Aller au contenu
John_latou

Les lates ne seront pas de retour!

Messages recommandés

C'EST QUOI QUE VOUS COMPRENER PAS LES LATES NE SONT PAS DE RETOUR ET POUR CEUX QUI PENSE QUE LES LATES SONT DES ATTARDER ET QU'ON VEULENT ABSOLUMENT QU'IL REVIENNE VOUS ETES DANS LE CHAMP SVP ARRETER AVEC VOS COMMENTAIRES CAR MON FILS EST LATES ET IL A TOUJOURS REEUSI A JOUER ELITE MEME SI YE NEE AU MOI DE DECEMBRE

BRAVO NOTE DE 100%

 

Poc! je suis vraiment mais vraiment tanné de voir de si pauvre excuse Scolaire et Élite!

Si un jeune escelle il commence a courrire apres au niveau atome et pee wee et je parle de UCC, St-Mikes, Peak, Everest etc.. ca va de la GRATUITÉ a 50% de rabais et le jeunes jouent dans toute un calibre scolaire en plus de son calibre AAA hors de l'école

Vrais qu'au Quebec on se refuse qu'un jeune ait la chance de jouer plus qu'un autre :roll:

Je vais te donner un Exemple ou plutot 2! Ho Sang et McDavid retient ces 2 noms ce sont 2 jeunes qui on allié élite AAA et scolaire sans aucun de TBK de probleme 2 14 ans qui vont etre premiere ronde OHL cette année fait que la pietre excuse avec un jeune qui est late :roll: TBK 2 14 ans vont depasser les attentent :D fait que arrete de vouloir faire pitie et trouvé des excuses performe sort de l'ordinaire pis on va tout faire dans des écoles de renom pour ta réussite scolaire et élite! mais soit un vrais élite capable de jouer dépassé et dominer les plus vieux et non pleurnicher pour amener encore un late a dominer avec des plus jeune ca 90% des joueur du Quebec sont capable de dominer des plus jeunes et c'est pas cela faire partier de l'élite

c'est comme Grindeurdelson dit un decembre capable de dominer un janvier de son année et un ans plus vieux j'en suis preque jalous qu'émerveillé :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Je vous pose une question messieurs les connaisseurs.

 

Pourquoi dans la région du Richelieu, il n'y a pas de pré-camps AA ce printemps? Est-ce parce que Hockey Québec ne veut pas être dans l'obligation de refaire les camps s'il modifie le tableau des âges?

 

Hypothétique seulement!

Partager ce message


Lien à poster

Je vous pose une question messieurs les connaisseurs.

 

Pourquoi dans la région du Richelieu, il n'y a pas de pré-camps AA ce printemps? Est-ce parce que Hockey Québec ne veut pas être dans l'obligation de refaire les camps s'il modifie le tableau des âges?

 

Hypothétique seulement!

 

Une question de planification peut être ou les entraîneurs ne sont pas définis.Certains organisations les dates sont sorties sur leurs sites.

Partager ce message


Lien à poster

Je vous pose une question messieurs les connaisseurs.

 

Pourquoi dans la région du Richelieu, il n'y a pas de pré-camps AA ce printemps? Est-ce parce que Hockey Québec ne veut pas être dans l'obligation de refaire les camps s'il modifie le tableau des âges?

 

Hypothétique seulement!

Ca serais fantastique merveilleux UN PAS DE GEANT! vers un élite véritable avec du AAA mineur et majeur enfin pouvoir competitionner vraiment avec le rste de l'Amerique, me semble que il y a rien de plus SIMPLE a comprendre OU LIEU DE DÉFENDRE L'INDÉFENDABLE au point de vouloir mettre des plus vieux pour dominer avec des plus jeune et encore plus jeune et non avec leurs age et plus vieux un plante vers le bas l'autre rayonne vers le haut ca peut pas etre plus clair que cela :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Bon, écoute Carey... en ce beau dimanche matin, où le soleil règne et où s'enfermer dans un aréna toute la journée pourrait (te) causer des torts plus graves encore que le retour des lates, lis ceci attentivement et lentement et plusieurs fois.

 

- - -

 

Ton élite (car ton fils semble clairement en faire partie), elle représente combien en % de TOUS les joueurs au Québec? 1 - 2 - 3 % au maximum? Si on dit que 1 sur 3000 se rend à la LNH, ça donne 0,0003%.

 

Ce nombre famélique ne te donne même pas assez de joueurs pour faire 2 équipes Atome dans TOUTE la province. C'est OK, vous irez jouer contre la Russie et c'est ça le but : développer la véritable (sic) élite.

 

Câline, je suis ni pour ni contre, mais qu'est-ce que ça peut bien vous faire à vous (les géniteurs de la véritable (re-sic) élite) que les lates reviennent? Ca vous touche pas, vous le dites vous-mêmes : les meilleurs, lates pas lates, ressortiront toujours du lot.

