Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Certaine concession ont dit oui pour 2012 mais ça doit passer par la ligue Montréal Métro qui elle doit consulter tous ces membres. Si HQ nous annonçait immédiatement que l'on va de l'avant pour 2012 ca donnerait amplement le temps de mettre ça en marche et de créé une nouvelle ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Certaine concession ont dit oui pour 2012 mais ça doit passer par la ligue Montréal Métro qui elle doit consulter tous ces membres. Si HQ nous annonçait immédiatement que l'on va de l'avant pour 2012 ca donnerait amplement le temps de mettre ça en marche et de créé une nouvelle ligue.

on va voir ce que mooooureaaal :oops: va dire

 

 

et ca sera loccassion parfaite de enlever le niveau CC

 

donc.....AAA...meuilleure 17

AA meuilleure 34....et le BB....le reste recreatif sans contacte

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol: :lol: j'avais predit du U pour le AAA

Je savais bien que HQ associat pas 2 AA POUR PRENDRE LES 34 MEILLEURS! et les U au printemps pour rien c'était plus qu'évident qu'il était pour en arriver un changement de classification c'était plus que clair en tout cas pour moi pourtant je poluait et ......... :lol: :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey a ce que je sache ca change pas pour les U car voit tu les 17 meilleur sont de la même concession et les U regroupe les ''meilleur'' de deux concession.

Partager ce message


Lien à poster

En passant toute la classification est remise en question du

Novice C au Midget AA.

 

Est-ce qu'on a une idée de ce qui est proposé?

Partager ce message


Lien à poster

Oublier l'appelation AAA. On parle plus de division 1 et 2 que de super méga bolide turbo sonic AAA. :lol: :lol: :lol:

Wowwww la président....faut pas enlever de A !, faut en rajouter !!!...méga power chuck norris approved thunderbolt infinite A division ...ca ferait long a écrire dans le dos des manteaux, mais y'a du monde qui payeraient cher pour ca!!!

 

Mais farce a part, tres bonne nouvelle que tout soit revisé pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Oui et non car ils sont à étudier toute les propositions mais rien de concret. Même si j'ai des brides ces trop vague ça va de l'ajout du deux lettre au novice a l'abolition du Midget AA-CC pour en faire que du deux BB. Mais comme on nous a expliqué tous les scénarios sont sur la table. On devrait être fixé à la fin et je l’espère de la saison ou à l’AGA de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×