Aller au contenu
hockeyrules

Bantam AAA en 2012-2013?

Messages recommandés

Voyons ERIC25 t'es bouché a soir ou tu niaises

 

Select1 ( AAA )

Select2 ( AA )

Seigneurs (AAA )

Mille-iles (AA)

Conquérant-Ouest (AAA )

Conquérant-Est (AA )

Pionnier-1 (AAA )

Pionnier-2 ( AA )

 

8 équipes = 4 AAA et 4 AA

 

JE PEU PAS TE METTRE CA PLUS CLAIRE , SINON JE N'AI PAS COMPRIT MOI NON PLUS.

 

 

Je voulais une réponse d'un dirigeant dans le hockey mineur.

 

Par contre c'est tres décevant pour le PeeWee-AA, Encore des gens qui manque de couille.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense moi Ausis que l'on aurait due y aller toute suite pour le Peewee mais ça seras en 2013 mais à grandeur du Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense moi Ausis que l'on aurait due y aller toute suite pour le Peewee mais ça seras en 2013 mais à grandeur du Québec.

Pourquoi les deux régions n'ont pas mis leurs culottes pour l'implantation dans le Pee Wee aussi. C'est une minime amélioration seulement deux régions dans une catégorie. Force HQ.

 

Quel sont les raisons de ne pas le faire avec le Pee Wee pour les deux régions.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis a la fois surpris et déçu que le west island n'embarque pas dans cette structure. Me semble que géographiquement, ca serait très ' vivable ' d'emboîter le pas.

Et a propos du terme utilisé mineur-majeur, est ce que ca implique que le bantam AAA sera réservé seulement aux 2e années et non aux meilleurs joueurs disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis a la fois surpris et déçu que le west island n'embarque pas dans cette structure. Me semble que géographiquement, ca serait très ' vivable ' d'emboîter le pas.

Et a propos du terme utilisé mineur-majeur, est ce que ca implique que le bantam AAA sera réservé seulement aux 2e années et non aux meilleurs joueurs disponibles ?

Moi aussi, je me pose cette question car dans le reportage de Radio-Canada, il mentionne seulement l'ajout du AAA au niveau peewee-bantam et non du mineur-majeur :?: Il mentionne que cette ajout est pour réduite l'écart de maturité. Alors, peewee AAA=2000 2e année

peewee AA=2001 1iere année

bantam AAA= 1998 2e année

bantam AA=1999 1iere année

À part les exceptions qui pourras faire le AAA à leur 1iere année.

Sinon, si les deux années sont mélangés se n'ai pas du mineur-majeur et sa ne réduit pas l'écart de maturité.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous l'expliquer :?:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M Président.

 

 

Est ce que c'est vraiment mineur majeur, car hier soir a la structure. Les gens discutais de les meilleurs de 1 a 17 dans le AAA et les meilleurs 18 a 34 dans le AA.

Etes vous en mesure de confirmé ce point.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas plus de 2 associations? Les retes nont pas de vision? Les c

Pti' clans veulent pas ?

 

 

Pour les 2 assoc en question...que vont ils faire pour les tournoi? ...jouer un contre lautre 50 matchs?

 

Jespere que cest les meuilleres 1-17 et 18-34 !

 

Pas necessairement besoin mineur majeur car si les talent existe vraiement cela va se arranger toute seul...

Partager ce message


Lien à poster

Sans faire mineur-majeur... s'assurer de garder un quotas de 17 1ere années dont 1 ou 2 gardiens répartis dans les 2 équipes serait bon pour le développement...

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi pas plus de 2 associations? Les retes nont pas de vision? Les c

Pti' clans veulent pas ?

 

 

Pour les 2 assoc en question...que vont ils faire pour les tournoi? ...jouer un contre lautre 50 matchs?

 

Jespere que cest les meuilleres 1-17 et 18-34 !

 

Pas necessairement besoin mineur majeur car si les talent existe vraiement cela va se arranger toute seul...

Tout dépends si c'est majeurs mineurs pour les matchs il vont jouer entre les deux associations seulement. Une ligue a 8 équipes majeurs mineur jusqu’à nouvelle ordre.

Partager ce message


Lien à poster

Que fait des gars de 17 ans encore dans du midjet AAA ils devrais jouer Junior ou LHJMQ! SI A 17 ANS tu doit demolir des 14 et 15 ans pour faire ta place dand du midjet AAA, ca veut dire que tu previligie des gars qui on pas été capable de persé a 15 ans ni a 16 ans et a 17 ans se servent de leurs grosseur et force pour dominer et blessé d'excellant 14 et 15 ans qui eux ont surement beaucoup de talent pour etre là sauf qu'ils ont que 14 ou 15 ans moi ca me depasse, j'en reviens pas tu veux prové quoi avec des 17 ans qui devrais jouer Junior!

En Ontario 15 ans midjet mineur et c'est l'année du repechage Junior majeur (1996) ont étét tous repecher le mois dernier!

16 ans midjet majeur bien si tu as pas été repeché a 15 ans on t'oublie dans le midjet majeur

Pourquoi on t'oublie? parceque les meilleur a ton année de repechage (midjet mineur) ont déja été repecher et ils jouent soit OHL ou Jr A! et aussi parceque les meilleur de ceux qui on pas été repecher tente tous de faire le Jr-A! donc ils y a pu vraiment de gros talent a midjet majeur! si ils jouent pas OHL, ils se retrouvent tous dans le Jr A et c'est la que les scouts! reviennent les voir toute en suivant les protégé deja repeché! donc si tu jous midjet majeur tu passe un ans sont vision des scouts et c'est pas mal la fin ils te reveront si tu joue Jr A si tu réussi et tu benificira d'une seconde chance si tu te devloppe sur le disons tres tard!

Mais de faire jouer des 17 ans encore midjet completement ....................!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×