 

Mais l'homme (la papa de joueur) étant ce qu'il est, je serais pas surpris que ceux qui beuglent le plus fort contre le retour des lates soient par hasard parents de joueurs qui seront chassés des équipes AA-BB-CC par le retour des méchants (lates). Encore ici, je cite vos paroles : late pas late, les meilleurs resteront les meilleurs.

 

Alors regroupez vos quelques dizaines de joueurs ensemble, allez jouer vos tournois là où il n'y a pas de late pis cr... la paix au 100 000 autres joueurs et laissez-les jouer ensemble selon l'âge scolaire. Solution la plus intelligente pour 99,0097% des joueurs....

 

Et là, je me risque à dire que les indices que McTru laisse planer sont plausibles. Attendons un peu, les saisons se terminent une à une. Et là, on y verra plus clair.

 

Vous aurez tout l'été pour planifier l'horaire de fiston.

 

- - -

 

Parlant de fistons : Allez mes gars, go! On va joueur une petite partie de "21" dehors!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu regarde cela avec des oeillliere wilson j'ai rien contre les late ou le systeme late si tu joue adapter restreint au systeme scolaire dans meme un tres bon calibre bravo!

Pour faire de l'élite en Amerique du nord le systeme lates existe pas de novice a midjet! dons pour faire du véritable élite donnée une vrais chance a ceux qui en ont les capacités et oui ils sont peux nombreux mais assé pour fourmer 8 a 10 équipes certain sur que de ces 8 a 10 équipes tres peux vont se rendre au but ultime mais dans un tel systeme le joueur moyen a pee wee pourait etre celui choisi car tu parle de veritable dévloppement meme le meilleur atome ou pee wee rien n'est garanti dans un tel systeme le jeune peux comparer ajuster comme nos leader coach et responsable parcequ'il vont voir live ce qui se passe ce qui se fait et ce qu'ils doivent faire et adapter pour que notre hockey élite soit le meilleur en Amerique du nord en fesant ton élite de pointe tu perment a ces jeunes d'avoir une vrais chance d'avoir le meme exposure que le reste de l'Amerique du Nord pas d'etre la risé de l'Amerique du Nord comme ce l'est presentement

Tu permet aussi a ceux qui presentement ne font que de la figuration pres de 75% si c'est pas plus de joueur un niveau ou ils vont eux aussi performer et ansi de suite

Presentement la notion élite qui est la pointe le but de tout jeunes (devenir le meilleur ) comme dans n'importe quel domaine d'ailleur :wink: vous faites tout pour nuire a ce reve a ce projet a ce but fixé par tout jeunes

:idea: Faites jouer les jeunes ou ils devraient joueur pour ou vous voulez qu'ils jouent :idea:

On parle pas de NHL on parle d'élite du moment de ceux qui on les capacité et le talents de reussir au moment present dans un ans ou 2 ans voir 5 ans on verra qui sera rendu là car le facteur volonté desir travaille va entré en ligne de compte!

 

Elle est pour qui la honte de jouer simple lettre :roll: le jeune ou beaucoups plus le parent :!: c'est pas mal plutot cela le probleme! Qui en est un de "jalousie" "envie" qui devient "frustration" "colere" et qui degenere en "mechanceté" voila en quelques mot j'ai fait le tour psychologiquement du probleme au hockey

On fait quoi certain moyen de defense majoritaire (effet rebond) alors on rabaisse humilie (souvent subtilement)

Sur ce profite de ta journée moi je vais seulement pouvoir en profiter que vers 14h00 car je doit apporté des soins ansi que faire le diner a mon épouse qui suite a un ACV est disont limité! apres je pourais benificié de l'apres midi pour faire une randonné deriere chez moi dans le boisé que mon fils me demande de faire avec lui nous allons nourire les chevreuil les chat sauvage comme nous feson a toute les fin semaine que nous pouvons apres mon fils va jouer au raquetball et on va écouté tintin ensemble en famille en soirée et il poura recommencer a pratiqué son sport favorie mardi! car les 8 dernier jours ont été tres disont intesif dont les 3 dernier jours soit 4 hrs par jours intensif avec Sherbatov il a des plaies du au frottement de pad et patins sur les pied et les jambe! quans ont parle de volonté perseverance a vouloir reussir ca en fait partie ca en fait partie va t'il reussir j'en est AUCUNE ESPECE D'IDÉE souf que je sait qu'il devloppe pour le futur une volonté de reussire et va savoir ce que ca prend va t'il le mettre a profit? AUCUNE IDÉES sauf que presentement il est pas dans la rue a faire une connerie pour se prouvé et prouvé au autre qu'il est quelqu'un cela risque t'il d'arriver un jour je le souhaite pas mais ca peut arrivez a tous a n'importe quel moment dans une vie et c'est ca vie

Donc si le hockey élite peut lui apporté tout le positif possible merité ou :idea: ils se sent VRAIMENT A SA PLACE (tres important :wink: ) et lui a déja pêrmi d'etre maintenant parfait bilingue! bravo!

