Aller au contenu
mike Goyette

surclassement d'un novice 2e année

Messages recommandés

Quelqu'un connait la reglementation pour surclasser un jeune 2e année novice dans le atome BB ou CC ??? est-ce que c'est hockey Québec qui statue ou bien la ville ? Je ne parle pas ici comme JA mais bien comme membre à part entière de l'équipe...

 

Avez-vous des histoires à ce sujet... J'ai entendu dire qu'à ville Lasalle il y aura un jeune surclassé dans le atome BB l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster

Il y en a eu 2 a la saison 2008-2009 sur la rive-sud . Les jeunes etaient dominants au Novice ils ont fait la demande (Parents) a l'association et ensuite c'est l'association qui voit si la demande continue son chemin ou non.

Partager ce message


Lien à poster

La région ainsi que l'organisation qui elle doit donner son accord et préparer le rapport du sur-classement ainsi que l'autorisation des parents. Faut qu'il soit fort en titi pour passer du Magh 2 a atome BB mais des exceptions ça existe.

Au Peewee AA il y a deux jeunes d’âge Atome sur-classer dans la même équipe.

Partager ce message


Lien à poster

La région ainsi que l'organisation qui elle doit donner son accord et préparer le rapport du sur-classement ainsi que l'autorisation des parents. Faut qu'il soit fort en titi pour passer du Magh 2 a atome BB mais des exceptions ça existe.

Au Peewee AA il y a deux jeunes d’âge Atome sur-classer dans la même équipe.

 

Une chance qu'ils ont été surclassé. Les deux ont terminé dans le tops 25 de la ligue.

Partager ce message


Lien à poster

À Blainville, il y a eu Poulin et Parent qui ont été surclassé du novice A au Atome BB. Ensuite du Atome BB au Pewee AA. Il doit y avoir des gens qui pourrait nous en parler...

 

De ce que j'ai compris, un joueur qui est surclassé doit obligatoirement aller dans la catégorie la plus forte. Par exemple, si tu as un Atome BB dans ta ville, tu ne peux pas suclasser ton joueur dans le CC. Je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer tout ça !

Partager ce message


Lien à poster

Histoire vraie

 

2e année novice.

Mon fils et celui d'un ami sont sensiblement identique et dominant.

Lui choisi de le faire jouer 2 lettres et moi de jouer SON année novice.

Résultat: Le sien travail très fort, pas trop dominant etc.

Le mien: Une année incroyable, peut-être un de ses beaux souvenirs, augmentation de la confiance, de son leadership etc.

 

L'année d'après personne ne pouvais dire que le 2 lettres étaient meilleur.

 

Conclusion: Ton jeune n'aura possiblement pas une 2e chance de vivre une telle année. Tu as le choix de lui ''Bravo, lâche pas tu travail fort ou Super mon grand, belle game, tu as fait de la passe, aider tes défenseurs en plus d'être le leader etc..

Partager ce message


Lien à poster

Cette année, il y a eu cette dérogation à Bécancour.

 

L'an passé, deux joueurs à Magog l'ont obtenu pour l'atome BB (Magog avait choisi de jouer dans cette catégorie sans avoir de CC). Fait particulier, maintenant qu'ils sont d'âge atome, ces joueurs évoluent cette année dans le CC puisque Magog n'a pas d'équipe BB...

 

De ce que j'ai compris, un joueur qui est surclassé doit obligatoirement aller dans la catégorie la plus forte. Par exemple, si tu as un Atome BB dans ta ville, tu ne peux pas suclasser ton joueur dans le CC. Je ne sais pas si quelqu'un peut me confirmer tout ça !

Cela dépend des associations. J'ai déjà vu un joueur d'âge novice être surclassé dans le CC même s'il y avait du BB. L'ouverture d'esprit de l'association peut jouer beaucoup dans le choix!!! Comme mentionné plus haut, les parents doivent évidemment être d'accord et la région doit aussi l'être. Si l'association décide cependant de bloquer le processus, il y a peu de chose à faire...

Partager ce message


Lien à poster

mon fils est gardien et il a ete surclasser de novica a a atome a. chez nous il n a pas de bb juste du cc pour l instant .cette annee il est cc et il performe tres bien aussi bien que l autre gardien que lui est a ca deuzieme saison cc.plusieur me demande si je demanderai un surclassement l an prochain ma reponse est non,pas parcequ il est pas capable mais la difference entre un novice et un atome et la difference etre un atome et un pee-wee sont tres differente et j aime mieux le voir dominer dans l atome et entréée en force dans le pee-wee.le plus important

je croit ces mettre l enfant a ca place ,pas a la place que le parent voudrait qui soit tres grosse difference.que tu parte de novice a A atome a cc ou bb tu joue avec des plus fort alors tu t ameliore plus que de jouer novice a et chercher ou attendre a qui faire la passe ces mon opinion et je regrette pas du tout d avoir demander et meme inssister pour etre surclasser cela a ete benifique pour l enfant a tous point de vue,jeux, confiance et amis

Partager ce message


Lien à poster

C'est ça, le plus rapidement possible avec les plus vieux...

Il est tellement bon mon fiston. Brulons les étapes...jusqu'à son âge le rattrape.

Est-ce que Crosby a été surclassé?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×