Aller au contenu
antimagouille

joueurs espoir suceptible d'etre drafté lhjmq ce printemps

Messages recommandés

Premierement ``recruteur plaisir`` mon garcon a 27 ans maintenant et joue au hockey pour le plaisir comme toi recuteur plaisirrrrr et je ne chie pas sur la tete de personnes alors cessez de mettre plein de chose dans la tete de vos jeunes et qu'ils soient decu ensuite au repechage MERCI Cessez d'etre frustré lorsqu'on vous dit quelques choses de terre a terre...car ce n'est pas mon but du tout...et je n'ai pas dit qu'ils avaient été invités par erreur au combine mais que si les joueurs de esther blondin auraient été la et bien 3-4-5 joueurs n'auraient pas été invités.MERCI Lisez comme il le faut avant de répondre...

mon cher scorer 50, moi la seule chose que je mets dans la tête de mon jeune c'est de donner son plein effort à chaque jour que ce soit à l'école ou sur la patinoire, je lui dit à chaque jour que la seule chose que l'on contrôle dans la vie c'est ce que l'on peut contrôler. moi , ma conjointe et mon fils sommes très terre à terre mais jamais je ne dirai à mon fils que son rêve est un rêve impossible car c'est faux, tout est possible, parfois peu probable mais possible.....si je lui aurait dit lorsqu'il a été retranché du atome A pour aller atome B que c'était impossible pour lui de jouer un jour double lettre, il n'aurait jamais jouer pee-wee AA et bantan AA (2 ans), il a réussi parcequ'il a travaillé dur et sans relâche et puis lorqu'il a été retranché le dernier au midget aaa en août dernier, je n'ai même pas eu rien à lui dire car c'est lui qui m'a tout de suite dit: papa je vais travailler encore plus dur et l'an prochain j'y serai, ils n'auront pas le choix de me garder et cette année à l'espoir il a été sélectionné pour la partie d'étoile ligue et challenge maaa et listé sur la 1ère et 2e liste du csr et même si son nom n'est plus sur la liste le 1er mai, je n'ai pas d'inquétude car je sais ce qu'Il me dira: papa tout est possible si je travaille encore plus dur, ils n'auront pas le choix l'an prochain à 16 ans......alors scorer 50 crois moi tout est possible quand on ne crois pas à l'impossible.

Partager ce message


Lien à poster

Scorer50 je suis d'accord de dire que tous ne seront repêcher en juin, mais regarde les année antérieur et tu va sûrement voir sur la liste de joueur drafter qu'il à des joueurs de l'espoir et de plus avec 5 rondes au lieux de 8 cette année .. Et les joueurs que recruteurs plaisir nommes, les a tu vue jouer cette année ??

Partager ce message


Lien à poster

Recruteur Plaisir mouille toi un peut !!et dit nous ton top dix selont toi au repêchage LHJMQ pour les joueurs espoir toute positions confondus.. Je pense que tu est pas mal renseigné et tes commentaire ont beaucoup de sens .

Partager ce message


Lien à poster

Recruteur Plaisir mouille toi un peut !!et dit nous ton top dix selont toi au repêchage LHJMQ pour les joueurs espoir toute positions confondus.. Je pense que tu est pas mal renseigné et tes commentaire ont beaucoup de sens .

je ne détient aucun scoop, mais je vais te faire ma top 10 liste en me fiant aux quelques 100 parties que j'ai vu cette saison.

 

1-kevin laliberté(défenseur) 3e ronde

2-félix-antoine hubert-savage(attaquant) 3e ronde

3-louis-philippe page(défenseur) 3e ronde

4-giovanni fiore(attaquant) 4e ronde

5-nicolas desrosiers(gardien) 4e ronde

6-gabriel gagné(attaquant) 4e ronde

7-antoine pouliot(attaquant) 5e ronde

8-zachary houle(attaquant) 5e ronde

9-charles lapointe(attaquant) 6e ronde

10-nathan l'écuyer(gardien) 6e ronde

 

hockey15 soit bon joueur et fais nous ton top 10 toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster

Salut moi je n'ai pas de top 10 a vous donne de toute façon chacun prêche pour ça paroisse ou sont gars ce que j'ai vue par-contre c'est qu'il y a de très bon joueurs dans toute les équipes qui pourrait être repêcher chacun on leur force et faiblesse

 

En tout ca c'est assez dure de dire le quel avec précession a le plus de potentiel pour être repêcher

 

Dans le doute tu regarde la grosseur de joueur c'est tu correct selon vous ??

 

Merci !!

