Aller au contenu
SENSationnel

Contact ou non??

Messages recommandés

Bon bon, la j'ai besoin d'etre éclaircie! Nous sommes dans la THAAAQ régulier. Des gens me disent que vu que nous sommes régulier, ce n'est pas contact d'autres me disent contact..

Avec ou non??

Partager ce message


Lien à poster

pour la saison 2012

 

dans la thaaaq (2001) super AAA OUI mise en échec :D

dans la thaaaq (2001)régulier AAA NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :(

 

dans l'ateq (2001) challenge AAA mise en échec :D

dans l'ateq (2001) régulier AAA mise en échec :D

 

Ligue récréative A,B,C (2001) NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :D tous comme le régulier AAA de l'thaaaq :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Même si le 2001 régulier THAAAQ, est semi-contact, il demeure supérieur à tout ce qu'il y a dans l'ATEQ, qui demeure une ligue récréative. Le contact, ne fait pas d'elle un regroupement compétitif. Il ramasse encore les miettes. La preuve ils font des pieds et des mains pour inviter des joueurs THAAAQ pour compléter leur équipe.

 

 

pour la saison 2012

 

dans la thaaaq (2001) super AAA OUI mise en échec :D

dans la thaaaq (2001)régulier AAA NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :(

 

dans l'ateq (2001) challenge AAA mise en échec :D

dans l'ateq (2001) régulier AAA mise en échec :D

 

Ligue récréative A,B,C (2001) NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :D tous comme le régulier AAA de l'thaaaq :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Restons dans le thème des "mise au point"...

 

Ateq versus THAAAQ régulier....hmmmm...pas sur que la majorité des équipes THAAAQ régulière sont beaucoup plus forte que celles de l'Ateq...raison...plusieurs équipes (les meilleurs) de l'Ateq allignent quelques joueurs super de la THAAAQ...et souvent les vedettes du SUPER...! Donc je mettrais un p'tit deux que Cascades, Rockets, Bulldogs, Dragons Jr., Performe Plus et TBT Stars seraient TRÈS compétitifs dans la THAAAQ régulière....Mais malheureusement ont ne saura jamais...

 

En passant, je dis pas que c'est correct ou même "fair"...Mais c'est la réalité...!

 

Bonne saison de AAA...

Partager ce message


Lien à poster

je suis dans les 2 organisation :| le super AAA est beaucoup plus supérieur que le challenge de la l'ateq.

et pour le challenge AAA(ateq) est beaucoup plus supérieur que le régulier AAA de la thaaaq :|

et pour le régulier ateq ou thaaaq c'est égale :| il y a des bonne équipes dans les 2 organisation et des équipes moin chanceuse :|

 

ci tu veux aller dans le super AAA avec mise en échec l'an prochain Qu'est-ce qui est bon cette année :?:

allez dans le challenge avec mise en échec :?:

allez dans le régulier ateq avec mise en échec :?:

aller dans le régulier thaaaq avec PAS DE MISE EN ÉCHEC :?: :roll:

 

:| merci

Partager ce message


Lien à poster

Quand je lis encore certains commentaires dénigrant l'ATEQ par rapport au THAAQ,

je me demande si je dois rire ou pleurer. On parle ici d'enfants de 10 ans dont la majorité joue cette année dans l'Atome BB.

 

Comment pouvons-nous utiliser le terme "miettes", alors que plusieurs joueurs de l'ATEQ sont des joueurs importants dans leurs équipes respectives. Il y a même des joueurs dans la classe régulière qui ont le potentiel de jouer Pee Wee BB l'année prochaine.

 

Certains pensent probablement que le fait que leur enfant ne puisse pas jouer contact a pour effet de retarder leur développement. Pauvre papa ou maman! Pis, en plus c'est la faute de l'ATEQ, voyons-donc, vous me faites pleurer.

 

Arrêtez donc de penser que votre enfant atteindra la NHL. Il finira par jouer dans la même catégorie que ses amis de " l'ATEQ" un jour, soit dans une ligue de garage.

 

Focusez donc sur les vrais valeurs: le plaisir de jouer, de vivre des expériences et les études.

Partager ce message


Lien à poster

Ces commentaires sont été porté à l'endroit de "s-c" de façon dérisoire qui depuis des semaines, essaie de promouvoir les Patriotes de Beauce et l'ATEQ en disant que son fils joue pour les 2 catégories les plus puissant calibre de hockey.

 

Un autre qui voit son fils dans la NHL!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mise au point Mon Garcon joue ds la Thaaq (super) cette année et depuis 2 ans il jouait dans l'ateq (challenge) Je suis persuadé Que le calibre est plus élevé dans un tournoi ateq challenge que dans thaaq regulier.Des club récréatifs ( comme tu les appelles) il y en a a la pelleté dans la thaaq reg la preuve l'an passé l'équipe challenge de mon garcon a demoli tous les clubs thaaq regulier qu'on a jouer en hors concours.Les équipes ateq Challenge utilise beaucoup des joueurs thaaq super pour les tournois ca rehausse le calibre des tournois.

sur ce Bonne saison aaa a tous :)

 

Même si le 2001 régulier THAAAQ, est semi-contact, il demeure supérieur à tout ce qu'il y a dans l'ATEQ, qui demeure une ligue récréative. Le contact, ne fait pas d'elle un regroupement compétitif. Il ramasse encore les miettes. La preuve ils font des pieds et des mains pour inviter des joueurs THAAAQ pour compléter leur équipe.

 

 

pour la saison 2012

 

dans la thaaaq (2001) super AAA OUI mise en échec :D

dans la thaaaq (2001)régulier AAA NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :(

 

dans l'ateq (2001) challenge AAA mise en échec :D

dans l'ateq (2001) régulier AAA mise en échec :D

 

Ligue récréative A,B,C (2001) NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :D tous comme le régulier AAA de l'thaaaq :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Commentaire Gratuit ........(en passant je ne connais pas du tout Sc ) Sauf que je suis tanné de l'entendre celle la la minute ou quelqun donne de la glace a son garcon toujours le meme commentaire ......il voit son gars dans la lnh..........souvent c'est de la jalousie.....

Ces commentaires sont été porté à l'endroit de "s-c" de façon dérisoire qui depuis des semaines, essaie de promouvoir les Patriotes de Beauce et l'ATEQ en disant que son fils joue pour les 2 catégories les plus puissant calibre de hockey.

 

Un autre qui voit son fils dans la NHL!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×