Aller au contenu
s-c

nouvelle métode pour faire évoluer l'élite au Québec

Messages recommandés

Attention aux gens qui ne se présente pas aux AA d'hiver qui n'ont pas de BB. Un CC très fort. Mais prête a joué AAA et voyagé. Tu les fripes un peu avec ton affirmation.

Partager ce message


Lien à poster

Donc on est rendu avec du faux AAA :D :lol: ....

et un faux CC peut faire du vrai AAA... :D :lol:

 

je m'amuse un peu mais je comprends merci :D

Partager ce message


Lien à poster

Donc on est rendu avec du faux AAA :D :lol: ....

et un faux CC peut faire du vrai AAA... :D :lol:

 

je m'amuse un peu mais je comprends merci :D

 

:D :D :D :P :-) :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Vous comprennez bien ce qui se passe vraiment

effectivement Ils ont été obliger de faire du Super AAA pas juste pour que les vrais AAA jouent ensemble mais on aurait perdu tout interet des équipes Canadienne Americaine et meme Europeene qui viennent au Quebec pour jouer du AAA (Super AAA)

Savez vous qu'ils ont été agrablement Supris du Super AAA au point qu'ils se sont remis en question et maintenant ils ont leurs propre tournoi Top tier 1, et Invitational qui ont pris place l'ans passé comme quoi d'une idée genial du Quebec ils ont pas eu peur de l`analysé la paufiné et en faire encore plusPour les americain et Canadiens c'est extremement important a partir de pee wee de mettre l emphase sur la viterine et la reputation du tournoi en vue du bantam majeur et midjet mineur donc ils vont tout faire pour surpassé l'idée d'un concurant

Presentement ce sont les Americain avec leurs concept Top Tier 1 qui ont la cote

Suivie des Ivitational nez a nez avec le Meltdown je donnerais avantage au Meltdown!

Quand tu as la chance de voir le vivre et comprendre tout ca c'est une mine d'information

Malheureusement sans vouloir entrer dans les détail disont juste que le changement implique beaucoup de facteurs et pas toujours avec en priorité l'élite véritable, je veux pas embarqué dans ce detail il en est pas question! excusé moi!

Tout ca pour dire si on aurait du AAA du AA et du Ae 3 categories de competitions differante tout le monde en aurait pour son argent tres peux se laisseraient leurrer par de fausse impression et vendeurs, et le hockey serait en meilleurs santé peut etre pas en parfaite santé! alors que certain se promenerait en voiture intermediare plutot que mercedes!

Il y a vraiment une personne au Quebec que je connait et il est pas là seulement pour l'argent et c'est la raison de son succes dans le AAA et de sont tournoi faut savoir donné pour recevoir malheureusement trop sont la que pour recevoir hivier printemps alouette....

Partager ce message


Lien à poster

voyons SC il n'ya pas de joueurs simple lettre qui remplace dans le super AAA, enfin pas dans la THAAAQ, crois moi :!: Déja que même un CC va avoir de la difficulté à se trouver une équipe. Par contre il est fréquent de voir du simple lettre et du CC dans le AAA régulier.

 

faut faire attention il y a des joueurs de petit village ou ville qui on seulement du cc qui sont de taille super :wink: et il seront probablement dans le peewee aa d'ici 2 ans :lol:

Partager ce message


Lien à poster

moi je parlais du CC normal, pas ceux des villages ou il n'ya pas de BB.

dison qu' il y a une différence en effet. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas beaucoup le hockey d'été,, mais je suis surpris qu'ils invitent du simple lettre,, je croyais que c'était pour l'élite seulement. :?:

Ceux qui font partie de l'élite joue en super AAA dans la THAAAQ et ils ont déja leur équipe. Par contre beaucoup de gens partent des équipes et essaye d'avoir le nombre suffisant de joueurs, alors ils n'ont pas le choix bien souvent de prendre du simple lettre et de jouer en AAA régulier, car la grande majorité des bons joueurs sont déja pris. Ce calibre là est plus du récréatif.

