Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

carey,

 

que ce passe t'il (on a besoin de toi) si on veut que le hockey change.

tu ne fait pas toujours l'unanimiter mes bon

ca prend quelqu'un pour le dire

 

martin.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord pour le bantam alors probablement pas de sport étude pour le Peewee, de toute facon ce n'est pas possible.

 

i

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que certaines régions devront se regrouper pour faire du AAA.

 

C'est une très bonne nouvelle, maintenant je souhaite que HQ tiennent ses culottes et ne recule pas devant certaines association afin d'implanter cette structure dès l'an prochain.

 

Se serait la meilleur décision de HQ depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster

Si HQ décide que c'est en 2012 je pense que la plus part des concessions deux AA seront prête a mettre ca en place. Il ne resterait qu'au ligue deux AA a ce concerter.

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant on a un vrai sujet qui n'est pas fondé sur des rumeurs et le débat ne lève pas, dommage car le sujet est mieux que celui du retour des lates qui est sans fond.

 

Ce que je sais dans ma régions c'est que Lac St-Louis aurait voté contre pour l'implantation en 2012.

 

J'ai hâte de voir si HQ va pouvoir enfin prouver sa raison d'être, j'aimerais pouvoir les féliciter.

Partager ce message


Lien à poster

Si HQ décide que c'est en 2012 je pense que la plus part des concessions deux AA seront prête a mettre ca en place. Il ne resterait qu'au ligue deux AA a ce concerter.

Si les organisations AA sont prêtes pourquoi attendre.Le changement n'est pas énorme,mais c'est un pas vers une amélioration, les 17 meilleurs par régions 1-17 équipe AAA 18-34 AA.

 

Personnellement leurs forcer le bras afin d'être en mesure d'aller plus loin dans le futur pour une autre évolution.

 

Dans leur plan une demande d'amélioration des infrastructure serai importante pour certaine régions.

 

 

HQ ferai un grand pas. Le premier à félicite c'est OV.

 

Merci d'avoir ouvert Poc.

Partager ce message


Lien à poster

Ceci prendra effet en 2013-14, avec le Pee Wee et Bantam et

les ligues se jumellent pour faire une division 1 avec les 17 premiers

choix et une division 2 pour les 17 suivants.

 

Les ages n` auront aucune signification, alors ceci ne sera pas mineur et majeur.

 

Je crois que ceci sera une bonne chose que les meilleurs jouent avec les meilleurs et se développerons plus vite.

 

Il ne reste qu` aux ligues a se rencontrer et se mettre d` accord sur

les reglementations , etc.

 

Hockey Québec n` a pas encore donné son accord, mais devra prendre une décision a la prochaine assemblée générale, dossier a suivre....

Partager ce message


Lien à poster

J'aurait souhaité le mineur majeur pour les competition avec le reste du Canada et USA,

Mais ils aurait fallu encore plus élargir les secteurs

 

Ce compromis est une excellante chose, je suis plus qu'heureux de la tournure des évenements

:idea: j'avais prédit l'ans passé que le fait de jumeller 2 AA et de prendre que les meilleurs 34 aller amener a un eventuel AAA bien voila ca semble se confirmé :D :D :D

Pour mes detracteur qui disent que je polue me semble que j'ai vue bien plus clair qu'eux

Polué est dire des chose negative! rabaisser humilier etre incapable d'amener des argument valabe a ne pas avoir de l'élite véritable ca c'est polué :!:

 

Vouloir voir un élite veritable prendre place au Quebec est positif mais ceux qui me rabaisse et humilie que di-je qui viennent les chercher a ce point avoir du atome AAA a midjet AAA avoir du novice AA avoir le mineur majeur, Dire que le Quebec a autant de talent que l'Ontario et que les USA! c'est ca polué

Ces meme gens refuse de vouloir avoir un simple petite ouverture du moment que je parle ou défend l'élite véritable c'est la colere la frustration pourquoi :?: se poser la Question est y reponde

Si HQ va vraiment de l'avant bravo félicitation et laché pas, j'avais eu des discusions encore récament des échanges de couriels et telephonique avec disont des gens tres bien placé on a beaucoup discuté sur un ton tres cordiale a propos de l'élite veritable jamais on m'a dit que ca serait pour cette année mais je savais que quelques chose s`en venait comme on dit Paris ne c'est pas bati en une nuit et tout les chemin mene a Rome! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tellement heureux de cette ouverture de cette possible décision que je vais vous dire ce que je proposait 5 equipes Ouest 5 équipes centre et est du Quebec mineur majeur!

OU

10 Équipes région grand Montreal 3 sur la Rive Nord, 2 à Montreal, 3 sur la Rive Sud

 

Région couvrant Saint Jerome au nord,

l'Assomption a l'est,

Rigaud, Coteau du Lac a l'est, Valleyfield, Saint Jean sur le Richelieu, Napierreville MarieVille Sorel,St Hyacinthe au Sud (est ouest et sud)

 

Nord 1- St Jerome Blainville, 2 Mirabel Ste Therese Boisbriand, St Heustache Deux Montagne 3 Laval Rosemere Lorraine Bois des Fillion Terrebonne Mascouche Repentigny l'Assomption

Montreal 1- Rigaud Cauteau du Lac a Pierrefond 2- Dorval-Pointe Claire a Montreal est et RDP,

Rive Sud 1- Valleyfield Chateaugay Mercier, Saint Remi,Napiereville, Kahnawake , 2- Saint Constant, Sainte Catherine, Candiac, Laprairie, Saint Jean, 3 Chambly Marieville- Saint Césaire, Saint Bruno, St Hillaire, Ste Julie, 4 Longueuil, Saint Hubert, Brassard, Varennes, Sorel, STE Hyacinthe, Boucherville

Il me reste une équipe a qui j'ai pas donné de territoire elle pourait etre fait d'une partie de 2 des 3 region mentionné ensemble ou deparer un region trop forte etc..

c'est ou j'en étais rendu avant cette annonce

Il y avait que les joueurs pouvait etre aussi tous Autonome et ce a chaque fin de saison pouvant choisir laquelle de 10 équipes qui leurs convenent avec le droit a 5 import (exterieur des regions mentionné) etc.. etc..

La facon retenu me convient meme si c'est pas ce que moi je voulais elle se veux une tres bonne option encouragente l'étape suivante devra j'espere etre le jumelage de 2 équipe AAA pour en faire une majeur et une mineur et ansi développé pluis specifiquement tes meilleurs année apres années

Mais déja je suis tres surpris tres heureux de voir ce qui devrait se faire :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×