Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

personnellement je trouve cette solution AAA-AA mieux que majeurs mineurs.. en général vous allez avoir les 2 ieme années dans le AAA et les première années dans le AA en plus avec cette formule, les premières année très fort joueront dans le AAA comme ça il y aura pas de chicane de surclassement...

 

les gens craignent que si le joueurs ne fait pas le AAA a sa deuxième années , prendra t- il la place a un première année dans le AA....

 

bonne question ???

 

si le joueur fait le AA a sa premiere année mais ne perce pas l`enlignement du AAA à sa deuxieme année , doit- on le retourné dans le BB et prendre un joueur moins talentueux que lui , juste sur le prétexte que ce dernier est une première année...si la réponse est oui alors la solution est mineur/ majeurs , si votre réponse est non alors le systeme AAA-AA est la bonne solutions...

Partager ce message


Lien à poster

si le joueur fait le AA a sa premiere année mais ne perce pas l`enlignement du AAA à sa deuxieme année , doit- on le retourné dans le BB et prendre un joueur moins talentueux que lui , juste sur le prétexte que ce dernier est une première année...si la réponse est oui alors la solution est mineur/ majeurs , si votre réponse est non alors le systeme AAA-AA est la bonne solutions...

je rajoute a ceci....

 

si le joueur a sa premiere année n'avait pas fait le AA, et a sa deuxieme année il ne fait pas le AAA mais pourrait faire le AA... devrait-t-il y prendre la place d'un 1ere année qui lui pourrait essayer de faire le AAA l'année suivante?

Partager ce message


Lien à poster

 

si le joueur fait le AA a sa premiere année mais ne perce pas l`enlignement du AAA à sa deuxieme année , doit- on le retourné dans le BB et prendre un joueur moins talentueux que lui , juste sur le prétexte que ce dernier est une première année...si la réponse est oui alors la solution est mineur/ majeurs , si votre réponse est non alors le systeme AAA-AA est la bonne solutions...

je rajoute a ceci....

 

si le joueur a sa premiere année n'avait pas fait le AA, et a sa deuxieme année il ne fait pas le AAA mais pourrait faire le AA... devrait-t-il y prendre la place d'un 1ere année qui lui pourrait essayer de faire le AAA l'année suivante?

 

oui vraiment une bonne question????

Partager ce message


Lien à poster

 

si le joueur fait le AA a sa premiere année mais ne perce pas l`enlignement du AAA à sa deuxieme année , doit- on le retourné dans le BB et prendre un joueur moins talentueux que lui , juste sur le prétexte que ce dernier est une première année...si la réponse est oui alors la solution est mineur/ majeurs , si votre réponse est non alors le systeme AAA-AA est la bonne solutions...

je rajoute a ceci....

 

si le joueur a sa premiere année n'avait pas fait le AA, et a sa deuxieme année il ne fait pas le AAA mais pourrait faire le AA... devrait-t-il y prendre la place d'un 1ere année qui lui pourrait essayer de faire le AAA l'année suivante?

 

ca dépend ! fait-il partie du scénario a Three A.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

On se croirait au point de presse de Bergevin hier. Le gars arrive pis on lui demande ces qui le coach. Toute vos question sont bonne mais ça été annoncer hier donc attendons d'avoir en main le projet (cahier de charge) avant de spéculer.

Partager ce message


Lien à poster

on aime ça péculer :!: :D ,,, nous on pécule d'autres promotes :D

 

président t'es trop vite pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Si la première année est meilleur que le deuxième année, il enlève pas la place à personne, il est le meilleur s'est tout.

 

Si le deuxième année est meilleur que la première année, il enlève pas la place à personne, il est meilleur s'est tout.

 

Par contre, si tu hésites entre une 1ière année ou 2ième année et son a talent égale, tu y vas avec ton 1ière année car il a deux ans pour s'améliorer davantage dans le même catégorie.

 

S'est ca regrouper les meilleurs avec les meilleurs.

 

Je ne vois pas quel changement aurait-il sur le choix des joueurs AAA-AA si les 1ière années sont encore avec les deuxième années. Le choix des joueurs vont se faire comme les années précédentes. Les meilleurs dans le AA et le reste dans le BB-CC-A-B. Sa va être la même chose avec le AAA-AA, les meilleurs dans le AAA, le reste dans le AA-BB-CC-A-B.

 

Une question pour vous tous, combien il a t-il de première année dans une équipe peewee AA ou bantam AA à chaque année?????

 

Vous allez surment répondre environ 4-5??? Alors, même avec l'arriver du AAA, sa ne changeras surment pas, il va avoir encore 4-5 premières années dans le AAA et le reste de premières années vont se retrouver dans le AA et ainsi suite BB-CC-A-B.

 

Moi, je trouve qu'il n'a pas eu un gros changement de la part HQ, seulement un A de plus sur les manteaux.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×