Aller au contenu
SENSationnel

Contact ou non??

Messages recommandés

Mise au point Mon Garcon joue ds la Thaaq (super) cette année et depuis 2 ans il jouait dans l'ateq (challenge) Je suis persuadé Que le calibre est plus élevé dans un tournoi ateq challenge que dans thaaq regulier.Des club récréatifs ( comme tu les appelles) il y en a a la pelleté dans la thaaq reg la preuve l'an passé l'équipe challenge de mon garcon a demoli tous les clubs thaaq regulier qu'on a jouer en hors concours.Les équipes ateq Challenge utilise beaucoup des joueurs thaaq super pour les tournois ca rehausse le calibre des tournois.

sur ce Bonne saison aaa a tous :)

 

Même si le 2001 régulier THAAAQ, est semi-contact, il demeure supérieur à tout ce qu'il y a dans l'ATEQ, qui demeure une ligue récréative. Le contact, ne fait pas d'elle un regroupement compétitif. Il ramasse encore les miettes. La preuve ils font des pieds et des mains pour inviter des joueurs THAAAQ pour compléter leur équipe.

 

 

pour la saison 2012

 

dans la thaaaq (2001) super AAA OUI mise en échec :D

dans la thaaaq (2001)régulier AAA NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :(

 

dans l'ateq (2001) challenge AAA mise en échec :D

dans l'ateq (2001) régulier AAA mise en échec :D

 

Ligue récréative A,B,C (2001) NON PAS DE MISE EN ÉCHEC :D tous comme le régulier AAA de l'thaaaq :oops: :roll:

BRAVO tu fais la meme comparaison que j'ai faite ,Publié: 16 Mar 2012, 18:01 :roll:

 

 

 

je suis dans les 2 organisation le super AAA est beaucoup plus supérieur que le challenge de la l'ateq.

et pour le challenge AAA(ateq) est beaucoup plus supérieur que le régulier AAA de la thaaaq

et pour le régulier ateq ou thaaaq c'est égale il y a des bonne équipes dans les 2 organisation et des équipes moin chanceuse

 

ci tu veux aller dans le super AAA avec mise en échec l'an prochain Qu'est-ce qui est bon cette année

allez dans le challenge avec mise en échec

allez dans le régulier ateq avec mise en échec

aller dans le régulier thaaaq avec PAS DE MISE EN ÉCHEC

Partager ce message


Lien à poster

Ces commentaires sont été porté à l'endroit de "s-c" de façon dérisoire qui depuis des semaines, essaie de promouvoir les Patriotes de Beauce et l'ATEQ en disant que son fils joue pour les 2 catégories les plus puissant calibre de hockey.

 

Un autre qui voit son fils dans la NHL!!!!!!!

BRAVO CHAMPION :mrgreen:

Publié: 16 Mar 2012, 18:01 :arrow:

je suis dans les 2 organisation le super AAA est beaucoup plus supérieur que le challenge de la l'ateq.

et pour le challenge AAA(ateq) est beaucoup plus supérieur que le régulier AAA de la thaaaq

et pour le régulier ateq ou thaaaq c'est égale il y a des bonne équipes dans les 2 organisation et des équipes moin chanceuse

 

ci tu veux aller dans le super AAA avec mise en échec l'an prochain Qu'est-ce qui est bon cette année

allez dans le challenge avec mise en échec

allez dans le régulier ateq avec mise en échec

aller dans le régulier thaaaq avec PAS DE MISE EN ÉCHEC

 

ENCOR BRAVO ''mise-au-point '' :mrgreen: MON FILS NE JOUE PAS POUR LES PATRIOTES DE BEAUCE je fais de l'information le plus neutre possible :|

:| = neutre

je fais de l'information a ma connaissance ,sant dénigrer personne :roll: J'ai peut-être pas toujours raison aussi :|

le fils a carey lui va faire la LNH ,mon fils va pas faire la LNH :| OUBLIE PAS J'AI PEUT-ETRE PAS TOUJOUR RAISON :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon BOn je sens le besoin d'intervenir c'est affreux et tous le reste :oops: :roll:

 

Sc 16 mars 6h01

a propos du contact 2001 tu as oublié le Super AAA contact

Puis SVP si tu parle de NHL dit tout ce que tu veux mais SVP pour mon fils je ne veux pas que tu mentionnent quoique ce soit tu ye dist neutre alors svp mon fils va jouer banytam AAA aucun probleme que tu en parle mais en haut de bantam SVP peut tu laissé tout les jeuney y compris le mien tranquille surtout avec la mhl meme le Junior et meme avec la midjet parcequ'il est pas rendu là tout simplement si il reussi a aller au midjet tant mieux si il va plus haut tant mieux je ne parle pas du ton garcon qui va etre le futur XYZ ou qui va devenir ...... parle du present j'ai aucin probleme le futur personne a le control et ca manque carrement de respect envers moi et surtout envers un enfants qui comme nous tous jeune on a revé a la LNH maintenant y revé et l'atteidre tu peut avoir tout les talents du monde il y a aucune garantie et c'est irrespectueux d'agir de la sorte je ne t'en veut pâs mais ton commentaire est tres déplacé merci!

Pour Directeur General une chance que les Desharnais Saint Louis Begin Bouillons Ggna Briere Saint Denis Burrough et.. etc... on pas écouté ton dernier commentaire qui est plus que mechant debordant ..............ils vont tous finir dans une ligue de garrage ca en dit long tres tres long a chaque fois que j'entebd ce genre de commentaire je me dit etre PDG et entendre un commentaire de ce genre ca m'en dirais tres long sur la personne directeur general ca en dit tres long se von et personne va reussir bien oui ils vont tous finire dans une ligue de biere y en a pas un qui va payer ses étude le mien a 11 ans ca lui a permu d'etre parfait bilingue juste ca s'est beaucoup d'autre ca ba etre le petit plus pour avoir l.emploi parceque la multiNationnal XYZ a une équipes competitive ou que tu es tranferé dans une autre provice au État en Europe tu va te servir du hockey pour te batir un bon reseau social ou quand tu sera sur le bord d'une depress tu prendra ta poche et hop a l'arena te trouvé une ligue amical etc.. mais c'est vrais ca meme juste a.... faut vraiment ........... vous savez tres bien pourquoi une personne se fait un malin plaisir a dire de telle chose moi aucun probleme je classe immediatemt mais j'aime repondre que je sais tres bien lire le pourquoi d'une telle affirmation ca prend pas la tete a papineau pour comprendre cela :wink: :D

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Price,

 

Nous vous lisons régulièrement sur ce forum et malheureusement vos interventions sont régulièrement hors contexte et de plus, comme dans votre dernière intervention, on ignore pourquoi vous nous parlez de votre fils qui va jouer dans le bantam AAA et que vous nous parlez également de Desharnais, Gagné, et compagnie.

 

Les lecteurs de ce forum ne sont pas des idiots. Tout le monde au Québec sait qu'il est difficile d'accéder à la NHL. Je n'ai jamais dit que personne au Québec ne pouvait y accéder. Lisez donc les interventions dans leur contexte et ne dénaturez pas les propos des autres.

 

C'est votre droit de croire ou d'espérer que votre fils atteindra un jour la NHL et je vous le souhaite. Toutefois, soyez cohérent et restez réaliste!

Partager ce message


Lien à poster

En passant Doughthyavant de dire que t`a battu tous les équipes de la thaaaq. As-tu battu les DIABLES ROUGES 2001 au printemps 2011 et DRAGONS ????

 

Réponse serais appréciée.

Partager ce message


Lien à poster

[

 

Arrêtez donc de penser que votre enfant atteindra la NHL. Il finira par jouer dans la même catégorie que ses amis de " l'ATEQ" un jour, soit dans une ligue de garage.

 

Focusez donc sur les vrais valeurs: le plaisir de jouer, de vivre des expériences et les études.