Si le sport peut amener un jeune a prendre confiance en lui et lui permettre de dépassé ses limites bravo si un sport le fait sentir comme moin bon et pas a la hauteur face au autres et plutout devient un probleme d'égo du parent qui veut que son fils soit dans l'élite a tout prix et par n'importe quel moyen tu montre a ton jeune quoi magouille et tout ce qui peu se faire pour tricher le systeme jalousie envie colere frustration et MECHANCETÉ bravo tu as pas raté ton coups comme parent pour ceux que le chapeau fait je pense que vraiment tout est là le reste on peux rabaisser humilier crach er dessus mais le fait est que ce que je viens de dire est le nerf de ce qui se pasee au Quebec MAIS AUSSI AILLEURS A MOINDRE ÉCHELE ET DIFFERAMENT SAUF QUE LES CROSSEUR DE SYSTEME ON PAS DE MARGE DE MANOEUVRE ET TOUT S'ÉCROULE RAPIDEMENT DEVANT UN VRAIS SYSTEME ÉLITE A PAR CEUX QUI ON BEAUCOUPS D'ARGENT ET PEUVENT ACHETER UN CLUB A COUPS DE 200,000 et plus meme au pee wee AAA ncroyable encore la un coup d'épé dans l'eau une chance que c'est assez rare mais ca se fait comme quoi de systeme parfait ca existe pas, mais il y moyen de tres bien faire quand meme! s

Partager ce message


Lien à poster

Carey semble avoir un focus sur son fils !!!!!

 

il y a plus de 100 000 joueurs d'hockey au Quebec; et peut etre 10 d'entre eux ferons la NHL.

 

ces quoi le probleme; la date de coupure des groupes

 

quel soit le 1 janvier OU le 1 octobre quel est le probleme ????? 3mois de différence.

 

laisser les jeunes jouer au hockey avec leurs amis et vivre leurs jeunesses.

 

L'ELITE est un autre sujet ...

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme est les gens comme toi qui comprennent rien a l'élite

A chaque fois qu'une personne refuse de voir il y a le mot LNH pas loin

Je te parle d'élite novice a midjet

Si le date de naissance sont pas important pourquoi exist elle en ce cas si on défini une année du 1 jan au 31 dec pourquoi le fait t'ont quand on passe de l'age adulte pourquoi ca se fait dans l'année en cours y a t'ils des late pour le passage a l'age adulte :roll: va invonqué que tu es en droit de passé un permi a l'avance parceque tu es late :roll: :lol:

Tu as des regles Nord Americaine pour l'élite tu les suit point a la ligne

si ces regles serait du 1 mai au 30 avril alors ca serait comme cela meme chose si ca serait du 1 octobre au 31 septembre

MALHEUREUSEMENT pour toi qui veux comprendre ce qui fait ton affaire au hockey la regle est du 1 jan au 31 dec que veux tu de plus :!: pas assez clair pas un TBK de question de NHL comme tu semble avoir un fixe :roll: :idea: mais pour pouvoir jouer de l'É-L-I-T-E- DE C-O-M-P-É-T-I-T-I-O-N :idea: AVEC LE RESTE DE L' AMÉRIQUE DU NORD :idea:

ALLO :!: ALLO :!: ALLO :!: me semble que c'est extremement simple a comprende :roll:

Pas NHL :roll: :lol: élite de competition de novice AA a atome et midjet AAA! :idea: allo :roll: allo :roll: elle est ou ta NHL la dedans

Si toute l'amerique du nord aurait un systeme du 1 juin au 31 mai bien ca serait ca la formule a choisir a tu la capacité de comprendre cela SVP lache ton fixe sur la LNH

AMERIQUE DU NORD SYSTEME ÉLITE de novice a midjet 1 JANVIER AU 31 DÉCEMBRE :!: fin de toute discusion et excuse possible.

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour toi mon CAREY

 

je parle aucunement de l'ELITE ....

 

pis combien de fois un garcon de 5 a 17 ans vont jouer contre d'autre équipe de l'Amérique du nord au cours de leurs séjour dans le hockey mineur.

 

Pis si la date de coupure était au 1 mars ( 3 mois apres quel serait la différence )

 

Qu'est ce qui t'aggasse tant que sa avec l'élite, nous sommes sur un sujet de LATE

 

Tu saura CAREY que je vu des joueurs de hockey d'age pee-wee et bantam domminé la games et que arrivé au niveau MIDGET disparaitre...

 

Laisse les jeunes vivre leurs jeunesse ensemble, qu'il ait du plaisir.

 

3 mois sa fait aucunement de différence a l'age MIDGET et JUNIOR

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×