le super. SC faut que tu comprenne que si ton fils est de calibre super, il ya longtemps qu'il aurrait été approché par un coach de super AAA :idea: Il ya environ 5 équipes dites SUPER au Québec, donc pas beaucoup de place, faut vraiment que le kid soit très bon. C'est sûre que ceux des 3emes trio sont plus borderline, mais pour le reste c'et des joueurs dominants dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

mon fils a fait du super AAA ,cette année il est dans le challenge AAA le sujet est que dans le AAA régulier(THAAAQ) . ils y a beaucoup de jeune qui peut faire le super AAA QUE LA THAAAQ RESTE LES MEME RÉGLEMENT POUR LES 2 AAA (mise en échec) .pour le super AAA OUI C'est plus fort que le challenge AAA mon fils a Commencer dans le régulier comme tout le monde meme le fils ou les fils a 20100 :wink:je dit juste qu'il y a beaucoup de changement dans un équipe Super AAA. Les Petit BLIZZARD AAA 2001 combien de joueur ont changer en 4ans 5-6joueur+1 gardien :| pour les nordique jr 2002 :?: :?: :?: et d'où il vient :arrow: :idea: RÉGULIER AAA

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas vrai de dire qu'il ya beaucoup de joueurs AAA dans le régulier qui peuvent jouer en super :roll: pour remplacer des joueurs sur le 3eme trio, oui il yen a, mais pour le reste les joueurs qui sont en super sont connues depuis un bout et le noyau demeure le même année apres année. contrairement au régulier et au challenge de l'ateq ou cela change beaucoup à chaque année.

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas vrai de dire qu'il ya beaucoup de joueurs AAA dans le régulier qui peuvent jouer en super :roll: pour remplacer des joueurs sur le 3eme trio, oui il yen a, mais pour le reste les joueurs qui sont en super sont connues depuis un bout et le noyau demeure le même année apres année. contrairement au régulier et au challenge de l'ateq ou cela change beaucoup à chaque année.

Les Petit BLIZZARD SUPER AAA 2001 combien de joueur ont changer en 4ans 5-6joueur+1 gardien

:|

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas vrai de dire qu'il ya beaucoup de joueurs AAA dans le régulier qui peuvent jouer en super :roll: pour remplacer des joueurs sur le 3eme trio, oui il yen a, mais pour le reste les joueurs qui sont en super sont connues depuis un bout et le noyau demeure le même année apres année. contrairement au régulier et au challenge de l'ateq ou cela change beaucoup à chaque année.

Les Petit BLIZZARD SUPER AAA 2001 combien de joueur ont changer en 4ans 5-6joueur+1 gardien

:|

cela ne fait même pas 2 joueurs par année :!: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

CES NORMALE SC QU IL EST DES JOUEUR QUI GRADU DANS LE SUPER ET D APRES TOI TU VEUT QU IL VIENNENT D OU SI IL NE VIENNENT PAS DU AAA.J AI PAS VUE CA SOUVENT UN JOUEUR DE LA LIGUE NATIONALE QUI NE VIENT PAS D UN NIVEAU PLUS BAS ,CAR LA LNH CES LE PLUS HAUT NIVAU COMME LE SUPER POUR L INSTANT.PIS FAUT PAS QUE CA CHANGE J AI QUELQUE CONTACT DANS LE SUPER ET SI JE VOIT UN JEUNE QUI EST EST DOMINANT CES SUR QUE JE VAIS M ORGANISER POUR DISCUTER AVEC CES PARENT ET OUI CA CHANGE SC SI TU EST DANS LE SUPER ET QUE TU VEUT Y RESTER PERFORME MON BOYS PARCE QUE Y EN A UN QUI VA PRENDRE TA PLACE CES SUR. IL Y A DES JEUNES QUI VONT ETRE DES TOP PENDANT 2,3,4 ANS ET APRES ON LES VOIT PLUS BEN AU MOINS ILS ONT VECU CA.POUR D AUTRES CES DIFFERENTS.PLUS ON S EN VA PLUS ONT SORT DU SUJET JE CROIS QUE CES LA MISE EN ECHEC DONT IL ETAIT QUESTION AU DEPART,PERSONNE NE SERA JAMAIS ENTIEREMENT D ACCORD SUR CE SUJET MAIS MON OPINION A MOI CES MISE EN ECHEC COMPLETE A PARTIR D ATOME DOUBLE LETTRE ET SEMI CONTACT AU NIVAU NOVICE J AI VECU UN TOURNOI FULL CONTACT L AN DERNIER AVEC DES JEUNE QUI ETAIT ATOME 1 ERE ANNÉE ET CES VRAIMENT DIFFERENT LES JEUNES APPRENNE A CE LEVER LA TETE,IL SONT BEAUCOUP PLUS INTENSIF, A MON GOUT CES GENIALE.APPRENON AU JEUNE A DONNER ET A RECEVOIR DES MISE EN ECHEC A BAS AGE ET RENDU BANTAM OU MIGET Y PENSERONT PAS TOUS A CE FAIRE MAL ET NOTRE SPORT FAVORIS CE PORTERA MIEUX

Partager ce message


Lien à poster

pour mieux évaluer et comparer les joueurs il faut que la Thaaaq garde les meme règlement tant pour le super que pour le régulier. il y a une grande différence entre la mise en échec et pas de mise en échec pour l'expérience que nous avons vécue :|

Partager ce message


Lien à poster

pour mieux évaluer et comparer les joueurs il faut que la Thaaaq garde les meme règlement tant pour le super que pour le régulier. il y a une grande différence entre la mise en échec et pas de mise en échec pour l'expérience que nous avons vécue :|

s-c il y a aussi une grande diference entre le calibre Super AAA et AAA Regulier

Dans le super plusieurs sont capable de composer avec le contact! :idea:

Dans le Régulier plusieurs sont incapable de composer avec le contact! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

pour mieux évaluer et comparer les joueurs il faut que la Thaaaq garde les meme règlement tant pour le super que pour le régulier. il y a une grande différence entre la mise en échec et pas de mise en échec pour l'expérience que nous avons vécue :|

s-c il y a aussi une grande diference entre le calibre Super AAA et AAA Regulier

Dans le super plusieurs sont capable de composer avec le contact! :idea:

Dans le Régulier plusieurs sont incapable de composer avec le contact! :idea:

vise versa mon carey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×