 

Voila pour la coherance qui est le plus coherant ce sont vos écrits mots pour mot

 

Pour le reste de votre intervention elle demeure excellante et je vous en félicite juste cette phrase qui est mechante ou incoerante le pourquoi des Deharnaus Saint Denis etc... toujours cette TBK de phrase qui innutile et qui rabaisse c'est tout le reste felicitation excellant propos que je supporte d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Price,

 

Vous citez qu'une partie de mon message précédent. Lorsqu'on parle de contexte, il faut tenir compte de l'intégralité de l'écrit et du pourquoi il a été écrit.

 

Je pense que "Mise-au-point", "S-C" et "Doughty" ont bien compris l'essence de mon intervention et le contexte dans lequel il a été donné. Ils ont le droit d'exprimer leur accord ou désaccord ou apporter des précisions comme l'a fait "Mise-au-Point".

 

Enfin, je pense qu'on s'éloigne du sujet.

 

Alors, revenons au sujet et selon vous monsieur Price, pensez-vous que les joueurs du THAAQ, classe régulière, qui joueront probablement sans contact verront leur développement retardé?

 

Par ailleurs, selon vous, les regroupements THAAQ et ATEQ devraient-ils uniformiser leurs règles afin d'autoriser ou d'interdire le contact pour l'atome majeur?

Partager ce message


Lien à poster

Ric Dans mes commentaires je ne voulais pas manquer de respect envers les équipes de la THAAQ (reg) c'est juste que Lorsque mon garcon jouait un tournoi ateq challenge il avait de tres bonne chance d'affronter des bonnes équipes tandis que durant un tournoi Thaaq il y avait souvent 2 bonne équipes par pool et le reste .........

Et en réponse a ta question non l'an passé je n'ai pas Battu les diables rouge pour la seule et unique raison que nous les avons pas affronté.Si il aurait fallu que mon entraineur cédule une partie h/c a Quebec il se serait passé des services de mon Garcon .........Cependant avec ta Question je suppose que vous étiez toute une équipe alors vous auriez du faire des Tournois Ateq Challenge plutot que THAAQ REG nous aurions été capable de s'affronté.

Alors j'espere que tu apprécie ma Reponse

En passant Doughthyavant de dire que t`a battu tous les équipes de la thaaaq. As-tu battu les DIABLES ROUGES 2001 au printemps 2011 et DRAGONS ????

 

Réponse serais appréciée.

Partager ce message


Lien à poster

Bon Bon BOn je sens le besoin d'intervenir c'est affreux et tous le reste :oops: :roll:

 

Sc 16 mars 6h01

a propos du contact 2001 tu as oublié le Super AAA contact

 

:?: :?: :?: 16 mars 6h01 :?: :?: :?:

1 message Publié: 16 Mar 2012, 11:38 dans la thaaaq (2001) super AAA OUI mise en échec :D

 

2 message 16 Mar 2012, 18:01 le super AAA est beaucoup plus supérieur que le challenge de la l'ateq.

ci tu veux aller dans le super AAA avec mise en échec l'an prochain Qu'est-ce qui est bon cette année

allez dans le challenge avec mise en échec :?:

allez dans le régulier ateq avec mise en échec :?:

aller dans le régulier thaaaq avec PAS DE MISE EN ÉCHEC :?:

:?: :?: :?: oublier le super AAA CONTACT :?:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur Price,

 

 

Alors, revenons au sujet et selon vous monsieur Price, pensez-vous que les joueurs du THAAQ, classe régulière, qui joueront probablement sans contact verront leur développement retardé?

 

Par ailleurs, selon vous, les regroupements THAAQ et ATEQ devraient-ils uniformiser leurs règles afin d'autoriser ou d'interdire le contact pour l'atome majeur?

je suis d'accord a 100% avec toi le régulière qui joueront probablement sans contact verront leur développement retardé

 

encor une foie dans le régulier ateq ou thaaaq c'est égale il y a des bonne équipes dans les 2 organisation et des équipes moin chanceuse :| et encor une foie dans le régulier c'est lest meilleur joueurs de leur régions de dire qui ne sont pas assez fort pour faire la mise en échec c'est ca mon problème

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×