Je suis d'accord avec toi , il y a des joueurs de listé depuis le début de l'année, des joueurs qui ont participés au challenge reebok qui auront 7 vies....On dirais que quand une liste est fait par des connaisseurs et bien ont refusent de voir quand ont s'est trompé et ont insistent pour les faire passées a tout prix et meme au détriment des autres joueurs qui mériterais d'etre mentionnés ! Pour la grosseur,tu a parfaitement raison , le gros joueur sera toujours avantagé meme si il est disont ,désavantagé coté talent, on peux mentionné un défenseur a cause de son imposant gabarit mais encore faut t'il qu'il s'en serve , un gardien c'est pareil , plus il est grand, mieux c'est meme si il arrete moins de puck qu'un plus petit ! Regarde la liste et tu verras que coté défenseur et gardien, tous son grand....les statistiques n'e servent que quand cela fait notre affaire !!!Mais dit toi que la journée du repechage il y a des joueurs qui seront ignorés meme si ils sont bien positionnés sur la liste qui sortira le 1 mai et d'autres seront selectionnés meme si ils sont tres loin sur cette fameuse liste...l'important c'est qu'une équipe le veule et cela les scout des équipes sont tres discret sur les joueurs vraiment désirés !

Salut antimagouille oui tu a raison mais cibole on'ai rendu en 2012 pi il faut encore que les petits joueurs en fassent plus que les gros joueurs Desharnais la encore dit a la fin de la saison il devras faire encore c'est preuve l'an prochain pour mérite sa place comme régulier avec un nouvelle entraineur ça se peut tu

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui j'oubliais antimagouille ne me demande pas comment il font pour évaluer les défenseurs et les gardiens si il ne regarde pas les statistiques (ex pourcentage d’efficacité ou tir bloque) ha oui la grandeur !!

 

Comment mesure Bouillon le meilleur défenseur actuellement dans la LNH pour les + et -

 

Et Thomas lui mesure combien on s'en fou tu dans le fond il font tu la job ben oui

 

Une autre petit chose combien mesure le gardien but a Toronto 6'7 selon moi (il fait tu la job ??)

 

Pour finir comment mesure Hall Gill 6'7 lui aussi (et lui il fait tu la job ??)

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster

Recruteur Plaisir je ne peut faire un top 10 car je nai pas vu beaucoup de partie à l'espoir mais je peut dire que ton top 10 est ceux qu'ont attend le plus parler dans les arena .. Moi je pense qui va avoir beaucoup de surprise au repêchage versu joueur AAA et espoir . Il a de très bon joueurs à l'espoir et la différence est mince souvent a la fin de saison entre un joueur espoir qui joue beaucoup et un AAA qui joue peut ..

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que les gens qui font les évaluations ne se fient pas seulement au statistiques des joueurs :?:

Un joueur peut avoir dans le midget espoir 53 pts mais dans cette catégorie est-ce que les plus et les moins sont inscrit :?: S'ils ne sont pas inscrit, alors le joueur qui a 53 pts dans l'année mais il peut en avoir aussi donner 30 sur sa ligne :?:

Quand je vois quelqu'un dire mon fils a trois buts dans la parti et qui est tout content et qui ne regarde pas combien de buts a t-il laissé à l'autre équipe pendant qu'il était sur la glace :?: Il en a laissé 4 alors il est -1 et le parent est fier de ca. Alors, si les statistiques sont pris en compte, ils devraient aussi regarder les plus et les moins.

Car moi, je vais souvent voir les statistiques des joueurs bantam AA, midget Espoir et AAA et parfois je suis bouche-bé de voir un bantam AA avoir 40 pts, un midget espoir avoir 53 pts et un AAA 50 pts mais dans le fond sa me dit rien sur le joueur car comme je les dis les plus et les moins ne sont pas inscrit.

Partager ce message


Lien à poster

Liste Officiel des joueurs ESPOIR au CSR

 

GARDIEN

Nathan L'Ecuyer - Laval

Nicholas Desrosiers - Mont Joli

 

DEF

Khevin Laliberte - Conquerants

Louis-Philippe Page - Seigneurs Mille-Iles

 

AVANT

Giovanni Fiore - Laval

Charles Lapointe - Express Rive Sud

Felix-Antoine Savage - Charles Lemoyne

Corey Michael Iapalucci - Royals LSL

Felix Brassard - Charles Lemoyne

Gabriel Gagne - Selects du Nord

Antoine Pouliot - Express Rive Sud

Philippe Rioux - Filon Abitibi

Joel Giguere - Laval

Zacharie Houle - Mont-Joli

le_coach, que veux-tu dire par liste officielle du csr? parles-tu du combine ou de la liste finale du csr pour les 8 rondes?

combine

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×