Il y a plusieurs joueur élite qui ne sont pas dans le super mais il n'y a pas de super élite qui sont dans le régulier :wink: Dans le super tu as les joueurs d'exception et tu as ceux qui complète les équipes qui sont aussi de très bon joueurs mais de ces joueurs il y en a dans le régulier. N'oublie pas que l'écart rétrécie entre les tres bon et les bon joueurs du temps novice, tout le contraire de notre belle économie capitaliste :wink: :D :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a plusieurs joueur élite qui ne sont pas dans le super mais il n'y a pas de super élite qui sont dans le régulier :wink: Dans le super tu as les joueurs d'exception et tu as ceux qui complète les équipes qui sont aussi de très bon joueurs mais de ces joueurs il y en a dans le régulier. N'oublie pas que l'écart rétrécie entre les tres bon et les bon joueurs du temps novice, tout le contraire de notre belle économie capitaliste :wink: :D :oops:

100% d'accord avec toi Aké Dans les équipes super AAA de novice a pee wee combien de gardien vont changer pour un autre 50% et ou joueais t-il avant l'autre gardien dans la PÉPINIÈRE DU AAA RÉGULIER

DANS LES PÉPINIÈRES IL YA TOUJOUR DES PROSPECT (un jeune peut progresser beaucoup et d'autre plafonner) . Des testings (Camp de sélection ) dans le SUPER AAA ouvert à tous et ANNONCER Ci il y a une équipe le fait il change combien de joueur et de gardien :?:

Partager ce message


Lien à poster

POUR TOI SC .TU AS L AIR A PENSEE QUE LES KID QUI SONT DANS LE SUPER S Y RETROUVE PAR HASARD.LES COACH DE SUPER PASSE L ANNEE A VERIFIER TOUS LES JOUEURS ET GARDIENS AUTANT EN SAISON REG. QUAND TOURNOI LES DOMINANTS QUI SONT CAPABLE D EVOLUER DANS LE SUPER CE REPERE ASSEZ FACILEMENT ET COMME SI TOUS CA EST PAS ASSEZ IL Y A DES TRY OUT AUSSI MAIS PAS A TOUTES LES ANNEES CAR CES PAS TOUJOURS NECESSAIRES TOUS DEPENDANT DE L EQUIPE QUE TU AS ENTRE LES MAINS.SOUVENT ILS INVITES DES JOUEURS POUR UN OU DEUX TOURNOI PUIS L ANNEE D APRES ILS SE RETROUVE DANS LE SUPER ET D AUTRES FOIS PAS.PIS DES JOUEUR DE A DANS LE SUPER OUBLIE LE PROJETTES PAS LA DU TOUT.LE SUPER CES LES MEILLEUR BBOU LES MEILLEURS CC OU IL Y A PAS DE BBET CA T EN RETROUVE DESFOIS UN PAR EQUIPE DESFOIS AUCUN.LE PROBLEME Y EST PAS DANS LE SUPER IL Y A 4 A 5 EQUIPE AU QUEBEC TOUS DEPENDANT DES ANNEES ,IL EST DANS LE REGULIER PREMIERE EQUIPE,DEUZIEME EQUIPE,ET TROISIEME MEME PARFOIS CA TOURNE AU RIDICULEET ENPLUS J AI VUE DE SPLITER LE TALENT ENTRE LES DEUX PREMIERE EQUIPE POURQUOI? POURQUOI? $$$$$$DANS LE SUPER SI Y EN A UN MEILLEUR BEN BYE BYE ET TA PAS LE CHOIX PARCQU QUAND TU SORT DU QUEBEC SI TU VEUT PAS TE FAIRE DEMOLIR TES MIEUX DE PAS AVOIR AUCUN TROU .ORGANISE UNE RENCONTRE ENTRE TON REGULIER ET UNE EQUIPE DE SUPER TU VA LE VOIR PAR TOI MEME MEME AVEC LES 2 YEUX A MOITIER OUVERT

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×